vous commencez bien tous les deux !
c'est pas ça !
j' vous ai à l'oeil !
suivant
allez j'attend

C'est pas ça, d'accord, mais peut on considérer que ce n'est pas parcequ une majorité de gens ont tort que l'on à forcément raison.Looping a écrit :ahhh
vous commencez bien tous les deux !
c'est pas ça !
j' vous ai à l'oeil !
suivant
allez j'attend
elle n'y est pour rienL'Arverne a écrit :
C'est pas ça, d'accord, mais peut on considérer que ce n'est pas parce qu' une majorité de gens ont tort que l'on à forcément raison.
![]()
Je rend bien compte que la fluctuance du grafouniafe n'est pas suggéré.
Mais sous entendu après l'éclipse de lune.
Looping a écrit :
le klapouec ne fonctionne qu'au mélange salsififluoré de carbonate avec une dose d'acétylsalicylate comprimée à 0.00000000001 bar de mer d'alors pas celui d'ailleurs (euh je parle de la bête pas d'un lieu mal famé )
Lippo a écrit :Looping a écrit :
le klapouec ne fonctionne qu'au mélange salsififluoré de carbonate avec une dose d'acétylsalicylate comprimée à 0.00000000001 bar de mer d'alors pas celui d'ailleurs (euh je parle de la bête pas d'un lieu mal famé )
L'acétylsalicylate de contient au minimum 97,0 pour cent et au maximum l'équivalent de
103,0 pour cent d'acétoxy-2 benzoate de l'acide diamino-2,6 hexanoïque-(RS), calculé par rapport à la substance anhydre. Du coup tu n'as pas peur que la compression au bar ne soit trop violente ?
L'utilisation de la pizza toulousaine (non compressée, cela va sans dire) ne serait elle pas plus appropriée ?
C'est qu'il y en a de plusieurs sortes...Looping a écrit :
(pis y en a t-il dans la piz toulousaine ?)
ça va faire une batterie de tests à faire
faut voir
C'est sûr que l'invasion wallone ne peut qu'inquiéter les klapouecs filandreux qui sont, comme chacun sait, essentiellement originaires de flamanguie !Richard de l'Aulagnier a écrit :L'invasion se rapprochant, il a dû prendre la fuite.
certitude : ça donne la migraineL'Arverne a écrit :Vu que le Klapouec est plus petit.
La question et de savoir si il tien dans la tient dans la main.
Comme disait papy Mougeau.
Ouaip.....sacré retourLippo a écrit :Putain, du grand Looping encore une fois !![]()
le klapouec n'y est pour rien garnement !Richard de l'Aulagnier a écrit :Me demande si c'est pas à cause de la nouvelle version du klapouec toute cette pluie...maintenant pour tondre va me falloir acheter un hors bord.
hélas nonL'Arverne a écrit :Vu que le Klapouec est plus petit.
La question et de savoir si il tien dans la tient dans la main.
Comme disait papy Mougeau.