Et donne chaud.alfred_grouniache a écrit : Parce que la mise en route du camion à la poussette, c'est chaud

Et donne chaud.alfred_grouniache a écrit : Parce que la mise en route du camion à la poussette, c'est chaud
Et sans résultat garantiL'Arverne a écrit :Et donne chaud.alfred_grouniache a écrit : Parce que la mise en route du camion à la poussette, c'est chaud
je suppose que le bahut te voyant arriver fait déjà moins l' malin surtoutalfred_grouniache a écrit :sur mon camion, le démarreur a fait klong aussi, tout neuf qu'il est, ( pas le camion, le démarreur)
c'est un des 4 charbons qui a explosé, me demandez pas pourquoi; mais plus que des morceaux de charbon.
j'ai commandé des charbons neufs chez internet(6.50€)et je vais réparer ca bientôt,
Parce que la mise en route du camion à la poussette, c'est chaud
Bon, la Pizza 2.00 est venu dans sa maya l'abeille passer l'après midi à la maison et à donc pu déterminer avec certitude que puisque le démarreur faisait tourner le moteur lorsqu'on lui balançait du jus là où il faut, c'est que le démarreur n'était pas naze !L'Arverne a écrit :Tien nous au (courant) au jus pour le démarreur.
Parce que tu es obligé de bosser à l'air libre ?PizzaRoller a écrit : yapuka remonter, j'en parle à Maya et je te dis quand ... mais le temps n'est pas brillant pour les jours à venir
C'est pas ça....Dom a écrit :Parce que tu es obligé de bosser à l'air libre ?PizzaRoller a écrit : yapuka remonter, j'en parle à Maya et je te dis quand ... mais le temps n'est pas brillant pour les jours à venir![]()
Y a plus de place sous le hangar ?
Pffff........tu parles d'un motardLippo a écrit :
C'est la clim du C1 qui déconne et il se les gèle dès qu'il ne fait plus 25°C !
Ben justement....Dom a écrit :Pffff........tu parles d'un motardLippo a écrit :
C'est la clim du C1 qui déconne et il se les gèle dès qu'il ne fait plus 25°C !
Dom a écrit : Sinon, le transporteur ne roule pas sous la pluie non plus ?
Ou bien...........PizzaRoller a écrit :!
On attend le verdict du bouton poussoir : Klonck ou Vroumm !
T'avais pas mis la zigounette au bon endroit ?L'Arverne a écrit :Je touche plus les démarreurs, j'ai changé le mien, et la semaine d'après la boîte HS.
Honni soit soit qui mal Guzzi pense !Dom a écrit :Ou bien...........PizzaRoller a écrit :!
On attend le verdict du bouton poussoir : Klonck ou Vroumm !
Ouaip, c'est timide... et ça fait KLONG !PizzaRoller a écrit :Sur l'établi, il marche normalement. Sur la moto, il risque avoir peur et se cacher au fond de la boîte.
C'est timide, ces machins là !
C'est le même modèle que celui de ma 75/6Dom a écrit :Et il n'y a pas de kick sur cette Guzzi ?
Le modèle qui n'y est pas quoiLippo a écrit :C'est le même modèle que celui de ma 75/6Dom a écrit :Et il n'y a pas de kick sur cette Guzzi ?
Merci !PizzaRoller a écrit :Ça se trouve presque partout !
Un p'tit tour sur la Guzzi'tech pour avoir la référence Valéo : 594046
Y a pu qu' demander à gougoule :
http://www.piecesdiscount24.fr/1089952-valeo
http://www.piecesauto.fr/valeo-1089952.html
http://www.oscaro.com/Catalog/PartsList/Find
Oscaro est bien sûr le plus cher et la probalité d'avoir la bonne pièce est assez aléatoire (voir compresseur de clim de VW T4)
J'ai une 75/6 MODERNE moi Môssieur, pas une antiquité dépassée comme les /5 !Dom a écrit :Le modèle qui n'y est pas quoiLippo a écrit :C'est le même modèle que celui de ma 75/6Dom a écrit :Et il n'y a pas de kick sur cette Guzzi ?