Page 115 sur 116

Re: Vu sur le net

Publié : 10 mai 2026, 15:34
par Lippo
:mdr3: :mdr1: :mdr2:

Re: Vu sur le net

Publié : 11 mai 2026, 06:07
par L'Arverne
Même pas mal;

:siffle:

Re: Vu sur le net

Publié : 12 mai 2026, 19:00
par Dom
Les joies du TT. :mrgreen: :]



Re: Vu sur le net

Publié : 13 mai 2026, 09:26
par Lippo
:mdr3:

Re: Vu sur le net

Publié : 13 mai 2026, 18:17
par Dom
Pas de quartier. :mrgreen:


Re: Vu sur le net

Publié : 13 mai 2026, 19:01
par Lippo
:mrgreen:

Re: Vu sur le net

Publié : 14 mai 2026, 18:54
par Dom
Un peu trop de poids. :mrgreen:


Re: Vu sur le net

Publié : 14 mai 2026, 19:12
par Lippo
8/

Un peu trop ? :ghee:

:mdr3:

Re: Vu sur le net

Publié : 15 mai 2026, 19:05
par Dom
Y a quand même des malades. :ghee: :taré1:


Re: Vu sur le net

Publié : 16 mai 2026, 09:23
par Lippo
Ben quoi ? :mrgreen:

Re: Vu sur le net

Publié : 16 mai 2026, 17:11
par Dom
Y en a vraiment qui doute de rien. :ghee: :taré1:
3,10 m, je tente......... :mrgreen:



Re: Vu sur le net

Publié : 16 mai 2026, 17:16
par Lippo
En principe avec un véhicule il y a un livret avec quelque caractéristiques dont la hauteur, non ? :taré1:

Re: Vu sur le net

Publié : 16 mai 2026, 17:51
par Dom
Pas besoin du livret, tout chauffeur qui se respecte doit connaître les dimensions et poids de son ensemble routier. :]
Du moins, c'est ce qu'il se passait lorsque je roulais en super lourd. :mrgreen:

Re: Vu sur le net

Publié : 16 mai 2026, 17:52
par Dom
Mini, mais qui résiste bien aux grosses américaines, jusqu'à les mettre ko à la fin de la vidéo. :mrgreen:


Re: Vu sur le net

Publié : 16 mai 2026, 18:01
par Dom

Re: Vu sur le net

Publié : 16 mai 2026, 18:24
par Lippo
Ben ouais, il est gâteux ! C'est pour ça qu'il se prend le trottoir à tous les tours ! :mrgreen:

Re: Vu sur le net

Publié : 27 mai 2026, 09:57
par Dom

Re: Vu sur le net

Publié : 27 mai 2026, 12:15
par Lippo
Eh bé ... :-| On a pas fini d'être emmerdé ! X(

Re: Vu sur le net

Publié : 30 mai 2026, 11:59
par Dom
Un "truc" pour Jean Michel, afin d'amener le liquide réparateur dans son antre sous le toit. :mrgreen: :] :mdr2:


Re: Vu sur le net

Publié : 30 mai 2026, 14:33
par Lippo
Ah oui, quand même ! :ghee:

Re: Vu sur le net

Publié : 01 juin 2026, 11:28
par Dom
Impeccable. :]


Re: Vu sur le net

Publié : 01 juin 2026, 12:21
par Lippo
Bien rempli et bien rangé ! :ghee:

Re: Vu sur le net

Publié : 02 juin 2026, 05:53
par L'Arverne
Ça manque 1,5 Kg.

Re: Vu sur le net

Publié : 02 juin 2026, 08:58
par Lippo
Chipoteur ! ::d

Re: Vu sur le net

Publié : 02 juin 2026, 10:05
par Dom
Une idée pour tondre chez Lippo. :mrgreen: :] :mdr1:


Re: Vu sur le net

Publié : 02 juin 2026, 10:25
par Lippo
'Tain, j'aimerais bien ! :0

Re: Vu sur le net

Publié : 03 juin 2026, 17:50
par Dom
Ouvre-boite. :mrgreen:


Re: Vu sur le net

Publié : 03 juin 2026, 18:05
par L'Arverne
Il fallait dégonfler les pneus...

Pi c'est tout.

:siffle: :siffle:

Re: Vu sur le net

Publié : 03 juin 2026, 18:17
par Lippo
Un grand classique ! :mrgreen:
L'Arverne a écrit : 03 juin 2026, 18:05 Il fallait dégonfler les pneus...

Pi c'est tout.

:siffle: :siffle:
T'es con !
C'est en haut que ça touche !!! :happy1:

Re: Vu sur le net

Publié : 03 juin 2026, 18:43
par Dom
Lippo a écrit : 03 juin 2026, 18:17 T'es con !
C'est en haut que ça touche !!! :happy1:
Voilààà, tout simplement. :mrgreen:
:mdr2: