Y en a vraiment qui doute de rien.
3,10 m, je tente.........
Re: Vu sur le net
Publié : 16 mai 2026, 17:16
par Lippo
En principe avec un véhicule il y a un livret avec quelque caractéristiques dont la hauteur, non ?
Re: Vu sur le net
Publié : 16 mai 2026, 17:51
par Dom
Pas besoin du livret, tout chauffeur qui se respecte doit connaître les dimensions et poids de son ensemble routier.
Du moins, c'est ce qu'il se passait lorsque je roulais en super lourd.
Re: Vu sur le net
Publié : 16 mai 2026, 17:52
par Dom
Mini, mais qui résiste bien aux grosses américaines, jusqu'à les mettre ko à la fin de la vidéo.
Re: Vu sur le net
Publié : 16 mai 2026, 18:01
par Dom
Re: Vu sur le net
Publié : 16 mai 2026, 18:24
par Lippo
Ben ouais, il est gâteux ! C'est pour ça qu'il se prend le trottoir à tous les tours !
Re: Vu sur le net
Publié : 27 mai 2026, 09:57
par Dom
Re: Vu sur le net
Publié : 27 mai 2026, 12:15
par Lippo
Eh bé ... On a pas fini d'être emmerdé !
Re: Vu sur le net
Publié : 30 mai 2026, 11:59
par Dom
Un "truc" pour Jean Michel, afin d'amener le liquide réparateur dans son antre sous le toit.
Re: Vu sur le net
Publié : 30 mai 2026, 14:33
par Lippo
Ah oui, quand même !
Re: Vu sur le net
Publié : 01 juin 2026, 11:28
par Dom
Impeccable.
Re: Vu sur le net
Publié : 01 juin 2026, 12:21
par Lippo
Bien rempli et bien rangé !
Re: Vu sur le net
Publié : 02 juin 2026, 05:53
par L'Arverne
Ça manque 1,5 Kg.
Re: Vu sur le net
Publié : 02 juin 2026, 08:58
par Lippo
Chipoteur !
Re: Vu sur le net
Publié : 02 juin 2026, 10:05
par Dom
Une idée pour tondre chez Lippo.
Re: Vu sur le net
Publié : 02 juin 2026, 10:25
par Lippo
'Tain, j'aimerais bien !
Re: Vu sur le net
Publié : 03 juin 2026, 17:50
par Dom
Ouvre-boite.
Re: Vu sur le net
Publié : 03 juin 2026, 18:05
par L'Arverne
Il fallait dégonfler les pneus...
Pi c'est tout.
Re: Vu sur le net
Publié : 03 juin 2026, 18:17
par Lippo
Un grand classique !
L'Arverne a écrit : ↑03 juin 2026, 18:05
Il fallait dégonfler les pneus...
Pi c'est tout.
T'es con !
C'est en haut que ça touche !!!
Re: Vu sur le net
Publié : 03 juin 2026, 18:43
par Dom
Lippo a écrit : ↑03 juin 2026, 18:17
T'es con !
C'est en haut que ça touche !!!