quelle terreur ce gribouille !

Je suis bien de ton avis, voir pire.rogers a écrit :T és complétement gateux !!!!!!!![]()
![]()
Pas jaloux, mais on à faim faut qu'il grossisse.Looping a écrit :gné? (©richard de là pis après là pis qu'est là maint' nant)
jaloux !
Tu nous dit pas s'il a pas eu mal au trou d'balle et si ses yeux ont pas manqués sortir de leurs or...bites.....Looping a écrit : fin du premier rapport matinal
Tout cela est chat remuant.Rabbigoudi a écrit :Tu nous dit pas s'il a pas eu mal au trou d'balle et si ses yeux ont pas manqués sortir de leurs or...bites.....Looping a écrit : fin du premier rapport matinal
@gandalf ration journalière effectuée là il ronfle ! ouf ! enfin un moment de repos pour méziques !rogers a écrit :T as une tof ?? gros naze ....![]()
![]()
![]()
![]()
t és sur que c etait pas un train electrique ,..... defois ..![]()
.a mai boute té qué chut ....
Looping a écrit :
hé hé hé
maintenant je sais pourquoi les derviches tournent
(doivent en avoir une toute petite)
Rogers vient d'arriver?....Looping a écrit : tiens v' la l'énervé de service qui n'a rien d'autre à faire
que d'essayer d'attraper sa queue !
alfred_grouniache a écrit :l'est rigolo ton minichat, l'est au 1/43eme
T'es sur que c'est pas un mulot qui se serait fait tailler les oreilles en pointe ? c'est vraiment un chat ?
files z'y donc à becter qui s'étoffe un peu, parce que pour le moment , tu lui mets un collier avec un p'tit mousqueton et y ressemble à un porte clé ...
Qui c'est qui parle de moi?....L'Arverne a écrit :Comme Dieux il est parmi nous.