L'Appel de la forêt peut êtreGilbert a écrit :
Pourquoi Bellevaux ?? .

L'Appel de la forêt peut êtreGilbert a écrit :
Pourquoi Bellevaux ?? .
Gilbert a écrit :
Pourquoi Bellevaux ?? ..... moi, j'prefere un bon plat asiatique...
https://fr.tripadvisor.be/Restaurant_Re ... lonia.htmlBoxy a écrit :Gilbert a écrit :
Bin justement , il se trouve un resto Thai a Bellevaux , le Foru ..
Connait pas. j'espere qu'on y mange pas du vieux sanglierBoxy a écrit :Gilbert a écrit :
Je salue ce qu'il reste du plus peuple des braves de la gaule, ou l'inverse plutôt.Gilbert a écrit :Connait pas. j'espere qu'on y mange pas du vieux sanglierBoxy a écrit :Gilbert a écrit :
tcherpeti a écrit :
Je salue ce qu'il reste du plus peuple des braves de la gaule, ou l'inverse plutôt.
Le resto de mon village est fermé depuis peu. Pas de chance, c'était bien pratique de rentrer à pied...
Ils ont repris un du côté d'Herbeumont à ctheure.
Mais c'est pas ça qui manque par ici, on peu trouver autre chose.
Ce samedi je suis disponible si ça branche l'un ou l'autre
a+ les aminches
Gilbert a écrit :- Marie Paule-Gilberto : 2 couverts
Oui mon frèretcherpeti a écrit :Gilbert a écrit :- Marie Paule-Gilberto : 2 couverts
dieu aime les fous
Salut Bernard.L'Arverne a écrit :Merci, jolies photos.
C'est quoi les valises.
Connaît pas ?
On en reparle quand les charlots seront revenus de chez l'ami rogers .ok Boxy mais pas le we prochain en ce qui me concerne
Willy a décidé de rouler avec sa /6 à ce que je vois !tcherpeti a écrit : http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... hp?id=2722
théoriquement ok pour moi, suivant la date ...Boxy a écrit :Ça vous branche un après midi tranquille le long de la Semois ?
Pic nic ou barbeuc , au choix .
Au programme , fainéantise , apéro , vin , mousse , badoit et mauvaise foi autour de poulet froid
ou de saucisse merguez .
Date et lieu a convenir ..
t'es malade toiBoxy a écrit :Ça vous branche un après midi tranquille le long de la Semois ?
Pic nic ou barbeuc , au choix .
Au programme , fainéantise , apéro , vin , mousse , badoit et mauvaise foi autour de poulet froid
ou de saucisse merguez .
Date et lieu a convenir ..
quand il pleut, démontage nettoyage et réglage de la bêteLippo a écrit :Willy a décidé de rouler avec sa /6 à ce que je vois !tcherpeti a écrit : http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... hp?id=2722
Ah , et quoi ..?t'es malade toi![]()
y a mieux a faire le long de la Semois
Tu roules en mobylette ou quoi...Boxy a écrit :On se sera déjà tapé entre 2h30 voir 3 h de route pour l'aller ,
( autant pour le retour )
Je suis pas un kéké , je respecte les vitesses autoriséesTu roules en mobylette ou quoi...![]()
Dit plutôt que tu t’arrête à tous les estaminetsBoxy a écrit :Je suis pas un kéké , je respecte les vitesses autoriséesTu roules en mobylette ou quoi...![]()
Vu le temps qu'il fait habituellement chez nous , c'est souvent ..willy a écrit :
quand il pleut, démontage nettoyage et réglage de la bête