Revigorant!

Je m'aperçois que même le meilleur peut parfois faire de petites fautes.
La ou je suis étonné, c'est que tu a pu sortir.Boxy a écrit :Pendant mon service militaire , me suis retrouvé aux urgences psychiatrique.![]()
... pour cause de problème de ménisque .
Manque de place on m'a dit , me suis retrouvé au pavillon des fous .
Bin quand ils ont vu qu'il y avait fait une erreur , m'ont foutus dehors .cascaboulon a écrit :Bon, après....![]()
![]()
T'inquiète Patachon, Boxy est une exception et comme on dit : l'exception ne fait pas la règle....Patachon a écrit :Y a une armée en Belgique ????
Gilbert a écrit :T'inquiète Patachon, Boxy est une exception et comme on dit : l'exception ne fait pas la règle....Patachon a écrit :Y a une armée en Belgique ????heureusement
![]()
Tu radotes encoreGilbert a écrit :
T'inquiète Patachon, Boxy est une exception et comme on dit : l'exception ne fait pas la règle....heureusement
![]()
Boxy a écrit :2 semaines chez les fous , ça vous change un homme .
Exact, les plus malins ne se font pas prendre.Lippo a écrit :N'oubliez pas que dans un hôpital psychiatrique militaire les fous ne sont pas à l'intérieur ...
Oui mais tu l'as dit toi-même, tu as eu du mal de sortir du zoo....L'Arverne a écrit :Exact, les plus malins ne se font pas prendre.Lippo a écrit :N'oubliez pas que dans un hôpital psychiatrique militaire les fous ne sont pas à l'intérieur ...
Preuve: Je suis dehors.
tcherpeti a écrit :Oui mais tu l'as dit toi-même, tu as eu du mal de sortir du zoo....L'Arverne a écrit :Exact, les plus malins ne se font pas prendre.Lippo a écrit :N'oubliez pas que dans un hôpital psychiatrique militaire les fous ne sont pas à l'intérieur ...
Preuve: Je suis dehors.
Tu m'fait peur Boxy.....Boxy a écrit :2 petites heures dans un cachot de gendarmerie .
Les faits
Avec un pote un peu foufou , on a fait sauter un tonnelet de poudre noire dans un bois .
Malheureusement un combi de gendarmerie passait juste a ce moment là un peu plus loin .
Ont s'est cachés , mais en revenant aux motos , devinez qui nous attendez
Elle s'est bien remise de sa mésaventure .....................................................................................................................elle !Boxy a écrit :
A une époque j'avais ça , jusqu'a ce que le voisin en faisant une marche arrière l'écrase .
Comme j'étais dessus , moi aussi j'ai été écrasé
Maintenant il mange avant de picoler !Boxy a écrit :
On va pas en faire un fromage , le p'tit a appris et a retenu la leçon .