Bon fait ouvrir une bonne bouteille des fois que ...

C'est effectivement plus prudent !Boxy a écrit :
Bon faut ouvrir une bonne bouteille des fois que ...
Dom a écrit :Il en manque un.![]()
![]()
![]()
Boxy a écrit :Voilà , j'ai commencé ma bonne action de Noel .
J'ai acheté pour cette semaine 35 paquets de pates en tous genres pour un refuge d'enfants de parents en difficultés .
Lippo a écrit :Pourquoi tu n'offres pas des pâtes à tes infirmières ?
Super !cascaboulon a écrit :Nouvelle année et bonne nouvelle ce jour, résultat de la biopsie : pas de "Dudulle"...
Prochain "révision" de la tuyauterie dans 6 semaines, en attendant un p'tit séjour dans le Beaufortain pour se retaper ...mais sans fondue ni raclette, c'est un moindre mal...Ah non, pas d'alcool non plus
cascaboulon a écrit :Nouvelle année et bonne nouvelle ce jour, résultat de la biopsie : pas de "Dudulle"...
Prochain "révision" de la tuyauterie dans 6 semaines, en attendant un p'tit séjour dans le Beaufortain pour se retaper ...mais sans fondue ni raclette, c'est un moindre mal...Ah non, pas d'alcool non plus
M'enfin BoxyBoxy a écrit :Je suis allé faire quelques courses au mème magasin que d'habitude ( Okay ) et il me semble que certains produits
ont augmenté , surtout coté charcuterie , confiture viande et beurre .
Jen suis sorti avec rien dans le caddie et 23 euros en moins dans le portefeuille .
Soit en francs belge un peu plus de 920 francs .
Au une époque avec cette somme tu avais ton chariot rempli sans te priver .
Je me rappelle que lorsque nous allions faire nos courses au marché italien , on ramenez dans nos cabas
un tas de bonnes choses , fromage , vin , charcuterie , pates et autres spécialités pour un prix dérisoire .
Et quand je pense qu'il y en a qui disent qu'il n'y a pas de forte hausse du pouvoir d'achat !Boxy a écrit : Suis allé chez RAD pour acheter du WD 40 .
Au moment de passer a la caisse moins deux euros en moins que le prix affiché , c'est tout bon .
Suis allé faire des courses pour me prendre mon vin italien , 1 bouteille gratuite a l'achat de deux , j'en ai acheté 10 , c'est tout bon aussi .
Mon assurance me rembourse une facture que j'ai jamais payée , sont cons
S'il n'y avait que les pâtes...Boxy a écrit :'tain , le prix des pates s'envole![]()
Va falloir faire des réserves maintenant .