Francesco a écrit :Vili a écrit :C'est donc une 650 que tu as acheté !
Je me m'interroge pour savoir comment tu en as conclu ça ?
Grâce a un autre post ou il recherche la RMT de la 650 !
Lippo a écrit :Je pige pas très bien votre histoire d'huile
Vous mettez de l’huile moteur dans les boites de vitesse ?
Ouai c'est le cas dans la plupart des motos ! Puisque comme le dit Richard la boite et le moteur ne sont pas séparés !
[
Richard de l'Aulagnier a écrit :Pour l'huile, on va voir, tu peux développer l'histoire de l'achat par atoc, j'imagine qu'il y a aussi des frais de port.
Pour la conso, je ne sais pas encore, je n'ai fait que 200 bornes dont 100 avant de refaire le plein.
Oui il y a des frais de port, et c'est envoyé par Mondial Relay.
Il faut aussi faire partie du club, donc payer sa cotisation.
Personnellement je prends tout ce qui est consommable sur le shop du club (une ou deux commande par an) et il y a régulièrement (quasi tous les mois) des commandes groupées chez CMSNL pour le reste des pièces et même pour d'autres motos a des tarifs préférentiels. Il y a toujours des frais de port a payer dans tous les cas.
Il y a aussi la fabrication de pièces "spéciales" comme les pignons renforcés, les arbres à cames retaillées,...
Perso je paie ma cotis depuis deux ans, et je profite de ces avantages là car pour l'instant je n'ai jamais pu aller à leur sortie annuelle,...