De trés bon souvenirs, merci encore et félicitations.

Pas bien, tu as du mal ?sam_tpr a écrit :Merci pour vos très belles photos, ça me rappelle de beaux souvenirs.
Quant à moi, je suis parti m'entraîner sur magny-cours lundi...et je me suis encore mis une pelle avec la Ducati.
sam_tpr a écrit :Oui on a chuté tous les deux.
Comparé à ma dernière chute en avril où la moto avait rebondi sur le vibreur en sortie de courbe, elle n'a quasiment rien.
Elle a glissé avant de finir dans l'herbe. Deux trois pièces à changer et elle sera opérationnelle à la mi octobre
Tu roules avec le flatistan ?sam_tpr a écrit : pour le dernier roulage de la saison avec mon moto club!
En espérant rester sur mes roues cette fois ci!![]()
Je manque de puissance...
J'ai déjà deux dents de moins!!!Looping a écrit : allez sam sort les glingues !
et fais péter
mais j' me dis
une couronne un poil plus short en quenottes te ferai pas aller mieux ?
t'étais trop long sur la six ? vires 2 dents !
faut pourrir les japoniaises !![]()
![]()
T'inquiète pas en vma je roule pas avec la Ducati!Lippo a écrit :Tu roules avec le flatistan ?
C'est sûr qu'avec ta Ducati..... je ne sais pas si tu pourras suivre le chapter ...![]()
Si si je suis à fond de 5!Looping a écrit :@ sam
pas suffisant pour ce circuit on dirait
moi ça me semble normalGandalf a écrit :Ducate, Ducate, c'est pas ces engin qui font un bruit de casserole ?????
je peux confirmer !sam_tpr a écrit :Si si je suis à fond de 5!Looping a écrit :@ sam
pas suffisant pour ce circuit on dirait
Mais je n'ai que 75cv alors par rapport aux 600 et 1000cc d'aujourd'hui, en ligne droite ça le fait pas.
Dans le sinueux par contre, une Ducati reste une Ducati et là j'ai pas besoin de 150/200cv pour dépasser ! La moto ne bouge pas d'un poil sur l'angle.
Ben tu sais quand un flat gagne c'est que l'équipe de mécaniciens est plus que top, les pilotes excellents et au mieux de leur forme, les playmobils ravitailleurs efficaces, l’équipe panneauteur chronométreur au sommet.....sam_tpr a écrit :
T'inquiète pas en vma je roule pas avec la Ducati!
Par contre avec la Yam' on le dépasse le flat!(et on a que 90cv je vous vois venir les mauvaises langues
)
Mais le flat lui tient toute la course alors que nous...on casse
Ce ne sera ni dit, ni répété, ni amplifié !sam_tpr a écrit : ...et je précise que j'aurais largement préféré rouler sur un flat que sur un quatre cylindres mais chut, faut pas que ça arrive aux oreilles de mon coéquipier..
Lippo a écrit :Et si on montait une assoce pour exiger la suppression des bouts droits sur les circuits ?![]()
Richard vote contre....Looping a écrit :Lippo a écrit :Et si on montait une assoce pour exiger la suppression des bouts droits sur les circuits ?![]()
les mecs en harley vont gueuler !
L'Arverne a écrit :Richard vote contre....Looping a écrit :Lippo a écrit :Et si on montait une assoce pour exiger la suppression des bouts droits sur les circuits ?![]()
L'Arverne a écrit :Richard vote contre....Looping a écrit :Lippo a écrit :Et si on montait une assoce pour exiger la suppression des bouts droits sur les circuits ?![]()
T'sais ce qu'y te dis Richard ????L'Arverne a écrit :Richard vote contre....Looping a écrit :Lippo a écrit :Et si on montait une assoce pour exiger la suppression des bouts droits sur les circuits ?![]()