Eh oui Willy, ........disons que c'est en bonne voie

Voui, pas sot, tu l'achète et tu nous la prête.
Je la rend quand la révision est a faire...
C'est c'là oui...

Pinaise, 40000 seulement......Lippo a écrit :Tu sais bien que L'Arverne ne fait que 40000 km entre deux vidanges annuelles.![]()
Il ne risque pas de te l'user, seulement un pré rodage fastidieux que tu n'auras pas à faire toi même !
Oui, mais c'est parce que c'est la tienne ...L'Arverne a écrit :Que 10000 cette année.
Je vient de faire la première révision.
Lippo a écrit :Oui, mais c'est parce que c'est la tienne ...L'Arverne a écrit :Que 10000 cette année.
Je vient de faire la première révision.
voila la solution .... tu la met a mon nom ... tu t en sert quand tu veux .... tu l assures en Belgie ou autre ( je m en fout) .je mens sert un peu si tu veux ..... ( j aimerais bien aller voir en Alba ).....L'Arverne a écrit :Voui, pas sot, tu l'achète et tu nous la prête.
Je la rend quand la révision est a faire...
rogers a écrit :voila la solution .... tu la met a mon nom ... tu t en sert quand tu veux .... tu l assures en Belgie ou autre ( je m en fout) .je mens sert un peu si tu veux ..... ( j aimerais bien aller voir en Alba ).....L'Arverne a écrit :Voui, pas sot, tu l'achète et tu nous la prête.
Je la rend quand la révision est a faire...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on peux réver non ?????
Fonces !!!!
Gilbert a écrit :Vous voulez pas que je vous paie l'essence en plus![]()
![]()
![]()
![]()
L'Arverne a écrit :Gilbert a écrit :Vous voulez pas que je vous paie l'essence en plus![]()
![]()
![]()
![]()
J'osais pas te demander, mais si tu demande poliment...
Bien sûr, et tant que tu y es , charge le panier, .... tu sais ce qu'on aimeL'Arverne a écrit :Gilbert a écrit :Vous voulez pas que je vous paie l'essence en plus![]()
![]()
![]()
![]()
pour nos balades un casse croute sorti du paniertcherpeti a écrit :Bien sûr, et tant que tu y es , charge le panier, .... tu sais ce qu'on aimeL'Arverne a écrit :Gilbert a écrit :Vous voulez pas que je vous paie l'essence en plus![]()
![]()
![]()
![]()
benGilbert a écrit :Si vous comprend bien, j'ai plus qu'a acheter la remorque qui va avec.....
Pas mal du tout, avec un petit bbq et fourneaux sur l'arriere, et stock de bois à l'intérieur.Gilbert a écrit :
remorque2.jpg
on est pas obligé de faire le bar à roulette et pour le bois du fourneau, on peut se servir de morceaux de guzzi.....tcherpeti a écrit :Pas mal du tout, avec un petit bbq et fourneaux sur l'arriere, et stock de bois à l'intérieur.Gilbert a écrit :
remorque2.jpg
Pas de problème, je te fais ça Gilbert. Tu peux tracter combien avec ton side ? 450kg c'a ira? si c'est de trop on retire un ou deux futs
Exact Rogers, j'ai suivi leurs périplesrogers a écrit :
Gilbert je connais ce Monsieur ; si je me trompe pas ; je pense pas ....il est venu passer un ouiquende a l atelier ...un type extraordinaire ..on c est fait une bouffe tranquille un soir .....
C est des guerriers !!!! il a fait la Norvége plus pleins de pays ... avé la caravane comme quoi L Oural est une béte
il y a d autres avec des "remorques " le Dan qui a fait Russie ;Finlande ; Norvége etc ;etc ;
le François avec sa caravane en bois construite de ses mains ......
et pleins d autres avec des remorques .. des gars du Gard de la Coréze et ....
tous en Oural !!!!!!![]()
![]()
![]()