Blagues à gogo !
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Re: Blagues à gogo !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Après avoir pris la veille au soir une muflée mémorable en faisant la tournée des bistrots, un homme s’aperçoit à son réveil qu’il a oublié son imperméable dans l’un d’entre eux. Mais il est incapable de savoir lequel. La seule chose dont il se souvienne c’est qu’il est allé aux toilettes, et que la cuvette était en cuivre.
Alors il refait un par un tous les cafés en demandant :
– C’est chez vous qu’il y a une cuvette en cuivre ?
Et à la quinzième fois qu’il pose la question, la patronne se retourne vers l’arrière-salle en criant :
– Marcel ! Amène toi ! Il est revenu le type qui a chié dans ton cor de chasse !
Alors il refait un par un tous les cafés en demandant :
– C’est chez vous qu’il y a une cuvette en cuivre ?
Et à la quinzième fois qu’il pose la question, la patronne se retourne vers l’arrière-salle en criant :
– Marcel ! Amène toi ! Il est revenu le type qui a chié dans ton cor de chasse !
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Un explorateur dans le Moyen-Orient trouve une lampe. Il la frotte et un génie apparaît ! Le génie lui dit :
- Bonjour, tout d'abord, il faut que vous me disiez le nom de la personne que vous détestez le plus au monde .
- Ha, sans hésiter, mon ex-femme Emilie. Mais pourquoi faire ? répond l’explorateur.
- Je suis un génie maudit, vous recevrez trois vœux, mais pour chacun, votre ex femme Emilie recevra 2 fois ce que vous recevrez.
- Bien, si on ne peut pas faire autrement, allons y. Je veux un milliard d’euros sur mon compte bancaire.
- Exhaussé, répond le génie, et votre ex a maintenant 2 milliards.
L'explorateur continue
- Je veux un hôtel particulier sur la Côte d’Azur, avec une piscine et vues et accès à la mer.
- C’est parti, et maintenant votre ex en a deux.
L’explorateur réfléchi, va chercher une belle branche bien solide et la tend au génie.
- Prenez cette branche et battez-moi jusqu'à ce que je sois à moitié à mort.
- Bonjour, tout d'abord, il faut que vous me disiez le nom de la personne que vous détestez le plus au monde .
- Ha, sans hésiter, mon ex-femme Emilie. Mais pourquoi faire ? répond l’explorateur.
- Je suis un génie maudit, vous recevrez trois vœux, mais pour chacun, votre ex femme Emilie recevra 2 fois ce que vous recevrez.
- Bien, si on ne peut pas faire autrement, allons y. Je veux un milliard d’euros sur mon compte bancaire.
- Exhaussé, répond le génie, et votre ex a maintenant 2 milliards.
L'explorateur continue
- Je veux un hôtel particulier sur la Côte d’Azur, avec une piscine et vues et accès à la mer.
- C’est parti, et maintenant votre ex en a deux.
L’explorateur réfléchi, va chercher une belle branche bien solide et la tend au génie.
- Prenez cette branche et battez-moi jusqu'à ce que je sois à moitié à mort.
- Lippo
Futé !!!

Un homme rentre de voyage d'affaires, un jour plus tôt.
Il est tard, alors il prend un taxi. Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin, parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant.
Ce dernier accepte, contre 150 euros.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre. Le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit.
Il découvre sa femme avec son amant.
Hors de lui, il sort son pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
Sa femme hurle :
— Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité de l'argent de ma tante.
C'est lui qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes.
Il paie même nos impôts.
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
— Tu ferais quoi à ma place ?
— Moi ? Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid.
Il est tard, alors il prend un taxi. Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin, parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant.
Ce dernier accepte, contre 150 euros.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre. Le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit.
Il découvre sa femme avec son amant.
Hors de lui, il sort son pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
Sa femme hurle :
— Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité de l'argent de ma tante.
C'est lui qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi, la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes.
Il paie même nos impôts.
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
— Tu ferais quoi à ma place ?
— Moi ? Je remettrais la couverture pour qu'il ne prenne pas froid.
- Lippo