Jeanne , celle qui a inventé le concept de la femme au foyerL'Arverne a écrit :Bein mon Cochon...Dom a écrit :"Je déteste les lendemains de cuite "
Jeanne d'Arc - 31 Mai 1431.

Jeanne , celle qui a inventé le concept de la femme au foyerL'Arverne a écrit :Bein mon Cochon...Dom a écrit :"Je déteste les lendemains de cuite "
Jeanne d'Arc - 31 Mai 1431.
Je savait pas qu'il était de la famille de Jeanne d'arc...Dom a écrit :“Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.”
Henri Rochefort .
Ouaip......il entretient la flammeL'Arverne a écrit :Je savait pas qu'il était de la famille de Jeanne d'arc...Dom a écrit :“Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.”
Henri Rochefort .
Tu te fais du mal, là ...L'Arverne a écrit :Un dessert sans fromage est une belle à qui il manque un oeil.
Auteur: Anthelme Brillat-Savarin.
Elle est vraie celle là ?L'Arverne a écrit :L'Homme amoureux vit d'amour et d'eau fraiche. Une fois marié il ajoute du Ricard !
Auteur: Paul Ricard.
Ouaip, sauf l'auteurLippo a écrit :Elle est vraie celle là ?L'Arverne a écrit :L'Homme amoureux vit d'amour et d'eau fraiche. Une fois marié il ajoute du Ricard !
Auteur: Paul Ricard.
Tu n'as pas de bol avec les queues de cerises en fait ....L'Arverne a écrit : Et le cerisier avais 25 ans environ et donnait les bonnes année un bol de cerises.
Içi, on a pris le rythme d'un orage par jour avec plus ou moins de violence, en espérant que ça tombe ailleurs que chez soiLippo a écrit : Vous avez eu des orages violents comme en Bretagne et en Indre et Loire ?