Eclairez moi.

Parce que nos belles machines, pour nous emmener promener, ont besoin d'entretien et même quelquefois, hélas, de réparations !
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Richard de l'Aulagnier
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Eclairez moi.

Message non lu par Richard de l'Aulagnier »

Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la différence entre une bougie NGK BMR4A et une NGK BPR2ES?
Je ne sais pas où trouver les infos.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
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Boxy
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Re: Eclairez moi.

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Lippo
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Re: Eclairez moi.

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Peux pas faire mieux ... :désolé1:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
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Vili
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Re: Eclairez moi.

Message non lu par Vili »

BPR2ES
Détails
Diamètre de clé: 20,8 mm
Diamètre de filetage: 14,0 mm
Longueur du filetage: 19,0 mm
Ecartement des électrodes: 0,8 mm
Résistance: Avec résistance, 5 KOhm

BMR4A
Détails
Diamètre de clé: 19 mm
Diamètre de filetage: 14,0 mm
Longueur du filetage: 9,5 mm
Ecartement des électrodes: 0,7 mm
Résistance: Avec résistance, 10 KOhm

Infos direct du site NGK
Déjà vu que la longueur du filetage n'est pas la même, tu ne peux pas échanger l'une avec l'autre.
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Richard de l'Aulagnier
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Re: Eclairez moi.

Message non lu par Richard de l'Aulagnier »

Étrange, sur le tracteur, il y avait des BPR, donc avec un filetage long, alors que sur la doc moteur que j'ai trouvée sur le net, ils préconisent des BMR.
Sur celles que j'ai trouvé sur le moteur, les électrodes étaient très clair, c'est ce qui m'a fait douter de l'indice thermique, mais je n'avais pas pensé à le longueur du filetage qui, visiblement ne touche pas lefiston piston.
Je vais essayer de mesurer la longueur du filetage dans la culasse.
Merci pour les renseignements, en tous cas.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
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