C'est la.
Anti parasite HS.
Celui qui est en panne sur la photo, c'est Gandalfrogers a écrit :Salut L Arverne .... le bonjour des Gabales![]()
![]()
![]()
Zolie moto que tu as !!!!!!
Quand tés en rade tés content que ça soit "juste " un anti parasite![]()
![]()
![]()
En plus tu tombes pas en panne n importe ou![]()
vu ce qu il y a de pendu dans la boutique derriere![]()
![]()
t aurais pu changer la BV sans crever de faim ......
JE CONFIRME +4895Lippo a écrit :Looping a écrit :
alors tu devais tourner en rond nan ?![]()
Mekilekon !Looping a écrit :oooh comme t'as l'air malheureux !
tout de suite on sent l'anxiété de comprendre dans quel sens on met la bougie
va falloir intervenir hein ?
Sorry ; je mais trompé ...... mais bon je découvre la clique de joyeux dingues ; alors je m emmélle un peu les pinceaux ......Lippo a écrit :Celui qui est en panne sur la photo, c'est Gandalfrogers a écrit :Salut L Arverne .... le bonjour des Gabales![]()
![]()
![]()
Zolie moto que tu as !!!!!!
Quand tés en rade tés content que ça soit "juste " un anti parasite![]()
![]()
![]()
En plus tu tombes pas en panne n importe ou![]()
vu ce qu il y a de pendu dans la boutique derriere![]()
![]()
t aurais pu changer la BV sans crever de faim ......![]()
La moto de L'Arverne c'est la rouge.... et elle est aussi en panne pour cause de boîte de vitesse défaillante !
Mais c'est plus dur à réparer que remettre un nouvel anti parasite
Ouaip, découvre, découvre....rogers a écrit :mais bon je découvre la clique de joyeux dingues
curieux çaLippo a écrit :Ouaip, découvre, découvre....rogers a écrit :mais bon je découvre la clique de joyeux dingues![]()
Parce que le jour où tu vas les voir pour de vrai !!!
je n'ai que le renal d'opérationnelrogers a écrit :Si ma frangine vient pas chercher son V65 je lui pique .... parce que je me sens pas faire le couillon en ville avec un 1100 gsxr d un client .....![]()
Soir, Rogers, une question, sur la moto du voltigeur t'aurais pas perdu une pièce?rogers a écrit :Bon on a réussi a finir de bouffer ...... beeuuurpp .....
Looping et Bug sont en train de monter un grand chapiteau devant l entrée du bouclard![]()
![]()
J éspére que demain matin ils auront pu le démonter !!!!!
Je suis tres content que ma Ritale vous ai plu ..... elle a l air crade comme ça ; mais elle marche comme un avion![]()
Pour les peintures ,je fais d autres trucs aussi
La moto a Looping
.
Tu a déjà eu une invasion.Looping a écrit :ooooohhh
mais y m ' cherchent !
faites gaffe
z'allez m' trouver !![]()
Je dois reconnaitre que c'est un "concept" cette rouge avec la plaque minéralogique sur le flanc et le résé en dessous pour quand tu te pisses dessusLooping a écrit :ooooohhh
mais y m ' cherchent !
faites gaffe
Rooohhhhh....Gandalf a écrit :Je dois reconnaitre que c'est un "concept" cette rouge avec la plaque minéralogique sur le flanc et le résé en dessous pour quand tu te pisses dessusLooping a écrit :ooooohhh
mais y m ' cherchent !
faites gaffe
Mais avec les pédale, ce serait mieux pour avancer, l'Arverne n'a pas tord![]()
![]()
Dans une optique moto de voyage ça doit être pratique.Gandalf a écrit : Je dois reconnaitre que c'est un "concept" cette rouge avec le résé en dessous pour quand tu te pisses dessus
Et puis du coup, pour notre ami Gandalf, le problème de la prise d'angle en courbe est de fait résolu !Richard de l'Aulagnier a écrit :Et des roulettes sur la roue arrière, comme ça plus de prise de tête avec cette p....de B... de m... de béquille latérale, là on s'approche de la moto idéale
C'est que tu es l'INCONTOURNABLE de ce forum !Gandalf a écrit :Ahhhh ! Je suis content, y avait trop longtemps qu'on ne m'avait pas cité
Moi j'trouve qu'il tourne pas facilement.....Lippo a écrit : C'est que tu es l'INCONTOURNABLE de ce forum !