Bon, finalement, plus de scotch renforcé sur la botte malade !
Elle est réparée... et donc pratiquement neuve !
Semelle recollée, trou dans la semelle étanchéifié non pas avec du nickel mais avec de la chambre à air de roue de brouette...
Néanmoins, je me suis dit que pour le rendez vous de vieux flats à Lacaune la semaine prochaine, il serait peut être judicieux d'avoir une paire de bottes plus "sécure" vu que je n'aurais pas le temps de bien tester les réparations !
La seule possibilité d'essai que j'ai eu, c'est la botte gauche de Vili au bord de l'étang lors de la balade en Creuse... donc finalement j'ai acheté les même en me disant que ça devrait aller
Galère pour en trouver... plus de taille 42 nulle part, excepté en marron et je ne veux pas de marron !
Donc commande chez les teutons, livraison rapide et essai hier. Bon, ça va à peu près mais ça serre pas mal le bout des arpions et au bout de trois heures je commençais à avoir mal aux pieds...
J'espère qu'elles vont se faire !
Sinon, c'est fou ce que des bottes différentes font qu'on ne s'y retrouve plus sur la bécane.
Je cherchais le frein arrière et je tombais toujours à côté.
Pour passer les vitesses en montant, impossible de mettre la pointe de la botte bien sous le sélecteur je ne sais pourquoi. Épaisseur de la semelle je suppose...
Bon, en faisant le mouvement de bas en haut sur le côté, les vitesses passent bien, alors...
C'est sans doute bien ces protections aux normes actuelles mais ça fait des bottes hyper rigides et on ne sent pas très bien ce que l'on fait... Faut que je m'habitue au progrès ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)