C'est pour son bien comme le dit Dom !Jmarc06 a écrit :Il est à l'eau sur tous les posts le Boxy ?Lippo a écrit :Pour Boxy, un verre d'eau s'il te plait !Dom a écrit :Ouaip..........c'est l'heure

C'est pour son bien comme le dit Dom !Jmarc06 a écrit :Il est à l'eau sur tous les posts le Boxy ?Lippo a écrit :Pour Boxy, un verre d'eau s'il te plait !Dom a écrit :Ouaip..........c'est l'heure
Autres paramètres à définir :Lippo a écrit :Les critères essentiels pour moi:
Petit, léger, pas trop cher (sans aller dans le bas de gamme qui ne tiendra pas les voyages) !
Double toit obligatoire pour le confort (condensation) auvent aussi pour protéger de l'humidité ce qu'on ne veut pas dans la tente, tubes en métal peut être moins fragile que les tubes en carbones (les grammes gagnés, sur la moto c'est pas fondamental), la deux places quand on est seul permet de tout rentrer dedans (veste, sacoche de résé etc... tout en ayant de la place pour s'habiller.
Tu as raison, je ne parlais que de l'usage "moto".Jmarc06 a écrit : Autres paramètres à définir :
quelle utilisation ?
moto uniquement (le poids est indifférent, donc on peut prendre plus grand pour plus d'aise)
Non... mais quand même bien trop souvent à mon gout !Jmarc06 a écrit :Tu relèves souvent ta moto ?![]()
Lippo a écrit : C'est pour son bien comme le dit Dom !
Jmarc06 a écrit :C(est pour ton bienBoxy a écrit :Lippo a écrit :
Un verre d'eau pour Boxy s'il te plait !![]()
Quelques dizaine d'euros plutôtPizzaRoller a écrit : C'est quand même pas trop mal pour quelques € de plus
Surtout si tu prends l'option "lit garni"Dom a écrit :Quelques dizaine d'euros plutôtPizzaRoller a écrit : C'est quand même pas trop mal pour quelques € de plus
Sur une semaine, ça commence à faire un budget conséquent.
Richard de l'Aulagnier a écrit :Surtout si tu prends l'option "lit garni"Dom a écrit :Quelques dizaine d'euros plutôtPizzaRoller a écrit : C'est quand même pas trop mal pour quelques € de plus
Sur une semaine, ça commence à faire un budget conséquent.
Faut voir ..Dom a écrit :Le camping revient bien moins cher lorsque tu pars à plusieurs à moto.
l'idéal est de se mettre à trois sur un emplacement. Trois tentes et trois motos tiennent sans problème.
C'est tout vu pour ma part.Boxy a écrit :Faut voir ..Dom a écrit :Le camping revient bien moins cher lorsque tu pars à plusieurs à moto.
l'idéal est de se mettre à trois sur un emplacement. Trois tentes et trois motos tiennent sans problème.
Pour l'emplacement il ne devrait pas y avoir de problème mais tu dois quand même payer pour que ta moto soit
sur l'emplacement + le prix des adultes + l'électricité , douches et divers ..
Faut aussi penser au p'tit dèj a prendre sur place .
+1Dom a écrit : C'est tout vu pour ma part.
Tu ne payes l'emplacement qu'une seule fois, et c'est ce qui coûté le plus cher dans une prestation camping.
L'électricité.........aucun intérêt pour une canadienne, j'ai la lampe frontale kivabien.
Les tarifs en France comprennent les douches dans les tarifs de base.
Pour le p'tit déjeuner, il suffit d'aller au premier bistrot du coin en passant à la première boulangerie acheter des viennoiseries.
ExactLippo a écrit :+1Dom a écrit : C'est tout vu pour ma part.
Tu ne payes l'emplacement qu'une seule fois, et c'est ce qui coûté le plus cher dans une prestation camping.
L'électricité.........aucun intérêt pour une canadienne, j'ai la lampe frontale kivabien.
Les tarifs en France comprennent les douches dans les tarifs de base.
Pour le p'tit déjeuner, il suffit d'aller au premier bistrot du coin en passant à la première boulangerie acheter des viennoiseries.
Et il faut aller dans les campings municipaux !
Sur ce coup là, j'avais pris l'option mobil homeLippo a écrit :(voir le camping de La Bonde en 2010 où tu n'as pas d'eau chaude et tu plantes ta tente à côté des poubelles pour super cher !)
Pour l'option "lit garni"Richard de l'Aulagnier a écrit : le repérage ce la boite de nuit du camping.
la boite de nuit du camping
Ha bin oui forcémentBoxy a écrit :la boite de nuit du camping
La quoi !
Des zazous qui font la chenille ..
M'énerve
Lippo a écrit : Après, si tu prends comme référence les campings avec 90 % de mobil homes avec piscine, soirées karaoké , animation pour les gosses etc... c'est sûr que les prix sont plus les même !
..et puis c'est souvent plus facile à trouver qu'un hôtel
On a connu hein Dom les zazous qui font du bruit?....Dom a écrit :Ha bin oui forcémentBoxy a écrit :la boite de nuit du camping
La quoi !
Des zazous qui font la chenille ..
M'énerve![]()
![]()