Son boulot !Boxy a écrit : que fait le gouvernement belge face a la montée du prix de l'essence
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Il récupère les taxes sur le prix de l'essence !!

Son boulot !Boxy a écrit : que fait le gouvernement belge face a la montée du prix de l'essence
La cerise ukrainienne est très appréciée en Belgique je suppose ...Boxy a écrit :Un étal le long de la route, 1 kilo de cerises a 20 euros .
Lippo a écrit :La cerise ukrainienne est très appréciée en Belgique je suppose ...Boxy a écrit :Un étal le long de la route, 1 kilo de cerises a 20 euros .![]()
Certes, mais le Monsieur devait être d'origine Ukrainienne.Boxy a écrit :Cerises belges de son jardin il a dit le Monsieur .Lippo a écrit :La cerise ukrainienne est très appréciée en Belgique je suppose ...Boxy a écrit :Un étal le long de la route, 1 kilo de cerises a 20 euros .![]()
Et puis quoi encore !Boxy a écrit :Si tous ces personnes faisaient preuve de politesse , de savoir vivre , notre société n'en serait plus que conviviale .
C'est tout moi ça .Tu voudrais pas aussi qu'ils soient cultivés, désintéressés voire altruistes et aussi parfaitement honnêtes ?
Ben je crois que si...PizzaRoller a écrit :Ça ne vient pas d'Ukraine, les tomates ?
Étonnant quand même quand on pense qu'on nous répète qu'avant la guerre en Ukraine il n'y avait pas d'inflation.Dom a écrit :en 2017 valait 107,10 €.
Ce matin, le même produit 366 €![]()
![]()
![]()
La raison invoquée pour l'augmentation de ma vitre, c'est le covid, et l'après covid.Lippo a écrit :Étonnant quand même quand on pense qu'on nous répète qu'avant la guerre en Ukraine il n'y avait pas d'inflation.Dom a écrit :en 2017 valait 107,10 €.
Ce matin, le même produit 366 €![]()
![]()
![]()
![]()
M'enfin, y paraitrait aussi qu'il n'y a pas que Total et Bercy qui en profite pour augmenter les marges à donf !
Entre autres, l'état Français avec la tva s'en met plein les nos poches............Lippo a écrit : M'enfin, y paraitrait aussi qu'il n'y a pas que Total et Bercy qui en profite pour augmenter les marges à donf !
Pis en plus la TVA sur les taxes en pourcentage ... (comme sur les carburants, l’électricité etc...)Dom a écrit :L'état avec la tva s'en met plein nos poches............Lippo a écrit : M'enfin, y paraitrait aussi qu'il n'y a pas que Total et Bercy qui en profite pour augmenter les marges à donf !![]()
Par pied ??????Boxy a écrit :Petit sms de ma pédicure pour me rappeler mon rendez vous et la séance passe de 25 a 27 euros .![]()
Mais maintenant en tant que retraité j'ai droit a un remboursement de 3 euros
L'Arverne a écrit :Par pied ??????Boxy a écrit :Petit sms de ma pédicure pour me rappeler mon rendez vous et la séance passe de 25 a 27 euros .![]()
Mais maintenant en tant que retraité j'ai droit a un remboursement de 3 euros
Elle aussi a doublé de prix .L'Arverne a écrit :Met de l'huile de friture...