Finalement y avais 2 superduke GT, franchement j aurais pas parier un Osus là dessus !
Je connaissait le gars pour L avoir rencontrer chez le revendeur Hepco Becker de Montpellier l an dernier.
Alors que dire...
Ç est dur... Très dur, j ai eu un mal de chien à m adapter à cette machine, elle est d une efficacité redoutable, puissante, maniable, freine bien etc etc... Mais faut adapter le mec dessus !
Je commence à bien connaître Alès, j ai mes repères dessus avec le flat bm. Ben il m a fallu tout mettre à la benne, 100cv de plus ca se connait, freinage différent, comportement moteur tout es différent.
La kt a un gros frein moteur, du coup au début je me trouvait à l arrêt en pleine courbe, j ai dû prendre d autre trajectoire, moins rentrer dans le virage. Ne pas prendre une belle courbe mais casser le virage en portion de droit.
Mais le truc que j arrive vraiment pas à maîtriser c est l électronique, perso je met les gaz en grand quand la moto est droite ou sur le point de l être, avec le contrôle de traction les gars mettent gaz en grand quand ils sont au point de corde, ça fait de belle virgule mais moi j arrive pas à déconnecter le Cerveau. Petit à petit j ai essayer d accélérer plus tôt mais avec beaucoup de mal.
La partie cycle est impressionnante, je n ai jamais eu l impression d être à la limite avec la moto, ç était pas mon cas, j ai pas été super a l aise toute la matinée, L après midi ca allais de mieux en mieux, mais il faut du temps pour arriver à dompter cette machine.
On prévois de faire un roulage en Octobre, je pense que je prendrais la bm ... Mais rien n es moins sur
