Le descendre, ça me ferait trop plaisirsurtout a coups de vilebrequin mais pas à Nogaro, ça ferait trop loin pour ramener le corps dans la bagnole
Alors que le descendre chez lui ... !
"LEVER LE COUDE" est la meilleure façon de ne pas "BAISSER LES BRAS"
flattwin66 a écrit :Ben s il y a eu un soucis de lubrification qui a fait chauffer fort ca a pu endommager le traitement nikasil...
La chute de pression à été brutale , le coussinet a fondu direct et Gael a de suite coupé , de plus je rappel que l'on route au mélange à 1% pour graisser les cylindres justement , non je pense à un problème sur le traitement du cylindre . Je vais voir avec Révaltec ...
Je suis pas trop convaincu par le mélange à 1% : certaines huiles contiennent des additifs au soufre, ce que le nikasil déteste
A voir (ou pas) avec revaltec si ils différencient les traitements pour les 2t et les 4t ?
Ca peut aussi faire penser à un problème de dilatation différentielle: l'alu se dilate beaucoup, le traitement moins d'où une rupture adhésive et un effondrement du traitement qui n'est plus maintenu.
J'ai pas bien vu sur les photos : c'est une zone d'appui ? ou une zone "morte" ?
goeland_ a écrit :Je suis pas trop convaincu par le mélange à 1% : certaines huiles contiennent des additifs au soufre, ce que le nikasil déteste
A voir (ou pas) avec revaltec si ils différencient les traitements pour les 2t et les 4t ?
Ca peut aussi faire penser à un problème de dilatation différentielle: l'alu se dilate beaucoup, le traitement moins d'où une rupture adhésive et un effondrement du traitement qui n'est plus maintenu.
J'ai pas bien vu sur les photos : c'est une zone d'appui ? ou une zone "morte" ?
Zone d'appui , en plein sur le passage de la jupe du piston , j'avais eu des soucis de petite trace de serrage il y a un certain temps sur le nickasil , depuis l' utilisation du mélange plus de problème . J'ai eu cette idée en voyant faire les gars qui roule en ducati 450 sur piste .
je viens de regarder la video
arf !
j'aurais bien voulu y être !
t'as bonne mine l' Arverne !
ça fait du bien d'être sur un circuit nan ?
continues comme ça !
(pis j' vais p'têt avoir besoin d'un ravitailleur alors t'auras besoin de péter l' feu pis l' Gandalf s'il est pas encore sujet à la gigite y viendra aussi ! )
les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi )
Et voici pour l'ami Looping qui pourra la regarder j'espère depuis son lit d’hôpital et les autres la dernière journée du Flatis'Team à Carole le 26 juin 2016.
Vous connaissez déjà la fin mais c'est sympa d'être au cœur du truc pour les absents et les poireaux qui ne seront jamais au guidon de la 89 ou de la 134 !
J'ai le même soucis avec la fenêtre noire sur tous les forums depuis le milieu de la semaine dernière.
Manifestement, il y aurait un problème d'encodage sous Chrome.........
L’apéro est bon pour la vue.
C’est un excellent verre de contact.
Dom a écrit :J'ai le même soucis avec la fenêtre noire sur tous les forums depuis le milieu de la semaine dernière.
Dom a écrit :J'ai le même soucis avec la fenêtre noire sur tous les forums depuis le milieu de la semaine dernière.
Suis sous firefox .
Egalement, j'ai testé.
Et aussi, sur internet explorer.
Le problème est mondial, car il en est question sur des forums anglophones.
Ce serait un problème d'encodage.
J'ai également la même barre noire verticale sur d'autres forums (comme le Flatistan par exemple)
D’après mon fiston, qui a passé deux heures hier matin sur le problème, il ne peux rien faire à son niveau d'ingénieur en informatique, il faut attendre que les choses reviennent à la normale, et prendre son mal en patience