Salut la compagnie !

Il est toujours sympathique de faire une nouvelle connaissance.
Parlez nous un peu de vous, de votre vie, de vos motos.
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Salut à tous !

Je vois qu'ici il y a déjà pas mal de monde que je connais et même des perdus de vue ! :)

Donc moi c'est Vili, 30ans, j'habite en Creusekistan (23) !
Je viens de revendre mon R100/7 et donc il me reste mon 600 XT pour faire le con dans les chemins !!! ::d

Avant d'avoir un flat j'ai eu quelques autres Japonaises mais j'ai vraiment adoré le R100 donc je me suis mis à la recherche d'un vieux flat a retaper... ouai j'avoue que je préfère plus avoir les mains dans le cambouis que le cul sur la selle même si j'adore ça aussi...
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 1928
Inscription : 30 mars 2015, 10:00
Localisation : après le trottoir de droite allez au centre de la place et faites un feu pour que l'on voie

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Looping »

ahhhh le cambouis :coeur:
cette crème de beauté qui met les ongles en deuil

eh bé !
v'la un chtiot jeunot qui vient voir les antiquités ? :|
euh bun© tu vas trouver de d' ces trucs qui y a pas ailleurs
mais c'est pas encore des pièces de musée :diable:

bunnnn©
sinon
bienvenue ;-)
les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi :langue2: )
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Hé ouai, surement parce que je pense que "les antiquités" ont surement beaucoup a m'apprendre ! :]

Sinon Looping, ça m'avait manqué de te lire ! Tu te souvient peut être pas de moi mais moi si !
Et merci pour ton accueil ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12733
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Lippo »

Salut Vili. :hello:

Il y a effectivement ici quelques esthètes possesseurs de vieux flats /2, /5 ,/6 et les modernes /7 :happy1: mais il y a aussi beaucoup d'autres choses moins affriolantes comme une zonda totomatic par exemple et une ou deux enclumes HD. :mrgreen:

Trêve de conneries, bienvenue sur ce forum où l'on aime toutes les motos et où le virtuel se transforme en réel dès que possible à l’occasion de rencontres !

La Creuse, c'est un bon coin pour les rencontres ! :siffle: (si ce n'est que ça manque de campings municipaux, mais peut être en connais tu des sympa ?)
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Salut Lippo !

Il y a pas mal de camping sauvage, un bon moyen de rencontrer les sangliers creusois ! :hehe:
Il y a quand même quelques camping municipaux comme celui de La Souterraine dans le nord de la Creuse.
Et si tu veux vraiment voir de jolie coin, aller te perdre au fin fond de la Creuse, revenir en osmose avec la nature ::d , il y a tout ce qu'il faut au lac de Vassivière. Il y a aussi Crozant, tu très beau village avec de vielle battisse, des ruines de château, de très bon chemins de randonnée et c'est juste au bord de la Grande Creuse si tu aime le bateau !

Puisque j'habite en Creuse j'ai jamais vraiment testé les campings... mais j'ai vu aussi sur le net qu'il y avait des gîtes avec accueil motards et même des balades en cherchant sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8395
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Dom »

Bienvenue à toi :hello:
La Creuse......je la traverse lorsque je descends à Saint Sauves d'Auvergne voir ma mère.
J'adore ses p'tites routes sans l'ombre d'un képi, où je ne croise pas grand monde ::d
Je pense donc que l'on se rencontrera lors d'une des virées organisées içi ;)
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Richard de l'Aulagnier
Messages : 3278
Inscription : 22 oct. 2015, 21:23
Localisation : Chateau Phénix, en Haute Loire

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Richard de l'Aulagnier »

Salut Vili, bienvenue, on va finir par être nombreux ici.
Si tu passes dans le coin après 22h, n'oublies pas d'éteindre en sortant.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Messages : 1521
Inscription : 29 janv. 2016, 09:47
Localisation : Besançon

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Francesco »

Bienvenue à toi Vili ! :alcool1:

(C'est dingue, suffit que je me pointe ici pour que les stat d'inscription débordent......Remarque, maintenant que je suis un peu moins payé par le Flatistan, j'espère que les royalties d'ici vont rappliquer fissa. :mrgreen: )

La Creuse ? Mmmmmm......le pays natal de Bernadette Chirac ! Comment ne pas être ému ?
N'empêche, le jour où je l'ai traversée, j'étais content de ne pas avoir pris la BM..... :aille:
DSC03753-2 (2).jpg
Avatar de l’utilisateur
alfred_grouniache
Messages : 557
Inscription : 02 avr. 2015, 14:10
Localisation : ANJOU, entre Saumur champigny et coteaux de l'Aubance

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par alfred_grouniache »

Bonjour Vili ,

et bienvenue, enfin un jeune, tu vas rajeunir la moyenne d'âge de la boutique,

Que des vieux ici, tellement vieux qu'il y en a même qui roulent déjà en Harley, la bécane de vieux par excellence ;

En plus tu aimes la mécanique , super, on va pouvoir parler de nos travaux, les autres ils glandent, ils utilisent leur boite à outils comme presse papiers,
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Boxy »

:hello: Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Dom a écrit :Bienvenue à toi :hello:
La Creuse......je la traverse lorsque je descends à Saint Sauves d'Auvergne voir ma mère.
J'adore ses p'tites routes sans l'ombre d'un képi, où je ne croise pas grand monde ::d
Je pense donc que l'on se rencontrera lors d'une des virées organisées içi ;)


Salut Dom ! Pas de problème ça marche !
Richard de l'Aulagnier a écrit :Salut Vili, bienvenue, on va finir par être nombreux ici.
Si tu passes dans le coin après 22h, n'oublies pas d'éteindre en sortant.
Salut Richard, ça me fait plaisir de te revoir ! :alcool1:
Pour la lumière, j’essaierai d'y penser !
Francesco a écrit :Bienvenue à toi Vili ! :alcool1:

(C'est dingue, suffit que je me pointe ici pour que les stat d'inscription débordent......Remarque, maintenant que je suis un peu moins payé par le Flatistan, j'espère que les royalties d'ici vont rappliquer fissa. :mrgreen: )

La Creuse ? Mmmmmm......le pays natal de Bernadette Chirac ! Comment ne pas être ému ?
N'empêche, le jour où je l'ai traversée, j'étais content de ne pas avoir pris la BM..... :aille:
DSC03753-2 (2).jpg

Héhé Francesco, quand j'ai entendu parlé d'enclume j'étais sûre que tu étais dans les coins ! :P

Bernadette, a moins que je fasse erreur, elle est plutôt originaire de la Corrèze ?
Et c'est quoi cette photo ?! C'était où ?
alfred_grouniache a écrit :Bonjour Vili ,

et bienvenue, enfin un jeune, tu vas rajeunir la moyenne d'âge de la boutique,

Que des vieux ici, tellement vieux qu'il y en a même qui roulent déjà en Harley, la bécane de vieux par excellence ;

En plus tu aimes la mécanique , super, on va pouvoir parler de nos travaux, les autres ils glandent, ils utilisent leur boite à outils comme presse papiers,
Salut Alfred ! :)
Ouai c'est ce que je vois, que du vioc dans le quartier, une vrai maison de retraite !
Heureusement je les connais un peu et ils sont sympa ! :super:
Boxy a écrit ::hello: Bonjour
Salut Boxy ! :alcool1:

Merci à tous pour l'accueil, ça s'annonce bien se forum !
Avatar de l’utilisateur
Jmarc06
Messages : 1596
Inscription : 12 mars 2013, 16:51

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Jmarc06 »

Bienvenue jeune homme :hello:
La tof de Francesco me donne envie d'aller visiter ton secteur, j'adore les vieilles pierres chargées d'Histoire et d'histoires :happy1:

Un conseil de vieux bmiste : achète une Honda si tu veux rouler longtemps :siffle: :mdr3:


:sivousme:
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Jmarc06 a écrit :Bienvenue jeune homme :hello:
La tof de Francesco me donne envie d'aller visiter ton secteur, j'adore les vieilles pierres chargées d'Histoire et d'histoires :happy1:

Un conseil de vieux bmiste : achète une Honda si tu veux rouler longtemps :siffle: :mdr3:


:sivousme:
Ouai Zonda c'est pas mal, d'ailleurs j'aimerai bien tester une 500 CX... mais le problème c'est qu'en ce moment je n'ai pas de taf alors je cherche a me faire un peu d'argent en retapant quelques vieillerie parce que j'aime pas vraiment les motos en plastique d'aujourd'hui et ça m'occupe au lieu de glander alors j'essaye (Vous allez me jeter dehors) de profiter de l'inflation du prix des vieux flats ! :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Jmarc06
Messages : 1596
Inscription : 12 mars 2013, 16:51

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Jmarc06 »

Vili a écrit :
Jmarc06 a écrit :Bienvenue jeune homme :hello:
La tof de Francesco me donne envie d'aller visiter ton secteur, j'adore les vieilles pierres chargées d'Histoire et d'histoires :happy1:

Un conseil de vieux bmiste : achète une Honda si tu veux rouler longtemps :siffle: :mdr3:


:sivousme:
Ouai Zonda c'est pas mal, d'ailleurs j'aimerai bien tester une 500 CX... mais le problème c'est qu'en ce moment je n'ai pas de taf alors je cherche a me faire un peu d'argent en retapant quelques vieillerie parce que j'aime pas vraiment les motos en plastique d'aujourd'hui et ça m'occupe au lieu de glander alors j'essaye (Vous allez me jeter dehors) de profiter de l'inflation du prix des vieux flats ! :siffle:
Je plaisantais Vili. L'attrait pour les motos anciennes je connais, notamment les BMW : J'ai acheté ma première BMW à l'âge de 24 ans en 1976 (gardée 20 ans) et ai vendu ma dernière il y a deux ans....

Bonnes routes :hello:
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Je sais que tu plaisantais mais pas moi ! :langue:
Une 500 CX risque de m'attirer des problèmes ici mais j'aimerais bien testé ce petit bicylindre façon Guzzi.

D'ailleurs si quelqu'un en a eu une, j'aimerai bien un retour de son expérience !
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 1928
Inscription : 30 mars 2015, 10:00
Localisation : après le trottoir de droite allez au centre de la place et faites un feu pour que l'on voie

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Looping »

1er modèle relativement incassable
pouvant aller jusqu'a 200 000 sans trop d'histoires
même avec son régime moteur de dingue
10 000 pour un culbuté et de l'époque !
j'en ai vu un attraper 12 000 sans casser

les autres qui ont suivit ont eu un talon d'achille au niveau de la pompe à flotte
qui avait été réduit par honda pensant qu'il serait plus facile à entrainer
eh bun© nan
prout pas beau l'avion
les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi :langue2: )
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Messages : 1521
Inscription : 29 janv. 2016, 09:47
Localisation : Besançon

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Francesco »

Vili a écrit : Bernadette, a moins que je fasse erreur, elle est plutôt originaire de la Corrèze ?
Et c'est quoi cette photo ?! C'était où ?
Pour Bernie, tu as raison. J'ai confondu. Mais quand on aime.... :mrgreen:
Pour la photo, c'est dans un bled du côté de Vassivières, à Peyrat le Chateau pour être exact.
j'ai rigolé parce-que MJ a fait la même photo quelques semaines plus tard, pour l'essai d'une Indian.

La 500 CX.....Mouais. C'était une bonne bécane. Je dois avoir un MJ spécial occase, où ils s'étaient amusé à en retaper une. C'est marrant pour moi qui lisait les MJ lorsqu'elle est sortie....
Aujourd'hui, je chercherais plutôt du côté des VX800 Suzuki. Pas chères et on en voit encore qui n'ont pas beaucoup roulé.
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Merci pour les infos les gas !
VX800 tu dis, je vais regarder a quoi ça ressemble !

En faite j'y pense, je roule en Zonda aussi :
Image
Honda CR-V RD1

C'était un jour... ou je savais pas trop ce que je voulais faire... j'ai du appelé le paysan du coin pour sortir le Zonda du champs. :mrgreen:
Il a un peu gueuler, j'ai du revenir avec une pelle reboucher les ornières ! X(
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8395
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Dom »

Vili a écrit : Il a un peu gueuler, j'ai du revenir avec une pelle reboucher les ornières ! X(
......et avec une bonne bouteille ? :happy1: :mdr3:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Dom a écrit :
Vili a écrit : Il a un peu gueuler, j'ai du revenir avec une pelle reboucher les ornières ! X(
......et avec une bonne bouteille ? :happy1: :mdr3:
Non ça j'en avais déjà une dans la voiture... :mrgreen:

La chose que je ne savais pas sur cette bagnole qui est 4 roues automatique, c'est que ça fonctionne pas en marche arrière.
Avatar de l’utilisateur
flattwin66
Messages : 397
Inscription : 09 juin 2015, 17:09
Localisation : a deux pas du centre du monde

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par flattwin66 »

Salut Vili.
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

flattwin66 a écrit :Salut Vili.
Salut Flattwin !! :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 325
Inscription : 11 mars 2013, 11:01
Localisation : vaux-sur-sûre

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par willy »

:hello: vili
belle région que la creuse y a plein de forêts et de belles routes
au plaisir :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Merci ! Oui c'est vrai ! :) En ce moment je pratique les chemins, il y a de quoi se perdre...
Avatar de l’utilisateur
Loiclux
Messages : 35
Inscription : 01 févr. 2016, 21:15

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Loiclux »

Bienvenue!!!

Sinon y a internet en Creuse?
Avatar de l’utilisateur
cascaboulon
Messages : 921
Inscription : 01 mai 2014, 23:41
Localisation : Moselle

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par cascaboulon »

Salut Vili et bienvenue....
Pour le net c'est oui...Y'a aussi des routes :)
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Loiclux a écrit :Bienvenue!!!

Sinon y a internet en Creuse?
Merci !
Ça dépend ou tu habites en Creuse, c'est assez mal desservit en vérité... il y a des endroits tu es obligé de passer par les systèmes satellite et là c'est la merde. Étant donné que je suis également un passionné d'informatique et de jeux vidéos en réseau, c'est le premier critère que je regarde quand je déménage (je suis en loc) et là où j'habite en ce moment j'ai 17 Méga et je suis à 600m du DSLAM donc c'est plutôt très bien... j'attends juste le VDSL... (Là il y en a qui vont rien capté au schmililibiliblic comme dirais Looping) ::d

Merci Cascaboulon !
Je confirme il y a quelques routes ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12733
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Lippo »

Je suis sur satellite depuis des années et ça permet de bosser (envoi de fichiers quelquefois lourd en FTP et là ça va vite) et suivre les fora... mais c'est cher et c'est vrai que vu le temps que met le ping à monter puis à redescendre en cas d'échanges, pour le jeu en réseau ça ne doit pas être terrible.
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Vili »

Impossible de jouer en réseau avec une connexion par satellite, comme tu le dis le ping est trop important.

Quand tu joues aux jeux de tir comme Arma, Battlefield,... pour ceux qui connaissent tu dois avoir le moins de ping possible avec ma connexion je suis entre 30 et 50ms de ping et déjà c'est beaucoup quand tu as des adversaires qui ont la fibre optique avec moins de 10ms en face de toi...
Avatar de l’utilisateur
Loiclux
Messages : 35
Inscription : 01 févr. 2016, 21:15

Re: Salut la compagnie !

Message non lu par Loiclux »

oh la discussion de geek!!!

Tu joues à quoi? J'eue ma période, y a fort fort longtemps...
Répondre