![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Touratruc vend une extension mais on doit pouvoir faire mieux .
Toi aussi, tu fais le canard.....Boxy a écrit :La pédale de frein de la 850 GS n'est pas bien grande non plus, faudrait que je me penche dessus![]()
Touratruc vend une extension mais on doit pouvoir faire mieux .
Francesco a écrit :Déjà qu'il nous fait la chenille à chaque mariage.......
Francesco a écrit :Déjà qu'il nous fait la chenille à chaque mariage.......
à cause des files indiennes ? biker...HD...Far West...cow-boys et peaux-rouges...file indienne...Boxy a écrit :Francesco a écrit :Déjà qu'il nous fait la chenille à chaque mariage.......
Les bikeures adorent ça
Jmarc06 a écrit :
à cause des files indiennes ? biker...HD...Far West...cow-boys et peaux-rouges...file indienne...![]()
Francesco a écrit :Jmarc06 a écrit :
à cause des files indiennes ? biker...HD...Far West...cow-boys et peaux-rouges...file indienne...![]()
Bien vu Jmarc ! Mais je corrige...." Filles indiennes". Eh oui,Pocahontas Mariee Sioux a longtemps incarné mon idéal féminin.![]()
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=_GBqSGH2MSU[/BBvideo]
Excellent jeux de motsRichard de l'Aulagnier a écrit :Mariée sioux le régime de la communauté, je présume.
Richard de l'Aulagnier a écrit :Mariée sioux le régime de la communauté, je présume.
Lippo a écrit :Inscrit le 24 mars sur le forum ...
... 1ère participation à une rencontre le 26 mars !!!
Record toutes catégories !
Tu as des noms ? Parce-que là je ne vois vraiment pas........Patachon a écrit :
Y a longtemps que je n avais rencontrés des gens aussi ouverts , pas sectaires et animés d un humour ravageur et d un sérieux des que la la 89 ronronne![]()
Tu as des noms ? Parce-que là je ne vois vraiment pas........Patachon a écrit :
Y a longtemps que je n avais rencontrés des gens aussi ouverts , pas sectaires et animés d un humour ravageur et d un sérieux des que la la 89 ronronne![]()
Richard de l'Aulagnier a écrit :L'a dû se tromper de stand, c'est pas possible autrement.