Poule au riz

On cause nourriture terrestres et boissons parce que le cambouis et l'huile de vidange...
Avatar de l’utilisateur
alfred_grouniache
Messages : 557
Inscription : 02 avr. 2015, 14:10
Localisation : ANJOU, entre Saumur champigny et coteaux de l'Aubance

Poule au riz

Message non lu par alfred_grouniache »

Grand sujet de discorde chez les Grouniaches, avec ou sans sauce ?

Notre première poule doit avoir 5 ans, il est temps qu'elle devienne poule au riz; sa remplaçante est là depuis une semaine , et donc j'ai prévu d'occire la vieille en fin de semaine.

Mais nous ne somme pas d'accord sur la recette, je veux de la sauce avec, Hélène n'en veut pas !
nous ne trouvons pas de terrain d'entente , si ce n'est occire 2 poules et comparer nos recettes;

Alors comme ici c'est un sérieux ramassis de fines papilles, merci d'argumenter en fonction de vos expériences ;

mon idée concernant la sauce , c'est beurre, farine, jus de poule, crème fraiche et champignons;
Dom, vu que tu ne n'aura pas de cassoulet, si t'as rien prévu dimanche , il y aura une poule à gouter
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: Poule au riz

Message non lu par Boxy »

'tain ,il est gourmand l'Alfred ,il a fait deux posts pour être certain d' en avoir plus :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Poule au riz

Message non lu par Lippo »

C'est sur que s'il leur faut deux poules pour ne pas s'engueuler... faut bien deux posts ! :happy1:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
alfred_grouniache
Messages : 557
Inscription : 02 avr. 2015, 14:10
Localisation : ANJOU, entre Saumur champigny et coteaux de l'Aubance

Re: Poule au riz

Message non lu par alfred_grouniache »

Lippo a écrit :C'est sur que s'il leur faut deux poules pour ne pas s'engueuler... faut bien deux posts ! :happy1:
Pour la bonne bouffe on est presque toujours d'accord, si c'est bon et qu'il y en a beaucoup, c'est bien

si on ne fini pas le plat c'est très bien

on peut rire de tout avec n'importe qui , mais on ne déconne pas avec la bouffe
Répondre