alorsRabbigoudi a écrit :Moi j'trouve qu'il tourne pas facilement.....Lippo a écrit : C'est que tu es l'INCONTOURNABLE de ce forum !![]()
si je comprend bien
c'est pas sur gandalf qu'il faut compter
pour user des sliders
na ! et toc !

alorsRabbigoudi a écrit :Moi j'trouve qu'il tourne pas facilement.....Lippo a écrit : C'est que tu es l'INCONTOURNABLE de ce forum !![]()
Rabbigoudi a écrit :Moi j'trouve qu'il tourne pas facilement.....Lippo a écrit : C'est que tu es l'INCONTOURNABLE de ce forum !![]()
Et le chocolat.Gandalf a écrit :Merci Rock, je vois que tu es le seul qui m'aime et me comprennes sur ce forum ,à ,la .....![]()
Je commence a aimer les Suisses
Se baladant avec Savate ...Rock23 a écrit :
Il tourne à son rythme,ni plus ni moins .......
Lippo a écrit : [BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=gKEEbxIp-OM[/BBvideo]
ah ?Richard de l'Aulagnier a écrit :Sûr, mais s'il se positionne bien au départ il peut finir premier.
Le "frein à main" du panier sur la tof n°3 me rappelle une forme familièrerogers a écrit :Merci les gars !!!!![]()
![]()
![]()
Je vous met ququ tofs de ma Ritale et de ma meuf .....
Z aves de gros poutous de inés ; la seule nana qui ne m a jamais cassé les cojonés ... c est pour ça que je suis encore avec elle ...
Le bouclard de dehors ....
Voilou .......
Lippo je suis avé Looping la .....mort de rire avec ta prose ......... on fa vaire des grilladeux on a anvoyer Bug ; un cheune taré que nous avions pris sous notre aile (4 renault) ;;
pandan qu il essaie de trouver le village pour acheter du manger et a boire surtout ; on boi un peu de bone vinasse avé Looping ; il a pas droit a plus d un litron ......
Bon on va allumer le barbuc avé un bout de carénage de Suzuki car on veut faire des nems ; par contre on est emmerdé pour les mergues .......
bonne tarde a tots ......
Bon, on respire, on reste calme et on va essayer de démerder ton truc ou du moins essayer de comprendre !rogers a écrit :Lippo !!!!
au secourt .....
j ai un gros probleme
toutes les semaines mon mot de passe n est plus bon ;en automatique ; et méme si je le retape !!!
ça m envoie un truc a la con ou je dois taper des lettres ; et il y a que 3 chiffres .....
ça me gave grave ...
c est mon ordi qui deconne ; ou moi ?
Je voudrais poster plus souvent ; mais je suis bloqué chaque fois![]()
![]()
![]()
Peux tu m aider stp ???
Je viens de demander un nouveau mot de passe et j ai du refaire 2 fois avant que ça marche
ça me fait péter les plombs ...![]()
![]()
Gracies
Si tu me parles du mot de passe de ton compte de forum, oui, tu l'as d'ailleurs fait le jour de ton inscription !rogers a écrit : mon mot de passe est une serie de chiffres et de lettres que je reçoit sur ma boite mail
Ben non !!!![]()
Le mot de passe c'est toi qui l'as donné le jour de ton inscription sur le forum et à moins que tu ne l'ai modifié toi même dans la rubrique "éditer les réglages du compte" dans la rubrique "profil" du "panneau de contrôle de l'utilisateur", c'est toujours le meme puisque je suis le seul à pouvoir le modifier si besoin et que je ne l'ai pas fait !
rogers a écrit : bon l ordi est pro chez orange ; gogol chrome ou mozzilla
Aucune importance.
rogers a écrit : aprés dans le mobil home j ai linux avé mozzilla ; sur la méme box
puis je mettre un mot de passe personnalisé qui sera toujours reconnu ?
Ha bin tiens.....JustementL'Arverne a écrit :C'est râpé pour les carottes.
+1Lippo a écrit :Cétoutaféça !
Lippo a écrit :Celle là, seuls les moins de 77 ans ne la connaissent pas je suppose !