Sont à la ramasse ces Belges.

Dom a écrit :En parlant de p'tit jaune.![]()
C'est bien la bonne heure.![]()
Santé !
C'est un forum au top.tcherpeti a écrit :Whaou et en plus on a droit à un panneau de contrôle![]()
![]()
Bon week-end les gars
L'Arverne a écrit :C'est un forum au top.tcherpeti a écrit :Whaou et en plus on a droit à un panneau de contrôle![]()
![]()
Bon week-end les gars
Mais qui ne peut rien modifier au sujet du changement de fuseau horaire entre la France et la Belgique.
Un Isatis !L'Arverne a écrit :Donc la, c'est un renard polaire.
Voui.Lippo a écrit :Un Isatis !L'Arverne a écrit :Donc la, c'est un renard polaire.
Celui qui bossait à Fluide Glacial ?L'Arverne a écrit : Voui.
Auteur: Paul Here.
Lippo a écrit :Bof, depuis que je suis une "personne âgée" je crois de moins en moins, voire plus du tout, à ce que l'on peut me raconter ...
t'es encore trop jeune, attends un peu impatientLippo a écrit :Bof, depuis que je suis une "personne âgée" je crois de moins en moins, voire plus du tout, à ce que l'on peut me raconter ...
Voui, ça va être de pire en pire !tcherpeti a écrit :t'es encore trop jeune, attends un peu impatientLippo a écrit :Bof, depuis que je suis une "personne âgée" je crois de moins en moins, voire plus du tout, à ce que l'on peut me raconter ...![]()
Ah bon.Lippo a écrit : Il vient de baisser nos retraites au 01 janvier !!!![]()
Régime général moi aussi ... et 20 € de moins !!!Dom a écrit : Ah bon.![]()
Les miennes (régime général) ont augmenté de (seulement) 0,4 % au 01 Janvier 2021.![]()
![]()
Toi, le presque luxembourgeois...Gilbert a écrit :j'ai rien compris
sont bizarre ces Français.....
![]()
![]()
![]()