la Rouge de Looping

Pour mieux connaître les motos du team, suivre leurs évolutions.
rogers
Messages : 396
Inscription : 25 mai 2015, 00:41
Localisation : derniere tanniere aprés le grand chéne ; prés de la source ;du monde

la Rouge de Looping

Message non lu par rogers »

Bun .......
voila l autre nuit ; le Grand Dingue ma causé ... je sait , c est bizarre .... m enfin ; j ai eu un peu la trouille au départ et aprés ça la fait ...
on n a pas de news pour la Rouge ; certains sauraient ????? Merci pour transmettre message s il me "recontacte " 8| 8|
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

Il y a eu quelques ... disons... engagements qui n'ont pas été tenus ! :-/

Du coup, tout le boulot repose sur le seul Gaël au moment où son boulot démarre fort et ou il vient d'avoir un petit garçon pour tenir compagnie à sa petite fille.

Donc, il est évidemment charrette !

L'idée c'était d'arriver à la remettre en route pour les courses de 2019.

Pas de news vraiment récentes mais j'espère le voir début 2019 (c'est bientôt maintenant) et j'en saurais plus.
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

Un petit up du sujet quand même pour vous tenir au courant...

Le remontage est en cours, mais doucement l'ami Pocka qui s'en occupe ne pouvant y consacrer qu'une heure ou deux par semaine, ce qui est vraiment sympa de sa part car entre son garage et ses deux petits gamins...

Il a été décidé de revenir à un moteur un poil plus rustique que ce qu'avait imaginé Looping, car après les déboires du Flatis'team et les nombreuses casses moteur il vaut mieux pour ce projet une bécane qui tourne peut être un poil moins vite ... mais qui tourne !

Voila, on prévoit une petite fête sur un circuit le jour où elle fera ses premiers tours de roues sur circuit avec Pocka au guidon.

Je vous tiendrais au courant, bien sûr.
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Patachon
Messages : 643
Inscription : 24 mars 2016, 19:06
Localisation : Vinsobres Drome Provencale

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Patachon »

Merci pour les news de la rouge :super:

Et merci a Pocka :alcool1:
Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Dom »

Bien, bien :super:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

Pour ceusses qui ne vont pas sur le flatistan, je poste ici le message de Gaël:

"L'histoire a pris du retard, mais je crois que Looping ne nous en voudra pas...

J'ai récupéré la moto de Looping chez François (ffrd) en mars 2018, il y a un an et demi. Il avait beaucoup de boulot dans la prépa de ces moteurs de side, et peu de temps pour s'en occuper. La brêle est en pièces détachées, il y a juste le cadre la fourche et les roues d'assemblé, le reste est complètement démonté et en caisses, comme François l'avait récupérée, car les photos que l'on voit plus haut sont des montages à blanc.
Et moi, comme François, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper depuis. Les pièces ont été stocké au sec, et je n'y ai pas retouché jusqu'au printemps dernier, ou j'ai commencé à réassembler le moteur. Comme c'est un assemblage de morceaux de plein de séries différentes, il m'en manquait quelques uns (palier de vilo avant...) et je m'étais arrêté, sans plus temps passé dessus, ni à passer.

Là, je viens de finir un gros projet, et avant d'en attaquer un autre, j'ai décidé de remonter la moto de Looping, qui doit commencer à s'impatienter de voir sa moto rouler...

Donc depuis hier j'ai ressorti les cartons, je compte réassembler le moteur, la boîte, et le couple conique (tout est désossé, pignon par pignon, vilo, bielles, il n'y a rien dans les carters), avant de poser la moto sur le pont pour la finaliser.

Des photos très bientôt !"


Donc, du retard sur le projet de roulage de "La Rouge" mais outre que Gaël fait cela bénévolement et qu'il a du gérer un nouvel enfant, un déménagement dans un nouvel atelier cette année... il m'a expliqué hier au téléphone que TOUT était démonté en petites pièces, et que donc tout remonter aller lui prendre plus de temps que prévu mais que 2020 serait l'année où cette bécane permettrait à des jeunes de s'initier à la piste !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
L'Arverne
Messages : 6649
Inscription : 01 avr. 2015, 21:23
Localisation : Dammarie les Lys

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par L'Arverne »

Bien, le grand doit se régaler.

Que de souvenirs et discussions.

Courage Gaël.

Merci Olivier.
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Dom »

Comme le disait le Grand Dingue: "et bun © voilà ! :super: "
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
rogers
Messages : 396
Inscription : 25 mai 2015, 00:41
Localisation : derniere tanniere aprés le grand chéne ; prés de la source ;du monde

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par rogers »

hhaaa enfin une bonne nouvelle !!
la vie est trés dure en ce moment ici ...no more comment .....
Merci a vous tous pour que la Rouge roule ; j ai donné tout ce que je pouvais !!!
Les heures passée avé le grand Dingue pour essayer de faire un "Truc" sont incalculables .... mais le respect n a pas de prix .....
Merci a Gaël de la remonter et a tous les Zautres qui ont beaucoup fait !!!!!!!
Ca fait vraiment plaisir !!!
Respect hommes .....
bon j arrête sinon je vais mouiller le clavier qui merde déjà
Gracies
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

De la part de Gaël:
pockaman a écrit :Bon, j'ai mis le nez dans les caisses...

La carrosserie, bien protégée par des montages de draps et de couvertures, est toujours aussi belle :
Image

Une caisse pleine de morceaux de couple conique, à monter soi-même :
Image

Une caisse pleine de tas de trucs : carbus, pièces aussi diverses que variées...
Image

Une caisse pleine de morceaux de moteur, cylindres réalésés, pistons Wossner neufs, bielles neuves, un bloc embiellé fraisé de partout, une distri bricolée avec un mélange de simplex et de duplex, des culasses de R90, des soupapes...
Image
Image

Une caisse pleine de morceaux de boîte de vitesses, avec des vitesses au fond, et la boîte vide au-dessus, le tout allégé au disque à lamelles...
Image

Une caisse pleine d'embrayages, un volant surrallégé dépourvu de sa couronne de démarreur, et un mécanisme très allégé, plus des tas de trucs qui ne serviront vraissemblablement pas :
Image

Une boîte avec un système d'allumage électronique antédiluvien avec avance mécanique, et obturateur à led :
Image

Depuis le début de la semaine, j'ai commencé à réassembler le bloc. Le vilo que Looping avait allégé lui-même a été conservé par François (pour le souvenir...) car il était allégé de manière disons peu conventionnelle, et risquait de compromettre l'ensemble.

François a fourni un autre vilo de /7 pour aller dedans. J'ai allégé et rééquilibré ce vilo (moins -600g), monté une distribution simplex, et puis, j'ai hésité sur le volant moteur...
Quelle va être l'utilisation de cette moto ? Sûrement pas de gagner un championnat, mais elle va être plus susceptiblement prêtée à des gens qui n'ont pas forcément l'expérience de la piste, ni de ce genre de brêle (à vous qui me lisez, pour la plupart...), et je préfère garder la possibilité de monter un démarreur.
J'ai donc monté un volant allégé de R80G/S sur le vilo.
A l'avant du moteur, je compte monter un capteur magnétique qui transmettra un signal à un boîtier d'allumage Ignitech TCIP4, je prépare donc le support du capteur.
Ensuite, pour la prépa moteur... L'arbre à cames présent avec le moteur est un 336, racing du kit BM de la grande époque.
Les pistons, eux, sont des allégés de chez Wossner en 750cc, mais en forme d'origine, c'est-à-dire qu'ils ne compriment pas plus que l'origine.
Je mesure le volume des chambres de combustion : 48,6cc, soit un taux de compression de 8,7:1. Mouais. Pas tellement compatible avec un arbre à cames racing. Je vire le joint d'embase, retire un miilimètre sur la culasse, et vais pour reprend la mesure... impossible : le pourtour du piston tape dans la culasse.
Et que je te joue de la dremel pour retirer ce qu'il faut sur la culasse...
C'est bon, la culasse se monte.

Oui, mais le moteur ne tourne pas bien loin : les soupapes tapent dans le piston.
A nouveau concert de dremel dans les pistons...

C'est bon, ça passe, avec la garde réglementaire partout.
Je peux enfin reprendre la mesure de chambre de combustion : 44cc, soit 9,6:1.
Pour un moteur de course, c'est pas encore la panacée, mais sans pistons racing, c'est le plus qu'on peut obtenir !

On ne vise pas non plus les 80ch, mais 10,5, ça aurait été mieux... tant pis.

Voilà, on en est là, les prochaines étapes bientôt.

Image


Image
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

pockaman a écrit :Je vais utiliser quelques pièces neuves, c'est vrai, mais elles vont être assez rares (joints, cables, visserie, allumage, et les consommables genre freins, huiles), pour le reste je vais taper dans mon stock occasion, car il y a pas mal de pièces qui ont été modifiées un peu trop drastiquement, ou que je ne juge pas les meilleures (allumage, embrayage..).

Je me tatais à monter un radia d'huile, puis finalement je me dis que ça ira très bien sans, faudra faire les coussinets de temps en temps, c'est tout. Le vilo a reçu un second trou de graissage de toutes manières. Si jamais ça ne suffit pas, il sera toujours temps d'en monter un après.

Le moteur est quasi fini, la semaine prochaine, boîte et couple conique au programme !

Voilà les pistons qu'il fallait...
http://lbmoto.fr/fr/bmw/7866-piston-bmw ... ahle-.html
Bon, à ce prix, je ne pense pas que Looping les aurai acheté, donc on va faire avec ce qu'il y a...
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Patachon
Messages : 643
Inscription : 24 mars 2016, 19:06
Localisation : Vinsobres Drome Provencale

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Patachon »

Y a pas a dire , Gaël est vraiment un chic type ou un bon gars ( selon les régions ) :super:

Chez moi , dans l Est de la France, "Bon Gars" est le qualificatif au top pour une personne, la légion d honneur civile quoi

Merci Gaël
Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

Ça avance bien !!! :cote:

pockaman a écrit : Le moteur, c'est bon !

Image

J'ai attaqué la boîte, là, c'est moins marrant, il manquait pas mal de morceaux. En fait le pignon de 1ere de l'arbre intermédiaire est HS, ainsi que ses deux rondelles de calage et la douille bronze. En fouillant dans mon stock j'ai réussi à reconstituer un ensemble complet.
La boîte est donc quasi remontée, il me manque juste le joint papier pour la refermer, ce sera pour mardi.

Image

Pour le couple conique c'est plus facile, tous les morceaux sont présents (en double, même !), les roulements en bon état , je me contente de tout remonter avec des joints neufs.

Image
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
L'Arverne
Messages : 6649
Inscription : 01 avr. 2015, 21:23
Localisation : Dammarie les Lys

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par L'Arverne »

Et une rouge qui va rouler.

:blub: :blub: :blub: :blub:
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

Suite de l'histoire:

pockaman a écrit :Quand j'ai un peu de temps, j'essaie d'avancer...

Remise d'un voile de peinture sur le cadre.
Image

Cet aprèm je vais tâcher de remettre la fourche en état de fonctionnement.
Image

Mauvaise surprise sur la roue arrière, il manque les cannelures d'entraînement... Il faut que je regarde sur mes vieilles roues si je pourrais pas en piquer !
Image

Point sur le remontage ce soir :
Image

Au niveau des pièces manquantes, j'ai récupéré des cannelures de roue arrière sur une vieille roue qui traînait, je vais riveter ça la semaine prochaine. Au moment de remettre le moteur, j'avais pas d'axes de fixation... Maintenant il me manque... un carter d huile et sa crépine, et ça, j'ai pô.
Y a t'il une âme charitable qui aurait ça et qui n'en fait rien ? De préférence les derniers modèles, profond ?
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
L'Arverne
Messages : 6649
Inscription : 01 avr. 2015, 21:23
Localisation : Dammarie les Lys

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par L'Arverne »

Bien, voir très bien.
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

La suite ...
pockaman a écrit :Image

Bon, j'ai soudé des pattes.

Montage a blanc de la carrosserie, tout est OK.
Par contre, certainement dans un souci d'allègement, le coco avait meulé les supports de la plaquette de frein sur les fourreaux de fourche. :suspect:
Je ne l'ai vu qu'en montant les plaquettes.
Faut que je remplace les deux fourreaux :rougefaché:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

Et par ailleurs
pockaman a écrit :Je viens de voir sur le site du VMA (vitesse moto ancienne) que lors de la course d'Endurance des 8H de Magny-Cours, aura lieu également une endurance de 4H pour les motos anciennes, ainsi que des roulages hors compétition réservé aux motos anciennes. C'est Classic Machines qui gèrera les roulages de démonstrations

Outre le fait que je suis bien tenté de monter sur une certaine BMW n°89 pour faire l'Endurance (rien n'est fait, faudrait faire les comptes de la Flatisteam pour voir ce que couterait l'expérience, et aussi voir si il y aurait du monde ici intéressé pour monter une équipe...), je me disais également que ce serait l'occasion rêvée pour faire faire le premier roulage de la R75/5 Looping Racer. C'est à Magny-Cours la première fois que j'ai eu affaire à ce grand escogriffe, pour le BOC, ça bouclerai la boucle. On pourrait se retrouver là-bas pour célébrer ça, ceux qui ont un flat à faire rouler sur piste ce serait l'occasion...

C'est juste une idée, mais je la soumet à tous ! :biker:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

Ça y est ! :winner1:
pockaman a écrit :La moto a démarré avant-hier.

Il reste quelques bricoles à régler, genre trouver un compte-tours, une tige de frein arrière parce que la tige filetée ça le fait pas. Looping avait prévu un freinage arrière par câble et soudé diverses attaches de gaines sur le cadre et le bras oscillant, manque de bol la fixation sur le bras oscillant n'est pas assez haute, et la câble frotte sur le couple conique... une tige et un montage plus classique a donc pris sa place. Il a fallu couper et ressouder la came de frein arrière pour qu'elle puisse fonctionner dans le sens inverse. La batterie au gel est montée sur la boucle sous la selle. Le freinage avant est purgé, le MC devrait le faire.
Par contre on verra à l'usage, mais le carénage hyper bas me semble bien proche du garde-boue avant, à voir si sur de gros freinages l'un ne vient pas faire de bises à l'autre.

Depuis septembre, deux stagiaires (des petits jeunes d'une quarantaine d'années !) viennent régulièrement à l'atelier pour apprendre les secrets des flats. Ils ont sacrément bossé sur la moto, et étaient contents quand il a s'agit de la faire péter ! Néanmoins, il a fallu que ce soit bibi qui prenne la responsabilité d'appuyer sur le bouton du démarreur (au cas ou tout pète directement, fallait quand même que ce soit moi, ça faisait plus net). La bête a démarré quasi au quart de tour. Y a même de la pression d'huile. Par contre, le carbu droit ne donne qu'avec du starter, il va falloir le redémonter, il n'a pas aimé les quelques années de stockage. Bientôt la mise au point !!

Un de mes stagiaires, François (dit Frisco ici même) a une âme de Scorsese, et il vous a concocté un petit montage de ces dernières semaines, ici :
[bbvideo=560,315]https://youtu.be/TK3THxtS-xo[/bbvideo]
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
willy
Messages : 325
Inscription : 11 mars 2013, 11:01
Localisation : vaux-sur-sûre

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par willy »

magnifique boulot :super:
merci pour le patatge
rogers
Messages : 396
Inscription : 25 mai 2015, 00:41
Localisation : derniere tanniere aprés le grand chéne ; prés de la source ;du monde

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par rogers »

Ouufff !!!!!
les miracles et galères de l internet ; j éspére que ça vas marcher ....
je suis tres heureux des nouvelles de la rouge :D :D :alcool1: :alcool1:
Super boulot des 3 fadas qui l ont remontée Respect
La video et superbe ; et quand elle démarre !!!!! putain le bruit qui vas bien ...les poils hérisses ; je vous dis pas....
Elle est super belle ; avec les autocollants qui vont bien ; le grand Fada doit être heureux ; et moi aussi :) :) :blub: :blub:
Merci Lippo de nous faire suivre l évolution ; ça me tiens beaucoup a cœur , tu le sais ....
Gracies
Salut a tous ; j espére que mon ordi va fonctionner a peux prés de nouveau .....
Avatar de l’utilisateur
Patachon
Messages : 643
Inscription : 24 mars 2016, 19:06
Localisation : Vinsobres Drome Provencale

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Patachon »

Salut Rogers

elle va tourner le 8/9/10 Mai a Magny cours

tu veux pas nous rejoindre la haut ?
Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique… Dalai Lama
Avatar de l’utilisateur
cascaboulon
Messages : 921
Inscription : 01 mai 2014, 23:41
Localisation : Moselle

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par cascaboulon »

106986748_1421063141416651_4180625061858743411_o.jpg
106986748_1421063141416651_4180625061858743411_o.jpg (444.02 Kio) Consulté 11954 fois
J'ai vu passer ça sur la page Facebook de Gaël:
"R75/5 de Looping.
Premiers tours de roue sur circuit le WE dernier, bonheur, émotion ! :) "

Emouvant et joyeux! :ange:
Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble.
(Lao-Tseu)
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2288
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Vili »

J'ai vu ça aussi !
Elle est trop belle la bécane ! :coeur:
Avatar de l’utilisateur
L'Arverne
Messages : 6649
Inscription : 01 avr. 2015, 21:23
Localisation : Dammarie les Lys

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par L'Arverne »

Vraiment superbe :super:
L'alcol tue... mais combien sont nés grâce à lui ? (P Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12735
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Lippo »

Ouaip ! :)


Quoique je me demande si avec son toaster d'origine ... :mrgreen:



:sivousme:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Boxy »

Faudrait voir a ce qu'ils n'aillent pas nous les casser celle là . 8/
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8398
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Dom »

:super:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
rogers
Messages : 396
Inscription : 25 mai 2015, 00:41
Localisation : derniere tanniere aprés le grand chéne ; prés de la source ;du monde

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par rogers »

Putainggg ,la Meute ; la ; c est du grand bonheur :) :)
Je peux pas dire avec des mots ce que je ressent ... mais c est du lourd ; très ;
J attendais ce moment ; ça y est ; les phéromones du bonheur viennent de faire effet ( c est mieux que des catchons ....)
Merci a Tous , ceux qui ont donné tout ce qu ils pouvaient pour que le rêve du Grand Dingue se réalise :alcool2: :) :)
Voila ; la santé commence a revenir et l envie de vivre aussi
Le Grand ;ou qu il soit va leur mettre un bordel pas possible !!!
i am happy today comme dirais l autre :) :)
au plaisir de vous voir si vous vous perdez dans certaines contrées ....
Avé plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: la Rouge de Looping

Message non lu par Boxy »

Elle est dans le Boxer Mag de ce mois .
Répondre