Au moins de perfusion ...Gandalf a écrit :Ouais, a cette hauteur, on peut presque parler d'injection
Looping a écrit :un collègue m' a envoyé ça
pas pu résister de vous la faire partager![]()
![]()
Un arabe se promène avec un petit chimpanzé rue du Cirque.
> Voulant entrer dans une boulangerie, où tous les animaux sont interdits, il demande à la Taubira qui est de passage si elle ne voudrait pas lui garder son petit singe pendant quelques minutes.
La Taubira accepte volontiers et joue avec la bête.
Passe Hollande qui lui demande :
> - D'où est-ce que tu as eu ça ?
La Taubira lui répond :
> - D'un arabe !
>Et Hollande surpris :
> - Et ils n'ont rien remarqué à l'échographie ?
Looping a écrit :un collègue m' a envoyé ça
pas pu résister de vous la faire partager![]()
![]()
Un arabe se promène avec un petit chimpanzé rue du Cirque.
> Voulant entrer dans une boulangerie, où tous les animaux sont interdits, il demande à la Taubira qui est de passage si elle ne voudrait pas lui garder son petit singe pendant quelques minutes.
La Taubira accepte volontiers et joue avec la bête.
Passe Hollande qui lui demande :
> - D'où est-ce que tu as eu ça ?
La Taubira lui répond :
> - D'un arabe !
>Et Hollande surpris :
> - Et ils n'ont rien remarqué à l'échographie ?
Impressionnant le mec ce qu'il arrive à faire !L'Arverne a écrit :[BBvideo 560,340]https://m.youtube.com/watch?v=QkfdF3h4GDU[/BBvideo]
Gérard Sety, je connaissait pas.
T'etais ou au Gabon ???Lippo a écrit : J'avais la même 404 au Gabon au début ... p
Je te l'ai déjà dit...Gandalf a écrit :T'etais ou au Gabon ???Lippo a écrit : J'avais la même 404 au Gabon au début ... p
Désolé de ma mémoire défaillanteLippo a écrit :Je te l'ai déjà dit...Gandalf a écrit :T'etais ou au Gabon ???Lippo a écrit : J'avais la même 404 au Gabon au début ... p![]()
Mais bon, on ne peut pas se souvenir de tout n'est ce pas ?
Libreville et Assok, dans les monts de cristal.
Au nord tandis que tu étais au sud, au soleil en train de glander sur ta loco...
Toi, l'anti colonialiste primaire, maintenant que la maréchal arrive au pouvoir va falloir cesser d'écouter du pounk et acheter l'intégrale de sardou !Richard de l'Aulagnier a écrit :Non rien.