![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est quoi comme race ?

Oui, c'est sûr que t'es pas passé loin de la super photo !Némo a écrit :La photo ratée du jour... ('tain, j'ai les boules!)
[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... &mode=view[/thumbnail]
Et oui, c'est timide ces petites bêtes !Némo a écrit : Juste avant de me piège , il était là, le bougre!
[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... &mode=view[/thumbnail]
Looping a écrit :c'est un loopignus déconnus afreusem !
Oui, pinson mâle, la femelle n'a pas les mêmes couleurs. Et est moins farouche apparemment!Looping a écrit :me too !
photo ratée pas tant que ça
c'est que ça va vite ces machins là
c'est quoi comme marque de piaf ?
au hazard
écureuil euh nan
pinson ?
juste qui faut pas se trimbaler derrière avec une clopeLippo a écrit :Looping a écrit :c'est un loopignus déconnus afreusem !
Ça à l'air assez méchant comme bestiole ...![]()
..........encore assez proche du dinosaure, quoi !![]()
Vite faite alors l'approcheLippo a écrit :
..........encore assez proche du dinosaure, quoi !![]()
Non jamais de flash, tout en lumière naturelle, et même en contre jour ce matin, le soleil, timide, est dans l'axe de l'objo, je triche un peu avec le pare-soleil ...Looping a écrit :tu as un bel éclairage
tu as fait du fill in ?
(complément au flash)
Richard de l'Aulagnier a écrit :Culman c'est du top, chuis jaloux.
Tu disais que les femmes non plus c'est plus dans tes centres d'intérêts, mais là, t'as rien d'bien vaillant à nous proposer?...Looping a écrit :la photo n'est plus mon centre d'intérêt
Rabbigoudi a écrit :Tu disais que les femmes non plus c'est plus dans tes centres d'intérêts, mais là, t'as rien d'bien vaillant à nous proposer?...Looping a écrit :la photo n'est plus mon centre d'intérêt
J'avais pas osé l'écrire !!!Boxy a écrit :Rabbigoudi a écrit :Tu disais que les femmes non plus c'est plus dans tes centres d'intérêts, mais là, t'as rien d'bien vaillant à nous proposer?...Looping a écrit :la photo n'est plus mon centre d'intérêt
bin ,il a rogers
Ha ben nan, Rogers c'est sa moitié, on va pô lui enl'ver son p'tit coin d'tendresse.Boxy a écrit :Rabbigoudi a écrit :Tu disais que les femmes non plus c'est plus dans tes centres d'intérêts, mais là, t'as rien d'bien vaillant à nous proposer?...Looping a écrit :la photo n'est plus mon centre d'intérêt
bin ,il a rogers