Looping est lumineux !Dom a écrit :Bon et sinon Looping, ta nouvelle attraction.......ça marche ?![]()
![]()
![]()

Il fait des étincelles !

Looping est lumineux !Dom a écrit :Bon et sinon Looping, ta nouvelle attraction.......ça marche ?![]()
![]()
![]()
Il n'est pas QUE lumineux, il est surtout ALLUME !Lippo a écrit :Looping est lumineux !Dom a écrit :Bon et sinon Looping, ta nouvelle attraction.......ça marche ?![]()
![]()
![]()
![]()
Il fait des étincelles !
Je viens de découvrir cette discu (et oui je fouine sur le forum ya beaucoup de truc supers ) je découvre .....Looping a écrit :la procédure que tu m'avais indiqué pour coller les vidéos you pouet sur le fofo
je sais plus ou j' l'ai fourrée ni ou elle est !
et tout à l'heure
j'étais la haut chez Rogers et j'ai pas voulu le casser de son rythme pour lui montrer
son affaire est prioritaire avant nos conneries donc
je n'ai pas dit
Suffisait de retourner au début de ce postrogers a écrit :Looping a écrit :la procédure que tu m'avais indiqué pour coller les vidéos you pouet sur le fofo
je sais plus ou j' l'ai fourrée ni ou elle est !
Comme je sais pas mettre des vidéos en ligne ; je fait pas ......
Lippo a écrit : quand tu est en train de rédiger ton post, tu vas cliquer sur la pelloche de film en bas à droite de la barre d'outils de l'éditeur de texte.
Un truc apparaît au dessus de ton message et te demande de mettre le lien choisi )en te donnant un exemple, l'est gentil)
Tu mets le lien qui va bien dans le cartouche prévu à cet effet et tu cliques sur "insérer dans la ligne"
Mais mon cher Alfred, l'un n’empêche pas l'autre !alfred_grouniache a écrit : pour la musique j'écouterai plutôt ca que vos musiques de sauvage,
Pareil que vous sur le classique, Mozart, Wagner, Beethoven (dans l’ordre) et d'autres aussi ...Lippo a écrit :Mais mon cher Alfred, l'un n’empêche pas l'autre !alfred_grouniache a écrit : pour la musique j'écouterai plutôt ca que vos musiques de sauvage,![]()
J'écoute essentiellement de la musique classique, mais le blues et rock me plaisent aussi !![]()
Sinon, pour Vivaldi, je préfère les interprétations "baroqueuses" en fait.