The revenant

Anciens ou nouveaux films, on en cause.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12733
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: The revenant

Message non lu par Lippo »

wafid a écrit : Scénario = 2/20
Ben les histoires vraies ne sont pas toujours passionnantes !
wafid a écrit : Par contre 2:30, un peu bezaf !
8|
Pas encore vu, mais c'est sûr que c'est trop long ... :nono:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Messages : 1521
Inscription : 29 janv. 2016, 09:47
Localisation : Besançon

Re: The revenant

Message non lu par Francesco »

2H30......ça m'a obligé à le voir en deux fois, parce-que je devais aller bosser.
Mais je n'ai pas trouvé trop long (contrairement au dernier Tarantino).
Pour le scénario, effectivement, c'est du grand classique. Mais quand c'est bien fait....

(Moi j'aurais rajouté quelques Hell's Angels qui auraient attaqué le camp des Tuniques Bleues. Et puis Rambo et Mad Max qui auraient été du côté des trappeurs. Mais comme on ne m'a pas demandé mon avis...... :langue:
A pis ça manque de gonzesse aussi ! Je vois bien Lindi Ortega en chanteuse de saloon, histoire que ça sente un peu moins le dessous de bras velu qu'a dormi dans une carcasse de cheval fumante.)
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12733
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: The revenant

Message non lu par Lippo »

Avec toi au moins les scénarios de films sont originaux et les films pas chers à réaliser ! :mdr3:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: The revenant

Message non lu par Boxy »

Lippo a écrit :Avec toi au moins les scénarios de films sont originaux et les films pas chers à réaliser ! :mdr3:

On a trouvé le nouveau Sergio Leone :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Rabbigoudi
Messages : 1399
Inscription : 10 mars 2013, 12:17
Localisation : 13-Pays d'Aix

Re: The revenant

Message non lu par Rabbigoudi »

Il préfèrerai John B.Root.... :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 1928
Inscription : 30 mars 2015, 10:00
Localisation : après le trottoir de droite allez au centre de la place et faites un feu pour que l'on voie

Re: The revenant

Message non lu par Looping »

Boxy a écrit :La bagarre avec l'ours m'a impressionné 8|
oh ?
il le sodomise ? :|
les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi :langue2: )
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8396
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: The revenant

Message non lu par Dom »

Looping a écrit :
Boxy a écrit :La bagarre avec l'ours m'a impressionné 8|
oh ?
il le sodomise ? :|
Ha bin tiens :happy1:

La slovénie est un pays où il y a pas mal d’ours, voici une petite histoire entre un chasseur et un ours :

Le chasseur est très excité car il s’en va à la chasse à l’ours.

Il aperçoit un ours brun qu’il tire.

Il reçoit une tape sur l’épaule et se retourne pour voir qui est derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit :

- Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.

Le chasseur choisit la vie.

Après deux semaines de réhabilitation, le chasseur veut sa revanche. Il va en forêt, traque et tire enfin l’ours noir. On lui tape encore sur l’épaule... L’énorme ours lui dit :
- Je pense que tu as fait un erreur. Il lui propose deux choix : ou l’ours le bat à mort ou bien ils ont ensemble une séance de sexe brutal. Le chasseur choisit encore la vie...

Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur l’ours. Rendu dans le bois, il trouve enfin l’ours qu’il tire. Il est satisfait quand quelqu’un lui tape encore sur l’épaule... L’ours géant apparaît et lui dit :

- Admet-le, t’es pédé ! :mdr2:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12733
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: The revenant

Message non lu par Lippo »

Rrrroooohhhhhh... :hehe: :hehe:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Looping
Messages : 1928
Inscription : 30 mars 2015, 10:00
Localisation : après le trottoir de droite allez au centre de la place et faites un feu pour que l'on voie

Re: The revenant

Message non lu par Looping »

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi :langue2: )
Avatar de l’utilisateur
Francesco
Messages : 1521
Inscription : 29 janv. 2016, 09:47
Localisation : Besançon

Re: The revenant

Message non lu par Francesco »

Dom a écrit :
Looping a écrit :
Boxy a écrit :La bagarre avec l'ours m'a impressionné 8|
oh ?
il le sodomise ? :|
Ha bin tiens :happy1:

La slovénie est un pays où il y a pas mal d’ours, voici une petite histoire entre un chasseur et un ours :

...........................
- Admet-le, t’es pédé ! :mdr2:
La même en mieux..... :)
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=_9_9AXAd_Ps[/BBvideo]
wafid
Messages : 569
Inscription : 10 mars 2013, 18:40
Localisation : Brunoy

Re: The revenant

Message non lu par wafid »

:mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: The revenant

Message non lu par Boxy »

Moi ce qui m'étonne ,c'est que l'on a laissé rentrer un sarrasin au cinéma :mdr3:












:sivousme:
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12733
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: The revenant

Message non lu par Lippo »

Boxy a écrit :Moi ce qui m'étonne ,c'est que l'on a laissé rentrer un arabe au cinéma :mdr3:
:
Bof, tu sais, ils ne sont dangereux que lorsqu'ils sont surtout belges ! :mrgreen:


Image
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: The revenant

Message non lu par Boxy »

Quand j'étais gamin ,chez nous on appelait tous les noirs des "congolais" ( mème si sans était pas )

Les italiens des macaronis et les arabes des manmed (Mohammeds )

bon ,des arabes a cette époque on n'en voyait pas beaucoup,sauf le mardi sur le marché .

Robert le facteur faisait encore sa tournée a pied avec sa grosse sacoche de cuir .

C'était une époque ou tout le monde laissait sa porte ouverte , on mangeait tous ensemble , italien ,belge sur un

coin improvisé du trottoir , il ne passait presque pas de voitures , la rue servait de terrain de foot et

de plaine de jeux .

Pour 5 francs belges tu pouvais voir deux films au cinéma le dimanche après midi ( souvent des péplums )

Tous les gosses s'y rendaient , l'orangeade et le frisco n'était pas chers , en sortant on se prenait pour des

gladiateurs , des héros en culottes courtes

Le film sur la vie quoi ..

Suis certain que Francesco serait nous mettre tout ça en scène façon Tati :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Jmarc06
Messages : 1596
Inscription : 12 mars 2013, 16:51

Re: The revenant

Message non lu par Jmarc06 »

Boxy a écrit :Quand j'étais gamin ,chez nous on appelait tous les noirs des "congolais" ( mème si sans était pas )

Les italiens des macaronis et les arabes des manmed (Mohammeds )

bon ,des arabes a cette époque on n'en voyait pas beaucoup,sauf le mardi sur le marché .

Robert le facteur faisait encore sa tournée a pied avec sa grosse sacoche de cuir .

C'était une époque ou tout le monde laissait sa porte ouverte , on mangeait tous ensemble , italien ,belge sur un

coin improvisé du trottoir , il ne passait presque pas de voitures , la rue servait de terrain de foot et

de plaine de jeux .

Pour 5 francs belges tu pouvais voir deux films au cinéma le dimanche après midi ( souvent des péplums )

Tous les gosses s'y rendaient , l'orangeade et le frisco n'était pas chers , en sortant on se prenait pour des

gladiateurs , des héros en culottes courtes

Le film sur la vie quoi ..

Suis certain que Francesco serait nous mettre tout ça en scène façon Tati :hehe:
Les têtes blanches ont toutes connu cette époque simple où on n'avait pas érigé des mots en insulte et délit et où on ne s'empêtrait pas dans les faux bons sentiments.
Quand on faisait une bêtise dans la rue les voisins nous sermonnaient ou claquaient et on prenait le reste à la maison. Pareil pour l'école et partout.
Chacun connaissait les règles et limites et assumait ses dérives...
On ne marchait pas encore sur la tête...
Au carnaval de Nice (c'est en ce moment) des gosses se sont faits confisquer des épées de Star Wars au motif que ça a l'aspect d'une arme......Débilité suprême d'un monde qui pense tout éviter par les interdits...

Bon, vaut mieux que j'arrête, je sens qu'il me monte la bouffaïsse comme dirait Mado :happy1:
Avatar de l’utilisateur
Richard de l'Aulagnier
Messages : 3278
Inscription : 22 oct. 2015, 21:23
Localisation : Chateau Phénix, en Haute Loire

Re: The revenant

Message non lu par Richard de l'Aulagnier »

Oui mais quand même... des épées laser ça te coupe en deux comme rien. :ghee:
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: The revenant

Message non lu par Boxy »

Débilité suprême d'un monde qui pense tout éviter par les interdits...
Des briseurs de rêves , voilà ce que sont devenus nos dirigeants ..
Avatar de l’utilisateur
Richard de l'Aulagnier
Messages : 3278
Inscription : 22 oct. 2015, 21:23
Localisation : Chateau Phénix, en Haute Loire

Re: The revenant

Message non lu par Richard de l'Aulagnier »

Je ne pense pas que ce soit "nos dirigeants" qui aient interdit l'arme en question, ce n'est que le reflet de ce qu'est devenue notre société où l'individualisme a pour corollaire que les gens se sentent faibles et menacés.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
Répondre