Merci pour les infos.
J'étudie tout ça, surtout la question de où coucher (sous la tente à Alès fin Mars ne m'enchante guère

Donc à suivre.........
C'est effectivement le problème...Dom a écrit :Ok Alfred.
Merci pour les infos.
J'étudie tout ça, surtout la question de où coucher (sous la tente à Alès fin Mars ne m'enchante guère)
Donc à suivre.........
Pourquoi pas, mais effectivement, week end de Pâques oblige, ce n'est pas gagné question disponibilités ...Lippo a écrit :C'est effectivement le problème...Dom a écrit :Ok Alfred.
Merci pour les infos.
J'étudie tout ça, surtout la question de où coucher (sous la tente à Alès fin Mars ne m'enchante guère)
Donc à suivre.........
Soit on renouvelle l'opération "Saintonge" si tu veux et si c'est possible (faut voir les tarifs et les possibilités because c'est le week end de pâques)
J'y ai pensé aussi.........sauf que je n'ai pas de vanette, ou toute autre camionnette.............pour le momentLippo a écrit :soit je viens (peut être) en vanette avec un matelas et mon duvet.
T'es obligé de v'nir l'Arverne ,L'Arverne a écrit :Normalement je vient.
Peut être Sam et son père.
Salut Hervé,flattwin66 a écrit : Je serais à Ales le 14 mars, on tourne avec qq potes.
Qu'entends tu par camper ?........sous tente, ou dans un fourgon ?srv a écrit :Salut Hervé,flattwin66 a écrit : Je serais à Ales le 14 mars, on tourne avec qq potes.
toi qui connais le circuit est ce qu'on peux camper sur place?
Ben sous tenteDom a écrit :Qu'entends tu par camper ?........sous tente, ou dans un fourgon ?srv a écrit :Salut Hervé,flattwin66 a écrit : Je serais à Ales le 14 mars, on tourne avec qq potes.
toi qui connais le circuit est ce qu'on peux camper sur place?![]()
N'insiste pas!Dom a écrit :Ok..........comme moi quoi![]()
Sauf que dormir dans ma polo plusieurs nuits ne m’enchante guére.....................je risque d'y être un peu à l'étroit![]()
C'est toujours mieux que ta mx5srv a écrit :N'insiste pas!Dom a écrit :Ok..........comme moi quoi![]()
Sauf que dormir dans ma polo plusieurs nuits ne m’enchante guére.....................je risque d'y être un peu à l'étroit![]()
Pas question de t'inviter à dormir dans ma R19!![]()
-1: faire tenir une canadienne à l'ancienne sans piquets relève du miracleL'Arverne a écrit :Pour les circuits il vaut mieux une tente sans trop de piquets à planter, sur le goudron pas le mieux.
si si !Dom a écrit :C'est toujours mieux que ta mx5srv a écrit :N'insiste pas!Dom a écrit :Ok..........comme moi quoi![]()
Pas question de t'inviter à dormir dans ma R19!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-1: faire tenir une canadienne à l'ancienne sans piquets relève du miracleL'Arverne a écrit :Pour les circuits il vaut mieux une tente sans trop de piquets à planter, sur le goudron pas le mieux.![]()
-2: Alès + camping + fin mars = pas glop pas glop![]()
![]()
Tu veux que j'apporte un Hilti ?Dom a écrit :
-1: faire tenir une canadienne à l'ancienne sans piquets relève du miracle![]()
-2: Alès + camping + fin mars = pas glop pas glop![]()
![]()
flattwin66 a écrit :Pas possible de planter une tante dans l enceinte du pôle Mecanique
Quelle vulgarité, l'homophobie est un délit.flattwin66 a écrit :Pas possible de planter une tante dans l enceinte du pôle Mecanique
Je n'ai pas modifié les écrits de leur auteurRichard de l'Aulagnier a écrit :Quelle vulgarité, l'homophobie est un délit.flattwin66 a écrit :Pas possible de planter une tante dans l enceinte du pôle Mecanique
Fô fournir plus de liquide donc ? J'ai bon ? Bon, bon......alfred_grouniache a écrit :ouais mais t'es jeune et efficace Goeland,
je ne me vois pas tout faire tout seul, je ne suis pas assez rapide , surtout que c'est le matin!
Je pense qu'a 3 ou 4 ce sera bien , plus ca va poser des problèmes d'intendance
Plus tropalfred_grouniache a écrit :ouais mais t'es jeune et efficace Goeland,
je ne me vois pas tout faire tout seul, je ne suis pas assez rapide , surtout que c'est le matin!
Je pense qu'a 3 ou 4 ce sera bien , plus ca va poser des problèmes d'intendance
Attends qu'Alfred nous dise exactement ce qu'il souhaite et ce qu'il ne souhaite pas...Richard de l'Aulagnier a écrit :Pas grave, dans ce cas je me retire.