Que l'orange de la selle est absolument antinomique avec les belles couleurs de la maison ! sans parler de l'esthétique de la motoNémo a écrit :
Tu disais?![]()

Que l'orange de la selle est absolument antinomique avec les belles couleurs de la maison ! sans parler de l'esthétique de la motoNémo a écrit :
Tu disais?![]()
Elle était en panne ?Némo a écrit :9 mois plus tard...(Putain, 9 mois !)
Il y a peut être un mot dans ta phrase que je n'aurais pas employé ...L'Arverne a écrit :Toujours aussi belle, merci.
Quand je pense qu'il eut suffit d'un "s" pour que le sens de la phrase fut changé et la photo du coup glorifiée !Dom a écrit :Rhoooooo !
Devenu hérétique et relaps après avoir le guide de tant d'âmes perdues... comment oses tu dire cela ?Francesco a écrit :Arrête, tu vas me faire regretter de n'avoir pas craqué sur la dernière que Nortonton hésitait à vendre.....
![]()
Tiens, je n'ai pas reçu de notification de nouveau message...Lippo a écrit :Elle était en panne ?Némo a écrit :9 mois plus tard...(Putain, 9 mois !)
Némo a écrit : La g/s de Nortonton, si j'avais du fric... Mais bon, on les veut toutes alors, faut se faire une raison...
Dom a écrit :Na pas confondre GS et G/S![]()
“La laideur a ceci de supérieur à la beauté : elle dure.” De Daniel MussyLippo a écrit :Dom a écrit :Na pas confondre GS et G/S![]()
Bof, ça a toujours deux roues, ça marche super bien et c'est toujours très laid ....
Ben je suis au courant car moi, Monsieur, je n'ai pas honte (contrairement à certains qui déjà par deux fois n'ont pas assumé) et je roule toujours en GS !Dom a écrit :“La laideur a ceci de supérieur à la beauté : elle dure.” De Daniel MussyLippo a écrit :Dom a écrit :Na pas confondre GS et G/S![]()
Bof, ça a toujours deux roues, ça marche super bien et c'est toujours très laid ....![]()
![]()
Ben, c'est quoi la future/ex de Francesco ?Bernard a écrit :Quand on compare le photo de profil de la G/S de Némo et celle de la future/ex de Francesco,
Celle-là ...Francesco a écrit :Arrête, tu vas me faire regretter de n'avoir pas craqué sur la dernière que Nortonton hésitait à vendre.....