Gilbert a écrit :C'était pas une Citroën au moins.....L'Arverne a écrit :La GS, dire que c'est la moto avec la quelle j'ai eu le plus de panne et ennuis.
![]()
Pfff, pas du tout...

Gilbert a écrit :C'était pas une Citroën au moins.....L'Arverne a écrit :La GS, dire que c'est la moto avec la quelle j'ai eu le plus de panne et ennuis.
![]()
Lippo a écrit : c'est qui le petit vieux qui boit du jus de tomate ???![]()
Bizarrerie de l'enregistrement des photos...Voili, voiluLippo a écrit :P'tain !![]()
Les touristes vont tellement vite en raquette que maintenant les panneaux indicateurs sont fait pour être lus dans un rétroviseur !!!![]()
Bien vu , mais à une lettre près, c'était le Col de la ZezetteGilbert a écrit :En tout cas, c'est pas le col de la Levrette.... Bon ok je sors
cascaboulon a écrit :Bien vu , mais à une lettre près, c'était le Col de la ZezetteGilbert a écrit :En tout cas, c'est pas le col de la Levrette.... Bon ok je sors
![]()
Et après on entend dire partout que ce sont les motos qui sont bruyantes !L'Arverne a écrit :Cbon je vous laisse, la soucoupe est en train de klaxonner.
Soupe aux chouxL'Arverne a écrit :C'est quand même pas un hasard si j'ai choisi une moto, bon je vous laisse, la soucoupe est en train de klaxonner.
Manque plus que le blouson noir... Forcément pour aller avec le rouge de la meule.L'Arverne a écrit :
J'ai commencé la moto très jeune.