Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Le lieu convivial pour discuter, délirer, échanger, débattre.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12857
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Lippo »

Boxy a écrit :
C'est triste quand on sait plus ouvrir une bouteille d'eau .
Autre solution: une tireuse à bière pour compenser ton handicap ! :mrgreen:


Bon, soignes toi.
Mais le seul moyen de faire passer une tendinite c'est de ne rien faire avec le poignet ! :siffle:


Image
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Boxy »

Mais le seul moyen de faire passer une tendinite c'est de ne rien faire avec le poignet ! :siffle:
8|
Avatar de l’utilisateur
PizzaRoller
Messages : 993
Inscription : 10 mars 2013, 18:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par PizzaRoller »

Boxy a écrit :...
C'est triste quand on sait plus ouvrir une bouteille d'eau ....
Tant pis, bois du vin ou de la bière ... :alcool1:
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Boxy »

PizzaRoller a écrit :
Boxy a écrit :...
C'est triste quand on sait plus ouvrir une bouteille d'eau ....
Tant pis, bois du vin ou de la bière ... :alcool1:
Tu as déjà essayé d'ouvrir une bouteille de vin avec rien qu'une main ? 8/
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8510
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Dom »

Boxy a écrit :
PizzaRoller a écrit :
Boxy a écrit :...
C'est triste quand on sait plus ouvrir une bouteille d'eau ....
Tant pis, bois du vin ou de la bière ... :alcool1:
Tu as déjà essayé d'ouvrir une bouteille de vin avec rien qu'une main ? 8/
Il existe des bouteilles de vin avec le bouchon qui se visse. :mrgreen: :hehe:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Boxy »

Il existe des bouteilles de vin avec le bouchon qui se visse. :mrgreen: :hehe:

Si je ne sais pas dévisser le bouchon d'une bouteille d'eau , ça va pas l'faire non plus avec le bouchon de la bouteille de vin . :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8510
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Dom »

Boxy a écrit :
Il existe des bouteilles de vin avec le bouchon qui se visse. :mrgreen: :hehe:

Si je ne sais pas dévisser le bouchon d'une bouteille d'eau , ça va pas l'faire non plus avec le bouchon de la bouteille de vin . :hehe:
Parce que tu ne bois pas l'eau du robinet ? ::d
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Boxy »

Dom a écrit :
Parce que tu ne bois pas l'eau du robinet ? ::d
Non , jamais .

Puis l'eau , je l'aime bien aves des bulles .
Avatar de l’utilisateur
G/Seur
Messages : 56
Inscription : 08 nov. 2016, 21:58

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par G/Seur »

C’est bizarre, personne ne relève que ce “vaccin” est encore expérimental. Nous n’en somme encore qu’à la phase 3.
On ne peut rendre la vaccination obligatoire et heureusement, le code Nuremberg nous en protège.
Allez donc voir les sites de pharmaco vigilance, ça fait peur.
Dans mon village personne n’est mort du COVID ni même ne s’est retrouvé en soins intensifs (je dis pas qu’on peut pas en mourir hein) par contre dans les familles de mes collègues, déjà 3 morts suite au « vaccin ».
Et vous avez vu le rapport officiels des hôpitaux français 2020? Les hospitalisations COVID ont représenté moins de 5% des hospitalisations. Alors la « pandémie « …
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8510
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Dom »

On lit tout et n'importe quoi sur le net.
Donc, je me méfie plus de ce qu'il s'y raconte, que de la protection du vaccin.
Perso, trois doses et aucun soucis. Et personne dans mon entourage, ni dans mon village, décédé suite à l'administration du vaccin.
Le complotisme a encore de beaux jours devant lui.
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12857
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Lippo »

G/Seur a écrit :C’est bizarre, personne ne relève que ce “vaccin” est encore expérimental. Nous n’en somme encore qu’à la phase 3.
Non, c'est faux, phase 4. C'est d'ailleurs ce qui fait que le moderna à été interdit aux jeunes.
https://www.revmed.ch/revue-medicale-su ... de-phase-4

Et de quel type de vaccins parles tu ? Les classiques ou les ARN messager ?
(Je n'ai pas été voir si l'astra zeneca était lui aussi en phase 4)
G/Seur a écrit : On ne peut rendre la vaccination obligatoire et heureusement, le code Nuremberg nous en protège.
En France on peut parfaitement rendre la vaccination obligatoire (d'ailleurs pour pouvoir aller à l'école, toucher les allocations familiales etc... un enfant doit obligatoirement être vacciné) et je suppose Que l'on y viendra dès les élections passées.

D'ailleurs tous ceux qui ont leur service militaire en France s'en souviennent de la vaccination ...
G/Seur a écrit : Dans mon village personne n’est mort du COVID ni même ne s’est retrouvé en soins intensifs (je dis pas qu’on peut pas en mourir hein)
Oui, hélas on en meurt beaucoup ! Je suis heureux que vous ayez été épargnés mais ce n'est pas le cas pour les dizaines, voire centaines de millier de morts pour ne parler que de la France.
Dans mon village il y en a eu, dans mes connaissance aussi et dans ma famille, plusieurs, également !
G/Seur a écrit : par contre dans les familles de mes collègues, déjà 3 morts suite au « vaccin ».
Ça c'est faux.
Des gens atteints de maladie grave ou se trouvant en fin de vie sont morts quelque temps après avoir été vaccinés.
Oui, sans doute, et alors ?
S'ils n'avaient pas été vaccinées il aurait fallu dire qu'ils étaient morts à cause de la tisane qu'on leur a servie la veille ?
G/Seur a écrit : Et vous avez vu le rapport officiels des hôpitaux français 2020? Les hospitalisations COVID ont représenté moins de 5% des hospitalisations. Alors la « pandémie « …
Oui, mais encore faut il savoir le lire.
12.9 millions de personnes hospitalisées en 2021.
5% HOSPITALISES pour covid, c'est beaucoup moins que les hospitalisés pour coloscopie, endoscopie et autres, ablation diverses (vésicule, appendice etc...) accouchements, crises cardiaques, AVC , les cancers, les prothèses diverses et variées etc...
Là où l'on se rend compte de la gravité du problème c'est en analysant les courbes d'admission: en 2020 toutes ces centaines de milliers de personnes ont été hospitalisées sur des laps de temps très court.
Si tu regardes le point le plus parlant, la réanimation, le covid pèse 19% du nombre de jours d'hospitalisation en réanimation en 2020.
Ce qui signifie que près 19 % des malades attendant une opération n'ont pu être soignés à cause du tri, des déprogrammations, des "plans blancs".

Quand à récuser le terme de pandémie je ne comprends pas vraiment.
Il faudrait encore combien de centaines de milliers de morts sur la planète pour que le terme de pandémie devienne acceptable ?
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2295
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Vili »

La pandémie est bien là par contre c'est pas le fait d'être tous vaccinés qui va changer quelques chose, du moins avec les vaccins d'aujourd'hui.

Alors je ne vois pas pourquoi obliger tout le monde a se faire vacciner étant donner que ça ne changera absolument rien à la circulation du virus à l'heure actuelle. Quand le vaccin sera 100% efficace et qu'il évitera qu'on ait la Covid, bien sûre que je serai pour.

Enfin là c'est des multi rappel de vaccin, ils ne savent même pas quel temps nous laisser entre deux piquouses 5,4,3,...mois !
A ce train là on est bon pour aller se faire faire une piquouse tous les mois sans avoir la certitude que ça nous protégera contre le virus.

Pour le moment j'ai fais les deux doses (dernière en septembre) et pour la troisième j'hésite beaucoup...
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8510
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Dom »

Bien sûr que le vaccin n'évite pas de véhiculer le virus.
Mais ça limite fortement la forme grave de la maladie qui peut t'envoyer entre quatre planches.
Ca c'est une réalité qui se vérifie tous les jours en ce moment. Il suffit de constater le pourcentage de non vaccinés qui finissent en réanimation.
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12857
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Lippo »

Vili a écrit : Alors je ne vois pas pourquoi obliger tout le monde a se faire vacciner étant donner que ça ne changera absolument rien à la circulation du virus à l'heure actuelle. Quand le vaccin sera 100% efficace et qu'il évitera qu'on ait la Covid, bien sûre que je serai pour.
Vaccin efficace à 100 % c'est impossible, le 100 % n'existe pas dans le monde médical puisqu'il traite du vivant.
D'ailleurs aucun vaccin n'a jamais été efficace à 100 %.
Mais pour à éviter d'encombrer les hôpitaux, il est efficace à près de 100 % pour les gens non greffés, non dialysés, bref les gens à comorbidité moyenne ou sans comorbidités.

Actuellement on déprogramme des opérations liées aux cancers pour que des non vaccinés de 40 ans puissent survivre.
Ça risque par finir de poser un problème à mon avis.

Le vaccin devra à mon avis devenir obligatoire simplement pour ne pas prendre la place en réanimation à quelqu'un de malade ou victime d'un accident qui pourrait en avoir besoin.
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
G/Seur
Messages : 56
Inscription : 08 nov. 2016, 21:58

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par G/Seur »

Non on ne peux pas légalement rendre la vaccination obligatoire pour un produit en phase de test. C’est de l’expérimentation.

Le Pr Malone lui même, inventeur de la technologie ARNm déconseille FORTEMENT l’injection car on a aucun recul sur le long terme.

Et on ne connaît aucun vaccin digne de ce nom qui ne protège ni de la contamination, ni de la transmission.
Que ceux qui on des yeux pour voir…
Moi j’arrête là, je ne met plus d’énergie dans ces débats.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8510
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Dom »

G/Seur a écrit : Moi j’arrête là, je ne met plus d’énergie dans ces débats.
Bin, c'est bien toi qui a allumé la mèche.
Tu croyais quoi ?
Que l'on allait tous adhérer à ta théorie ?
Bin non.
Personne ne détient la vérité.
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Boxy »

Si toutes les personnes respectaient les règles , distances , masques , se laver les mains ,ce serait déjà une bonne chose .

Concernant les vaccins, je ne suis pas le mieux placé pour juger .

Ce que j'ai constaté chez nous , c'est que les gens du gouvernement et du comité de concertation

qui sont censés prendre des décisions pour notre bien etre , sont incapables de s'accorder sur la manière de réagir

avec efficacité sur les mesures a prendre .

Par contre pour jouer au yoyo , sont forts . :hehe:
Avatar de l’utilisateur
tcherpeti
Messages : 715
Inscription : 18 mai 2016, 12:29
Localisation : Ardenne

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par tcherpeti »

Lippo a écrit :
Actuellement on déprogramme des opérations liées aux cancers pour que des non vaccinés de 40 ans puissent survivre.
Ça risque par finir de poser un problème à mon avis.

Le vaccin devra à mon avis devenir obligatoire simplement pour ne pas prendre la place en réanimation à quelqu'un de malade ou victime d'un accident qui pourrait en avoir besoin.
Ah bon ?
Ce manque de "lits" ne serait-ce tout simplement pas lié au sous financement chronique du secteur hospitalier ?
Que tu te rendes la vaccination obligatoire pour toi-même ne me gêne pas, mais n'impose pas à autrui tes volontés s'il te plait.
Un truc expérimental à efficacité limitée (voire le taux de vaccinés covidés actuellement) et surtout aux conséquences totalement inconnues pour le futur, devrait tous nous amener à la réflexion sur l'usage de ce produit.
Que tu l'expérimentes sur tes chevaux je veux bien, mais ma vie vaut plus que celle d'un de tes canassons.
(de mon point de vue évidement, je peux tout à fait comprendre que tu préfères tes chevaux Olivier :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
tcherpeti
Messages : 715
Inscription : 18 mai 2016, 12:29
Localisation : Ardenne

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par tcherpeti »

Vili a écrit :La pandémie est bien là par contre c'est pas le fait d'être tous vaccinés qui va changer quelques chose, du moins avec les vaccins d'aujourd'hui.

Alors je ne vois pas pourquoi obliger tout le monde a se faire vacciner étant donner que ça ne changera absolument rien à la circulation du virus à l'heure actuelle. Quand le vaccin sera 100% efficace et qu'il évitera qu'on ait la Covid, bien sûre que je serai pour.

Enfin là c'est des multi rappel de vaccin, ils ne savent même pas quel temps nous laisser entre deux piquouses 5,4,3,...mois !
A ce train là on est bon pour aller se faire faire une piquouse tous les mois sans avoir la certitude que ça nous protégera contre le virus.

Pour le moment j'ai fais les deux doses (dernière en septembre) et pour la troisième j'hésite beaucoup...
:super:
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12857
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Lippo »

tcherpeti a écrit :
Que tu te rendes la vaccination obligatoire pour toi-même ne me gêne pas, mais n'impose pas à autrui tes volontés s'il te plait.

Ou as tu vu que je veuille rendre la vaccination obligatoire ? 8|
Mais je m'en contrefous, moi, de la vaccination ou pas de pierpauljacques !
Chacun fait ce qu'il veut de sa peau et prends ses responsabilités.

Je dis et je répète que les gouvernements n'auront à mon avis pas d'autre choix que de la rendre obligatoire les choses étant ce qu'elles sont et si la pandémie revient une nouvelle fois avec un nouveau variant, rien d'autre !
Faut d'abord lire ce que j'écris avant de commenter et me faire un procès !

Je ne me place pas sur un quelconque plan moral, je ne milite pas pour ou contre un vaccin, je m'en branle !

Par contre, le militantisme antivax alimenté par des éléments totalement faux ou totalement obsolètes provenant tous les sites complotistes qui font apparemment flores sur le net me gave profondément.
Qu'on discute, pas de problème, chacun peut dire ce qu'il pense.
Mais qu'on vienne déformer mes propos, énoncer des choses fausses histoire de relancer la propagande, pas d'accord, désolé.
tcherpeti a écrit : Un truc expérimental à efficacité limitée (voire le taux de vaccinés covidés actuellement) et surtout aux conséquences totalement inconnues pour le futur, devrait tous nous amener à la réflexion sur l'usage de ce produit.
A ton avis, nous n'avons pas réfléchi avant ?
Quand on aboutit pas à la même conclusion que toi c'est qu'on est con, donc ?
On doit re-réfléchir encore et encore jusqu'à rejoindre la bande à Lalanne ?
tcherpeti a écrit : Que tu l'expérimentes sur tes chevaux je veux bien, mais ma vie vaut plus que celle d'un de tes canassons.
(de mon point de vue évidement, je peux tout à fait comprendre que tu préfères tes chevaux Olivier :siffle: )
Alors, d'abord mes chevaux sont hélas morts de vieillesse (très âgés) il y a maintenant quelques temps.
Ensuite, arrêtez de parler "d'expérimentation" pour l'ARNm, mis au point et utilisé depuis 40 ans !!!

Et encore une fois tu fais ce que tu veux de ta vie Pierre, ce n'est pas de ma responsabilité !

Je n'ai jamais dit ou écrit quoi que ce soit qui pousse à la vaccination, simplement que l'ARNm n'est pas une nouveauté du tout, puisque c'est vrai !
(D'ailleurs, cela va se généraliser pour le traitement de pas mal de maladies, notamment les cancers semble t il.)
J'énonce des chiffres et des faits, point barre.
Désolé si ces éléments factuels contredisent ce qui se raconte chez les militants antivax.

Ceci dit, si c'est l'ARN qui vous fait peur, il y a astra zeneca, johnson & johnson etc... qui ne sont pas ARN mais "à l'ancienne"...donc je ne vois pas la pertinence de l'argumentation.
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8510
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Dom »

:mrgreen:
3doses.jpg
3doses.jpg (95.81 Kio) Consulté 233 fois
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
tcherpeti
Messages : 715
Inscription : 18 mai 2016, 12:29
Localisation : Ardenne

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par tcherpeti »

Cool’ cool , je t’ai insulté Olivier ? Non je ne pense pas , je vais me relire aussi alors .
Je ne suis pas d’accord avec toi c’est tout , restons en la si tu veux , c’est sans doute mieux .
A+
Avatar de l’utilisateur
Boxy
Messages : 5923
Inscription : 09 avr. 2015, 07:50
Localisation : Boxyland

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Boxy »

L'année commence bien . :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2295
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Vili »

Boxy a écrit :L'année commence bien . :hehe:
Tu cherches a en prendre une dose toi aussi ?! :hehe: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2295
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Vili »

De toute façon maintenant Castex a expliqué qu'assis on risque rien, plus besoin de vaccin faut juste se payer un fauteuil roulant ! :mrgreen:
270649184_457911665969391_1346967970154105799_n.jpg
270649184_457911665969391_1346967970154105799_n.jpg (44 Kio) Consulté 220 fois
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8510
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Dom »

Farpaitement ! :happy1:
20211210.jpg
20211210.jpg (71.68 Kio) Consulté 208 fois
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12857
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Lippo »

tcherpeti a écrit :Cool’ cool , je t’ai insulté Olivier ? Non je ne pense pas , je vais me relire aussi alors .
Insulté volontairement, je ne le crois absolument pas !

Mais je ne supporte pas que l'on me fasse dire des trucs que je n'ai jamais dit !
Quand je dis que vu les circonstances le pouvoir exécutif n'aura d'autre choix que d'imposer la vaccination si la pandémie continue je n'exprime pas mon opinion sur la vaccination obligatoire que je sache.
Idem quand je rappelle que la vaccination obligatoire existe en France (en Belgique je ne sais pas)
tcherpeti a écrit : Je ne suis pas d’accord avec toi c’est tout , restons en la si tu veux , c’est sans doute mieux .
A+
Je ne sais pas en quoi nous ne sommes pas d'accord, excepté qu'après réflexion j'ai décidé de me faire vacciner... et toi non.

D'accord pour en rester là vu que ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet ... :siffle:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8510
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Dom »

Et sinon, il reste des moules ? :happy1:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12857
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Lippo »

Dom a écrit :Et sinon, il reste des moules ? :happy1:
Ben non... c'est pas la saison ! :désolé1:
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Dom
Messages : 8510
Inscription : 10 mars 2013, 18:41
Localisation : Pas loin de Tours (37)

Re: Cette Troisième dose , m'a rendu malade .

Message non lu par Dom »

Lippo a écrit :
Dom a écrit :Et sinon, il reste des moules ? :happy1:
Ben non... c'est pas la saison ! :désolé1:
J'en ai mangé à Noël...... :] :désolé1:
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Répondre