Mardi ...

Le lieu où ceux qui le souhaitent pourront causer de leurs motocyclettes qui tournent en rond sur des routes sans gravillons !
Avatar de l’utilisateur
flattwin66
Messages : 397
Inscription : 09 juin 2015, 17:09
Localisation : a deux pas du centre du monde

Mardi ...

Message non lu par flattwin66 »

Yo, mardi prochain on roule à Alès avec des potes. J avais prevu de rouler avec le vieux flat mais bon.
J ai pas pris le temps de M en occupé, les pneus sont bleus suite au dernier roulage en octobre à Alès, pas fait de vidange... Bref, je sort la Kt, je vais voir si je peut exploiter un peu des 179 poneys disponible au Vilo.
Si y en a qui traîne dans le coin, devrait pas y avoir beaucoup de GT sur la piste :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Mardi ...

Message non lu par Lippo »

Si j'avais été moins loin ç’aurait été avec plaisir... :merci:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
L'Arverne
Messages : 6649
Inscription : 01 avr. 2015, 21:23
Localisation : Dammarie les Lys

Re: Mardi ...

Message non lu par L'Arverne »

Lippo a écrit :Si j'avais été moins loin ç’aurait été avec plaisir... :merci:

Pas mieux.
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Avatar de l’utilisateur
flattwin66
Messages : 397
Inscription : 09 juin 2015, 17:09
Localisation : a deux pas du centre du monde

Re: Mardi ...

Message non lu par flattwin66 »

Finalement y avais 2 superduke GT, franchement j aurais pas parier un Osus là dessus !
Je connaissait le gars pour L avoir rencontrer chez le revendeur Hepco Becker de Montpellier l an dernier.

Alors que dire...
Ç est dur... Très dur, j ai eu un mal de chien à m adapter à cette machine, elle est d une efficacité redoutable, puissante, maniable, freine bien etc etc... Mais faut adapter le mec dessus !
Je commence à bien connaître Alès, j ai mes repères dessus avec le flat bm. Ben il m a fallu tout mettre à la benne, 100cv de plus ca se connait, freinage différent, comportement moteur tout es différent.

La kt a un gros frein moteur, du coup au début je me trouvait à l arrêt en pleine courbe, j ai dû prendre d autre trajectoire, moins rentrer dans le virage. Ne pas prendre une belle courbe mais casser le virage en portion de droit.
Mais le truc que j arrive vraiment pas à maîtriser c est l électronique, perso je met les gaz en grand quand la moto est droite ou sur le point de l être, avec le contrôle de traction les gars mettent gaz en grand quand ils sont au point de corde, ça fait de belle virgule mais moi j arrive pas à déconnecter le Cerveau. Petit à petit j ai essayer d accélérer plus tôt mais avec beaucoup de mal.
La partie cycle est impressionnante, je n ai jamais eu l impression d être à la limite avec la moto, ç était pas mon cas, j ai pas été super a l aise toute la matinée, L après midi ca allais de mieux en mieux, mais il faut du temps pour arriver à dompter cette machine.
On prévois de faire un roulage en Octobre, je pense que je prendrais la bm ... Mais rien n es moins sur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'Arverne
Messages : 6649
Inscription : 01 avr. 2015, 21:23
Localisation : Dammarie les Lys

Re: Mardi ...

Message non lu par L'Arverne »

Plutôt positif, vive KTM.

C'est sur il y a un monde entre la BMW et La Katoche...

:super:
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Mardi ...

Message non lu par Lippo »

100 cv de plus que la BM et une électronique de dingue, c'est sûr que ça a du te changer !!!

En fait, c'est simple, avec ce genre de bécane, c'est plus toi qui conduit, c'est ton ordi :mrgreen:

Alors oublie que tu sais conduire une moto, fais tout ce qu'il ne faut pas faire et quand tu verras que c'est pareil ben tu seras prêt à exploiter tous les canassons de la machine ! :hehe:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
L'Arverne
Messages : 6649
Inscription : 01 avr. 2015, 21:23
Localisation : Dammarie les Lys

Re: Mardi ...

Message non lu par L'Arverne »

Hi han.

:langue2:
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Avatar de l’utilisateur
flattwin66
Messages : 397
Inscription : 09 juin 2015, 17:09
Localisation : a deux pas du centre du monde

Re: Mardi ...

Message non lu par flattwin66 »

Mouais :(
Répondre