Blagues à gogo !

Les trucs marrants péchés ici où là.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

Pas faux :mdr3:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Vili »

Dans une caserne de gendarmerie, le capitaine croise un jeune gendarme fraîchement sortie de l'école de gendarmerie.
- Comment vous appelez-vous, mon garçon ?
- Bernard, et vous ?
Le capitaine, furieux, s'écrie:
- Mon petit bonhomme..., je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le CAPITAINE et que je m'appelle "Mon CAPITAINE". De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Bernard Tartenpion, je vous appellerai "Tartenpion", mais pas Bernard. Me suis-je bien fait comprendre ?
- Oui, mon capitaine.
- Alors, c'est quoi votre nom de famille ?
- "Montcherry".
- Très bien, Bernard, au travail.

:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Lippo »

:mdr2:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

C’est une dame qui achète une armoire en kit chez un marchand de mobilier suédois très connu. Comme son mari la vanne souvent sur ses qualités de bricoleuse, elle décide de la monter toute seule comme une grande.
Elle revient chez elle, déballe le tout, lit la notice et a du mal a comprendre (tout le monde a déjà eu a faire avec ces maudites notices en 40 langues, ou on ne comprend rien: « Encloueze le vice A dans la bou de boisse B »…)
Malgré tout, elle se débrouille quand même, et le résultat est honorable. Or, voilà-t-y pas qu’un bus passe dans la rue, et provoque quelques vibrations qui suffisent à faire s’écrouler le bel édifice.
Bon, alors elle recommence avec davantage d’application, mais, à la fin, le bus passe à nouveau et patatras tout s’écroule.
Jamais deux sans trois ?… Et bien si. Elle appelle Monsieur IKEA qui (C’est une histoire. Ça ne se passe pas comme ça dans la réalité) lui dit qu’il arrive pour lui donner un coup de main.
Ding-dong :
– B’jour m’dame, c’est quoi l’problème ? Laissez-moi faire ma p’tite dame, dit-il d’un ton suffisant.
En deux temps deux mouvements l’armoire est montée.
– Ben voila ma p’tite dame. C’était pas compliqué.
Mais l’autobus passe… et BADABOUM à nouveau.
Là, la fierté du gars en prend un coup. Il décide alors d’entrer dans l’armoire pour voir quelle pièce cède quand le bus arrive. A ce moment, évidemment, le mari arrive.
– Tiens tu as acheté une nouvelle armoire ?
Il ouvre la porte, tombe sur le gars d’IKEA qui lui réplique:
– Vous ne me croirez jamais, mais j’attends l’autobus… :mdr3: :mdr1: :mdr2:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
srv
Messages : 418
Inscription : 25 mai 2015, 09:37
Localisation : Najac

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par srv »

:mdr2: :mdr2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Lippo »

:mdr2:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

Le premier jour Dieu a créé la vache. Dieu dit, « Tu dois aller au champ avec le fermier toute la journée , avoir des veaux et donner du lait. Je te donne une durée de vie de 60 ans »
La vache répondit, « c’est une sacrée vie dure que tu veux pour moi pendant 60 années. Je veux bien pour 20 ans et je te rends les 40 autres. »

Et Dieu a été d’accord.

Le deuxième jour, Dieu a créé le chien. Dieu a dit, « Reste assis toute la journée sur le seuil de la porte de la maison et aboie sur quiconque entre ou passe devant. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »
Le chien a dit, « c’est trop long pour aboyer. Donne-moi 10 ans et je te rends les 10 autres. »

Alors Dieu a été à nouveau d’accord (soupirs).

Le troisième jour Dieu a créé le singe. Dieu a dit, « Amuse les gens, fait les rire. Je te donne une durée de vie de 20 ans. »
Le singe a dit, « Faire des singeries pendant 20 ans ? C’est trop ennuyeux ! Le chien t’a rendu 10 ans, non ? Je fais pareil. »

Encore une fois Dieu a été d’accord.

Le quatrième jour Dieu a créé l’homme. Dieu a dit, « Mange, dors, joue, fait l’amour, amuse toi. Je te donne 20 ans. »
L’homme répondit, « Quoi ? Seulement 20 ans ? Écoute, je prends mes 20 ans plus les 40 que la vache a rendus, les 10 du chien et les 10 du singe. Ça fait 80, d’accord ? »

« Eh bien d’accord ! » répondit Dieu. « Marché conclu ».

C’est ainsi que pendant les 20 premières années de notre vie nous mangeons, dormons, jouons, baisons, nous amusons et ne faisons rien ; pendant les 40 années suivantes nous travaillons comme un forçat au soleil pour entretenir notre famille; pendant les 10 années suivantes nous faisons des singeries pour distraire nos petits enfants; et les 10 dernières années nous sommes assis devant la maison à aboyer sur tout le monde ! :happy1: :mrgreen: :mdr3:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Lippo »

Excellent ! :hehe:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Patachon
Messages : 643
Inscription : 24 mars 2016, 19:06
Localisation : Vinsobres Drome Provencale

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Patachon »

:mdr3: :mdr3:
Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

Un grand antiquaire parcourt la campagne pour dénicher au meilleur prix des meubles ou des objets anciens.
Il arrive dans une ferme et voit un petit chat qui boit son lait dans une écuelle qu’il identifie immédiatement comme datant de l’époque romaine. Une pure merveille !
Cachant du mieux possible son enthousiasme, il dit au paysan :
– Ma femme a toujours eu envie d’avoir un chat. Si vous voulez vous débarrasser de celui-là, je vous l’achète…
– Pourquoi pas ? répond le fermier. Si vous me donnez deux cents euros, il est à vous.
– Marché conclu ! dit l’antiquaire.
Il sort deux billets de cent euros, les donne et ajoute nonchalamment :
– Pour qu’il ne soit pas trop dépaysé, je vais emmener son bol…
– Ah non ! fait le fermier, le bol vous le laissez ici ! Depuis le début de l’année, il m’a déjà fait vendre quinze chats... :mdr2:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Lippo »

:mdr3: :mdr2:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

Un jeunot au volant d’un 4×4 Toyota customisée voit une Rolls se ranger à son côté à un feu tricolore. Le gars dans le custom demande au chauffeur de la Rolls :
– Il y a le téléphone dans la voiture ?
– Oui, bien sûr !
– Et le fax ?
– Nous avons ça aussi !
– La télé ?
– Oui, on la regarde rarement !
– Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l’arrière ?
… Et là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en trombe, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême d’impuissance.
Dans l’après-midi, le proprio de la Rolls prend rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à l’arrière de sa voiture.
Une semaine plus tard, il aperçoit le custom 4×4 garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la vapeur s’échappant à l’extérieur. Le gars à la Rolls s’arrête alors et vient frapper à la vitre :
– Hé là-dedans ! …
Après plusieurs ‘toc toc’, le conducteur du 4×4 sort la tête de l’habitacle, et le chauffeur de Rolls lui dit alors :
– Dites, moi aussi j’ai une couchette pour deux personnes à l’arrière !
La réponse du gars au 4×4:
– Et c’est pour me dire ça que tu me fais sortir de la douche ? :mdr2:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

A l’école maternelle, la maîtresse apprend aux petits enfants à faire pipi tout seuls. Et elle leur explique en décomposant les opérations:
– Un, on ouvre son pantalon et on sort son petit oiseau
– Deux, on décalotte
– Trois, on fait pipi
– Quatre, on recalotte
– Cinq, on range son petit oiseau et on ferme le pantalon.
A la récréation, elle constate qu’un enfant est enfermé depuis cinq minutes dans les toilettes. Alors elle s’approche de la porte pour savoir ce qui se passe, et elle l’entend qui dit de plus en plus vite :
– Deux…Quatre…Deux…Quatre…Deux…Quatre…Deux…Quatre… :] :happy1: :mdr2:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

Un jeune homme riche et très très timide se marie, pour les besoins de la cause, avec une jeune fille de bonne famille.
La journée se passe bien et le gueuleton (heu … le buffet) est une réussite. Enfin arrive la nuit de noces, atroce moment de vérité pour un jeune premier qui n’a jamais vu, ne serait-ce que le bout d’un sein et encore moins le reste …
Le lendemain, la jeune mariée va voir sa mère, en pleurant.
– Maman, c’est horrible. Il est nul. Il sait rien, et j’ai eu beau l’aider, lui montrer, il ne m’a rien fait.
– Attends, chérie, je vais m’en occuper tout de suite! répond la mère qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres
Elle va voir son gendre :
– Alors, il parait que cette nuit, ce fut loin d’être … Ne t’en fais pas, il suffit de se dire que l’homme n’est en fait qu’un animal plus évolué que le chien. Tu as déjà vu faire les chiens, n’est-ce pas ?
– Euh oui, Madame.
– Eh bien, il suffit de faire comme eux, compris ???
– Oui, Madame.
Satisfaite, la belle mère va rassurer sa fille.
Le lendemain, la jeune fille va voir sa mère, en pleurant plus fort que la veille.
– Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais il est encore plus nul qu’hier.
– Ah bon, pourtant je croyais …
– Pourtant, tout avait bien commencé: Il m’a déshabillée et lui aussi s’est déshabillé mais alors après, il m’a flairé le derrière, et il est allé pisser contre l’armoire !!! :mdr3: :mdr1: :mdr2:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

C’est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l’hospitalité.

Le fermier lui demande ce qu’il fait dans la vie.
– Moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi…

Le fermier accepte de l’héberger dans la grange. Puis il en parle à sa fille :
– Y a un type bizarre dans la grange, y dit qu’il est poète !

La fille étonnée décide d’aller voir ça de plus près, et elle va dans la grange
– Alors comme ça, vous êtes poète ?
– Ben ouais, je fais des vers, des rimes, c’est quoi ton nom ?
– Moi c’est Gervaise.
– Et ben Gervaise, viens ici que je te baise…

Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim, bam, boum…

Ravie, la fille revient voir son père :
– Il est super ce gars !! Y fait des supers poèmes !!

La mère dit :
– Bon ben moi aussi je vais voir ça …
– Alors comme ça vous faites de la poésie ? demande-t-elle …
– Vouais ! Je suis un barde, un troubadour, c’est quoi ton nom ?
– Moi c’est Pauline…
– Ah Pauline, viens par là que je te pine !…

Il se rue sur elle et rebelote, bim, bam, boum dans le foin.

La mère retourne à la ferme :
– Extra, y m’a fait un grand poème, Boudiou que c’était beau !!

Le mari dit alors :
– Vingt Diou ! y faut que j’aille voir ça moi aussi.

La mère et la fille se jettent alors sur lui en criant :
– HERCULE !! NON !, N ‘Y VAS PAS !!!… :happy1: :mdr1:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Messages : 1068
Inscription : 16 mars 2016, 20:00
Localisation : Belgique, Provnce de Namur

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Gilbert »

:mdr2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit.
Malheureusement pour lui, il n’y avait qu’un seul hôtel, et toutes les chambres étaient réservées.

Le représentant insiste alors auprès de l’aubergiste:
– Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où, je suis complètement vanné !

L’aubergiste lui répond:
– Ben, j’ai bien une chambre avec deux lit qui n’est occupée que par une personne… Et je suis sûr que cette personne serait ravie de partager sa chambre ainsi que le prix de sa chambre avec vous… Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce. à tel point que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref, c’est vous qui voyez.
– Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé !

L’aubergiste fait faire connaissance aux deux locataires de la chambre et les laisse dîner. Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et contrairement à ce que pensait l’aubergiste, il a l’œil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L’aubergiste lui demande:
– Vous avez réussi à dormir?
– Oui sans problème
– Les ronflements ne vous ont pas gêné?
– Pas du tout, il n’a pas ronflé de la nuit
– Comment cela?
– Eh bien, l’homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre. Alors je me suis approché de son lit et j’ai été déposer un baiser sur ses fesses en disant « Bonne nuit ma beauté »… Et le gars a passé le reste de la nuit assis sur son lit à me regarder :] :mdr3:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Lippo »

Pas bête... :-| mais risqué quand même ... :siffle:


:mdr3:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Vili »

Eric le motard entre dans son bar favori et remarque tout de suite deux très belles femmes matures assises au fond du bar.

Du coup Eric, toujours gentleman, demande à son pote Ange le barman :
- J'aimerais offrir à boire à ces deux jolies nanas
- C'est ton argent, tu fais ce que tu veux, mais ces 2 filles sont lesbiennes...
- Et alors qu'est-ce que c'est une lesbienne ?
- Pourquoi ne vas tu pas les voir et leur demander ?


Alors Eric va aborder les deux miss :
- Il y a le barman qui vient de me dire que vous étiez des lesbiennes. Qu'est-ce que c'est exactement ?
- Eh bien...ça veut dire que l'on aime s'embrasser, se lécher, se câliner et se caresser les seins l'une l'autre.
- Hep Ange s'il te plaît, 3 Jack Daniel's ici pour nous les lesbiennes
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Lippo »

:mdr2:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Lippo »

Monsieur le Curé part ce jour là en retraite aprèss 25 années dans ce chef lieu de canton.

Une petite fête fut organisé par ses paroissiens et le Conseiller Général fut invité à prononcer un bref discours.

Comme il tardait à arriver, le prêtre décida de dire quelques mots pour passer le temps.

"La première impression que j'ai eue de ma paroisse, Je l'ai eue avec la première confession que j'ai eu à écouter.
J'ai tout de suite pensé que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessa qu'elle avait volé un téléviseur,
qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, en plus d'entretenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur.
De plus, à l'occasion, il s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants.
Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre sœur.

J'étais atterré, apeuré, mais avec le temps, je fit la connaissance de mes autres paroissiens et je m'aperçus que tous ... n'étaient pas ainsi.
J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi.

Et c'est ainsi que j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Sur ces mots arriva le politicien, qui alors prend la parole.

Bien sûr, il s'excusa de son retard et commença ainsi son allocution :

"Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse.
En fait, j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui !"
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

Robert et Raymond profitent de leurs vacances pour se rendre à Chamonix et tenter une ascension difficile.
Malheureusement, lorsqu’ils arrivent, la tempête est telle qu’ils sont contraints de se réfugier dans le premier chalet venu.

Coup de chance, la maison est splendide. Mais la jolie femme qui les accueille leur précise aussitôt : « Je suis veuve, vous comprenez que je ne peux pas me permettre de vous laisser passer la nuit chez moi. Les voisins jaseraient…»

Robert répond : « Pas de problème, nous passerons la nuit dans la grange si vous nous y autorisez. »

Neuf mois plus tard, Robert passe un coup de fil à son ami Raymond :
– Raymond, tu te souviens de cette nuit à la montagne où nous avions du dormir dans la grange ?
– Ouais… Je me souviens.
– Tu te rappelles de la jolie maîtresse de maison qui nous avait accueillis…
– Ouais…
– Par le plus grand des hasards, tu ne te serais pas levé pendant que je dormais pour aller rejoindre cette femme dans son lit ?
– J’ai bien peur que si…, répond Raymond inquiet…
– Et tu ne lui aurais pas dit que tu t’appelais Robert et non pas Raymond… ?
– J’ai bien peur que si…, répond-t-il, rouge de confusion.
– Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune……
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Lippo »

Dom a écrit : – Eh bien je te remercie car elle vient de mourir et de me léguer toute sa fortune……
:mdr3:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Vili »

Un gendarme participe à un contrôle vitesse sur l'autoroute 20. Soudain, une voiture arrive qui se déplace à la vitesse d'un escargot. Comme une vitesse excessivement basse est aussi dangereuse qu'une vitesse excessivement élevée sur une autoroute, il fait signe à la voiture de se stationner sur le coté.
La voiture s'arrête quelques mètres plus loin.

Le gendarme constate que cinq vieilles dames se trouvent à l'intérieur.
Les trois dames qui sont assises sur la banquette arrière sont blanches comme un linge.

La dame qui est au volant dit au gendarme: "Je ne comprend pas pourquoi vous nous arrêtez, nous respectons la limite de vitesse à la lettre."
"Madame, répond l'agent, vous n'allez pas trop vite, mais vous devez savoir qu'il est tout aussi dangereux de conduire trop lentement."
"Mais je conduis EXACTEMENT à la limite, proteste la vieille dame 20 kilomètres à l'heure."
Le militaire se retient pour ne pas sourire et dit : "Madame, le panneau que vous avez vu, sur lequel il est écrit '20', réfère au numéro de la route, pas à la limte de vitesse."

Génée à l'idée d'avoir fait une erreur aussi stupide, la dame se confond en excuses.
"Aucun problème, répond le gendarme. Je ne vous ferai pas de contravention.
Mais une dernière question : est-ce que tout va bien ? Vos copines à l'arrière sont blanches et n'ont rien dit depuis tout à l'heure."
La dame répond : "Ah oui, elles devraient se remettre sous peu. C'est parce que nous venons de quitter la route 185".
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Lippo »

:mdr2:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

La même blague existe avec des blondes :pausecaffé: :mdr3:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

Il fait déjà nuit.
Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s’introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu’il croit vide.
Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d’après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.
A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit :
– Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t’observent.
Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d’oiseau avec à l’intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète :
– Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ?
– Oui, ils te regardent en ce moment, répond le surprenant volatile.
– Comment t’appelles-tu ?, réplique le cambrioleur.
– Je m’appelle Nazareth, répond l’oiseau.
L’homme éclate de rire et dit :
– Quel nom ridicule, quel est l’idiot qui a pu te donner un nom pareil ?
– C’est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus….
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Messages : 1068
Inscription : 16 mars 2016, 20:00
Localisation : Belgique, Provnce de Namur

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Gilbert »

Dom a écrit :Il fait déjà nuit.
Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s’introduit sans bruit dans une luxueuse propriété qu’il croit vide.
Il brise une vitre avec dextérité et se dirige tout droit vers la pièce où, d’après ses sources, se trouve le coffre-fort familial.
A ce moment là, il entend derrière une voix étrange qui dit :
– Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t’observent.
Terrifié, le cambrioleur se retourne alors et distingue dans la pénombre une cage d’oiseau avec à l’intérieur un perroquet. Soulagé, le personnage mal intentionné répète :
– Alors comme ça, Dieu et Jésus me regardent ?
– Oui, ils te regardent en ce moment, répond le surprenant volatile.
– Comment t’appelles-tu ?, réplique le cambrioleur.
– Je m’appelle Nazareth, répond l’oiseau.
L’homme éclate de rire et dit :
– Quel nom ridicule, quel est l’idiot qui a pu te donner un nom pareil ?
– C’est le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus….
Image
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Dom »

Toujours sympa à relire :mdr3:

La vie de tous les jours:
Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Parents : Deux personnes qui t’apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t’asseoir et à te taire.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant « passer un week-end de merde ».
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Blagues à gogo !

Message non lu par Lippo »

Sympa ! :hehe:

La 1, la 3 et la dernière sont tellement vraies ...
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Répondre