ADHESIONS 2017

La vie de l'association.
Comment adhérer, comment soutenir le team, les infos à connaître etc...

Les vidéos du Flatis'Team sur la chaîne internet du team.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12733
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

ADHESIONS 2017

Message non lu par Lippo »

Le mot du Président.

A tous les passionnés de BMW, passionnés de motos, membres en tous genre, participants de tombola, famille, potes... , etc je voudrais vous remercier d'avoir été présents durant la saison 2016 et/ou de l'être encore pour rempiler en 2017 !

Vos coups de main, vos initiatives, votre présence et votre soutien nous permettent de nous éclater sur la piste, pendant que vous nous encouragez du bord, de près ou de loin, ça n'a pas de prix, et je voudrais vous faire savoir que nous en sommes bien conscients, Luc et moi.

L'association permet de participer au championnat, certes, mais aussi de véhiculer des valeurs humaines fortes, l'entraide, la camaraderie, le sentiment de réaliser quelque chose d'un peu fou .

2017 sera une grosse année pour la Flatisteam : 3 courses, la moto, notre superbe BMW n°89 a subi de grosses évolutions au niveau de la partie cycle, qu'il va falloir tester et valider rapidement .
Le plateau Vitesse Motos Anciennes est en train de bien évoluer. En effet, à ce jour 9 teams sont homologuées en Classic (deux Guzzi, deux laverda, deux ducati et trois BMW), nous n'étions que 5 l'année dernière.
La bataille va être rude, et c'est tant mieux !!!


Pour tirer notre épingle du jeu, nous allons avoir besoin de chacun, afin d'être au top.
Pour la dernière course de la saison au Vigeant, la Flatisteam engagera deux motos, la 89 habituelle pilotée par Luc et moi-même, ainsi qu'une seconde, la R100 vitaminée numéro 134, pilotée par une équipé de petits jeunes, celle des deux Yohan et Yohann.

Yohann, qui court depuis deux ans maintenant en VMA sur cette moto a trouvé un acolyte pour tester l'Endurance !
Ce sera donc l'équipe de crânes rasés contre l'équipe des chevelus, je vous laisse deviner qui est qui...


Nous comptons sur vous pour rejoindre l'aventure en devenant membre de la Flatisteam pour la saison 2017.
Les adhésions sont ouvertes !

Gaël

Montant de la cotisation : 25€
N’oubliez pas de nous indiquer vos coordonnées pour recevoir votre carte de membre.

Paypal, adresse : flatisteam@yahoo.fr
sur
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online

ou par courrier

FLATISTEAM
12 impasse cour du Roy
57130 REZONVILLE
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12733
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: ADHESIONS 2017

Message non lu par Lippo »

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/R4n35_nm7Ps[/bbvideo]
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Répondre