Renouveau !

Il est toujours sympathique de faire une nouvelle connaissance.
Parlez nous un peu de vous, de votre vie, de vos motos.
luclmf
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2016, 21:00

Renouveau !

Message non lu par luclmf »

Bonjour à tous ,
Je connais quelques un d' entre vous et souhaite découvrir les autres .
Je roule en Bm depuis 1989 , serie 2 , R100R et depuis quelques temps je fais des ronds avec une R100/7 en compagnie d' un certain Pocka . Tout les ans je rajoute des chevaux dans cette pauvre R100 jusqu’à ce que je prenne tout dans la figure et là ça m' pend au nez mais c'est plus fort que moi . Vous savez donc l'essentielle de mes manies (mais pas les pires) :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
Richard de l'Aulagnier
Messages : 3278
Inscription : 22 oct. 2015, 21:23
Localisation : Chateau Phénix, en Haute Loire

Re: Renouveau !

Message non lu par Richard de l'Aulagnier »

C'est surtout les pires qui nous intéressent, les vieilles BM, tu sais... :siffle:
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Avatar de l’utilisateur
L'Arverne
Messages : 6649
Inscription : 01 avr. 2015, 21:23
Localisation : Dammarie les Lys

Re: Renouveau !

Message non lu par L'Arverne »

Te voilà bienvenue du Plaimobil.
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 1928
Inscription : 30 mars 2015, 10:00
Localisation : après le trottoir de droite allez au centre de la place et faites un feu pour que l'on voie

Re: Renouveau !

Message non lu par Looping »

salut à toi
t'as bien fait de ramener ta fraise ici
oh grand derviche tourneur :hehe:
les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi :langue2: )
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Renouveau !

Message non lu par Lippo »

Tiens, v'la Luc ! :hello:

Bienvenue ici où tu peux sans honte avouer que tu ne roules pas qu'avec de vieilles beumeuh mais aussi avec des engins... disons plus moderne à l'instar d'un certain playmobil il me semble ! :happy1:

On nous a dit que la 89 marche fort... racontes nous un peu.

Quand à la R100 R si tu veux t'en débarrasser pour une poignée de cerises va dans la rubrique "acheter", il y a un pigeon client qui attend ! :mrgreen:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Renouveau !

Message non lu par Dom »

Bienvenue à toi Luc !
Ce sera un plaisir de faire (enfin) ta connaissance à Alès ;-)
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Alastor 2262
Messages : 199
Inscription : 10 mars 2013, 18:19
Localisation : Lavaur/Toulouse

Re: Renouveau !

Message non lu par Alastor 2262 »

Salut Mr !

Et la Duke alors ? et le reste ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.
luclmf
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2016, 21:00

Re: Renouveau !

Message non lu par luclmf »

Ah oui bon ben voila , en effet je suis assez pervers pour faire de la piste avec un R1OO/7 même pas RS et allez bosser avec une 690 Duke ... cherchez pas !
Pour le R100R l'est vendu (une connerie de plus :( ) mais ma plus chouette est la p'tite dernière , une 290 XRide Sherco pour me perdre dans le Morvan , un truc génial , un gros 2 temps par très puissant mais strictement inarretable !
Avatar de l’utilisateur
srv
Messages : 418
Inscription : 25 mai 2015, 09:37
Localisation : Najac

Re: Renouveau !

Message non lu par srv »

luclmf a écrit :Ah oui bon ben voila , en effet je suis assez pervers pour faire de la piste avec un R1OO/7 même pas RS et allez bosser avec une 690 Duke ... cherchez pas !
Pour le R100R l'est vendu (une connerie de plus :( ) mais ma plus chouette est la p'tite dernière , une 290 XRide Sherco pour me perdre dans le Morvan , un truc génial , un gros 2 temps par très puissant mais strictement inarretable !
Mon 90/6 pareil, rien ne l’arrête
même pas les freins :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Richard de l'Aulagnier
Messages : 3278
Inscription : 22 oct. 2015, 21:23
Localisation : Chateau Phénix, en Haute Loire

Re: Renouveau !

Message non lu par Richard de l'Aulagnier »

Ça existe encore un 2 temps de plus de 125 cc? Raconte. :coeur:
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
luclmf
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2016, 21:00

Re: Renouveau !

Message non lu par luclmf »

C'est simple , j' ai un vieux 400 dr (1982 ) pi une 250 XL ( 78 ) des vielles chiottes que j'adore mais lourdes , grosses et toujours en panne :happy1: et plein d' sommets dans l' Morvan à vaincre ...
La XRide c'est une partie cycle d' enduro débutant (hauteur de selle normal quoi ) avec un moteur genre trial , tu te mets en bas d'une cote bien salée bien grasse avec des racines et plein d' trucs par terre là que pour te faire chier , tu mets la 3 et tu pars sur un filet d'gaz ( Si ! un pote qui fut champion de France de trial m’accompagnant des fois gueulait toujours "tu choisis ton rapport en bas de l'obstacle et tu touche plus à rien d'accord !") Donc tu fait c'que dit l' gars avec des éclaires dans les yeux ( ben ouai ,un gars qu' a été champion d' France il est bon mais surtout c'est une saloperie d' caractériel ) donc tu fais , et ça marche ! le moulbif te tracte de rocher en pente grasse (plante?) tranquille en sous régime (mon toubib est comptent ) et ça grimpe
Avatar de l’utilisateur
Rabbigoudi
Messages : 1400
Inscription : 10 mars 2013, 12:17
Localisation : 13-Pays d'Aix

Re: Renouveau !

Message non lu par Rabbigoudi »

Salut Luc, je te croise sur différents forums depuis longtemps et même sur un qui a fermé depuis je pense et j'espère bien te rencontrer un de ces 4... :super:
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 325
Inscription : 11 mars 2013, 11:01
Localisation : vaux-sur-sûre

Re: Renouveau !

Message non lu par willy »

:hello: luc
bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Messages : 1521
Inscription : 29 janv. 2016, 09:47
Localisation : Besançon

Re: Renouveau !

Message non lu par Francesco »

luclmf a écrit : La XRide c'est une partie cycle d' enduro débutant (hauteur de selle normal quoi ) avec un moteur genre trial , tu te mets en bas d'une cote bien salée bien grasse avec des racines et plein d' trucs par terre là que pour te faire chier , tu mets la 3 et tu pars sur un filet d'gaz ( Si ! un pote qui fut champion de France de trial m’accompagnant des fois gueulait toujours "tu choisis ton rapport en bas de l'obstacle et tu touche plus à rien d'accord !") Donc tu fait c'que dit l' gars avec des éclaires dans les yeux ( ben ouai ,un gars qu' a été champion d' France il est bon mais surtout c'est une saloperie d' caractériel ) donc tu fais , et ça marche ! le moulbif te tracte de rocher en pente grasse (plante?) tranquille en sous régime (mon toubib est comptent ) et ça grimpe
J'adore !!! :hehe: :hehe:


Bienvenue parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
Jmarc06
Messages : 1596
Inscription : 12 mars 2013, 16:51

Re: Renouveau !

Message non lu par Jmarc06 »

Je n'avais pas vu qu'un (re)nouveau était là :gene2:

Alors bienvenue et bonjour à Pocka :hello:
Avatar de l’utilisateur
srv
Messages : 418
Inscription : 25 mai 2015, 09:37
Localisation : Najac

Re: Renouveau !

Message non lu par srv »

Oups,
J'ai oublié de dire bonjour :siffle:

Bienvenue Luc :alcool1:
luclmf
Messages : 37
Inscription : 22 févr. 2016, 21:00

Re: Renouveau !

Message non lu par luclmf »

Merci à tous pour l’accueil , j’espère rencontrer certain d'entre vous à Ales ou Carole :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Renouveau !

Message non lu par Vili »

:alcool1: Salut et Bienvenue !!! :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
flattwin66
Messages : 397
Inscription : 09 juin 2015, 17:09
Localisation : a deux pas du centre du monde

Re: Renouveau !

Message non lu par flattwin66 »

Salut Luc, bienvenue par ici
Répondre