Et la bougie, sans gluten.

Et de prendre les gouttes.Némo a écrit :Et quand la bougie s'éteindra, il sera temps qu'il aille se reposer, non mais!
Tu aurais pu lui mettre une lichette de roquefort quand même !Némo a écrit :Boxy, je t'ai préparé ton plateau repas pour ce soir!
![]()
Ne me remercie pas, c'est pour ton bien et je t'accompagnerai presque car je dois me lever à 4h30 demain...
(A moins que je ne couche pas, mais ça va être très dur au labo...)
Bonne soirée!!!
C'est Némo qui prends soin de toi avec son menu de fêteBoxy a écrit :'Tain Dom ,je bave![]()
Dom a écrit :C'est Némo qui prends soin de toi avec son menu de fêteBoxy a écrit :'Tain Dom ,je bave![]()
Il m'a dit qu'il n'aimait pas ça.Lippo a écrit :
Tu aurais pu lui mettre une lichette de roquefort quand même !
Voilààààà, fais doncBoxy a écrit :Dom a écrit :C'est Némo qui prends soin de toi avec son menu de fêteBoxy a écrit :'Tain Dom ,je bave![]()
Là , je dois ètre vraiment au plus mal![]()
vais prendre mes gouttes
Némo a écrit :Il m'a dit qu'il n'aimait pas ça.Lippo a écrit :
Tu aurais pu lui mettre une lichette de roquefort quand même !
Boxy a écrit :' tain les mecs , j'ai jamais autant pété de ma vie
Parait que faire des "vents" est un signe de bonne santé
Pas pour la planète, le méthane est un gaz à effet de serre.Boxy a écrit :' tain les mecs , j'ai jamais autant pété de ma vie
Faut dire qu'à la vue de ton avatar ce n'est pas vraiment une surprise !Boxy a écrit :' tain les mecs , j'ai jamais autant pété de ma vie
Bon bin tout ça a fini en une bonne gastroBoxy a écrit :' tain les mecs , j'ai jamais autant pété de ma vie
Ben , t'inquiètes pas hein ?Boxy a écrit :
Sinon , je me sent pousser des ailes , poulet poulet et poulet avec légumes vert .
Ben ça prouve que tu n'est pas dans un état catastrophique si la faculté t'autorise le verre de vin ! Et puis une bouteille par jour tous les jours, c'est énorme !Boxy a écrit : J'ai quand même droit a mon petit verre de vin , on est loin de ma bouteille journalière .
Bon courage.Boxy a écrit : Je débute
Francesco a écrit :Bientôt 50 bornes à vélo..
Surtout au portefeuilleLippo a écrit :
T'en passer va te faire le plus grand bien !![]()
C'est vrai ça !Richard de l'Aulagnier a écrit :Vous avez pas fini avec vos insanités?
Un "peu" c'est pas beaucoupL'Arverne a écrit :
Et pour moi ça va un peut mieux.![]()
Comme quoi ?exercice physique régulier.