Un hell's angelL'Arverne a écrit :Pfffffff, z'avez rien comprit, les ailes c'est pas la peine, je suis un ange.

Tu vas venir avec ton chapter ?
[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... 461aafeea8[/thumbnail]

Un hell's angelL'Arverne a écrit :Pfffffff, z'avez rien comprit, les ailes c'est pas la peine, je suis un ange.
Veinard !L'Arverne a écrit : je suis un ange.
Ptit Khon va !L'Arverne a écrit :Des photos de Gandalf, génial.
L'est beau.
Moto rouge... rien ne bouge !Richard de l'Aulagnier a écrit :Moi, c'est celle de droite qui me fait penser à quelqu'un.tiens, je viens de doubler Looping.
Boxy a écrit :
Ça doit sentir bon sous les jupettes
Boxy a écrit : [thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... 461aafeea8[/thumbnail]
Boxy a écrit :
nan nan je suis chez moiRichard de l'Aulagnier a écrit :Moi, c'est celle de droite qui me fait penser à quelqu'un.tiens, je viens de doubler Looping.
Voui mais pas avec elles comme actrices, trop peur.Richard de l'Aulagnier a écrit :Bin...une petite séance friction de temps en temps...
L'Arverne a écrit :Voui mais pas avec elles comme actrices, trop peur.Richard de l'Aulagnier a écrit :Bin...une petite séance friction de temps en temps...
Un esprit sein dans un corps sageLippo a écrit : Ben quoi, tu n'as pas à avoir peur, tes actrices ce sont des mecs ...![]()
Tu as fais un choix raisonnable et perspicace BoxyBoxy a écrit :Pour 2800 euros ,me suis acheté ça ( pour Junior ) une 600 modèle 2004 avec
16000 km au compteur , proche du neuf , avec une garantie de 1an .
Un moment on avait lorgné sur le 800 de chez bm , mais vu le prix et les options ..![]()
Ils ont fait un C1 en 1000 cm³ et ils ne m'ont pas avertiJmarc06 a écrit :...
Hier j'étais arrêté au feu rouge derrière une BMW R 1000 S dernier modèle (2015). Quel bruit de moulin à café !!! Beurk...
Ben.....PizzaRoller a écrit :Ils ont fait un C1 en 1000 cm³ et ils ne m'ont pas avertiJmarc06 a écrit :...
Hier j'étais arrêté au feu rouge derrière une BMW R 1000 S dernier modèle (2015). Quel bruit de moulin à café !!! Beurk...![]()
J'avais d'autres choix , en autre deux très belles Ducati monster full options dont l'une appartenant aTu as fais un choix raisonnable et perspicace Boxy , Junior va se régaler...