Ben ca s'annonce mal,
l'an dernier apres avoir bien observé les manches du championnat side car, je me suis dit que le dernier , Gledel, n'allait pas bien vite, et que je pouvais etre devant sans prendre de risque,
Comme quoi, quand je me parle à moi même, j'arrive aussi à dire des conneries.
Ce Glédel a tourné en 1'26" à la génétouze l'an dernier, et comme il se traine, il me suffisait de tourner en 1'25" pour etre devant ; ca c'était bien dans ma tete!
Donc ce weekend rendez vous à la Génétouze avec Joel , pour voir en combien on tourne .
le meilleur temps de la premiere manche... Avant, il faut vous dire que pour conserver en archive ces grands moments,
c'est Dom notre archiviste de renom qui était aux commandes du chrono...
1'44"

La honte pour moi, 20" trop lent ,
Au fil des manches , avec des mises au point soignées, une concentration maximum nous avons réussi à descendre
ce temps à
1' 35"toujours 10secondes trop lent, et là impossible de faire mieux sans prendre le sérieux risque de sortir de la piste , on termina donc avec ce temps déplorable , 10 secondes moins rapide que le moins rapide( ouais finalement le gars Gledel ne se traine pas)
Mon immense talent de pilote ne suffit pas à compenser la mauvaise tenue de route du side 313.
Alors ayant le moral au fond des bottes , j'ai abandonné le 313 aux gamins, comme on avait oublié de refaire le plein, ils nont fait qu'un tour avant de tomber en panne d'essence,
aux mains de Pocka, qui n'avait jamais piloté de side de sa vie, avec Yohann comme passager , lui avec une bonne expérience à ce poste,cette fois avec le plein d'essence et une batterie bien chargée;
il est clair que ce qu'ils se disent à l'oreille est " on va exploser les temps du vieux"
Et on voit bien dans leurs regards que la concentration est maximum,
Dom voyant la qualité des trajectoires de Pocka surveille le chrono avec un petit sourire en coin;

Les enfoirés de gamins, 1'36" au bout de leur 5eme tour,
au débriefing Pocka admet que c'est chaud, ca tire bien dans les bras, mais aussi qu'en y croyant on doit pouvoir aller plus vite

après c'est Joel qui part pour 5 tours, toujours avec Yohann comme passager,
et lui aussi nous le joue propre, pas de tête à queue, pas de jardinage, pas de bac à sable, propre quoi,
même le chrono s'en aperçoit, et dom annonce 1'36, à quelques 100eme de Pocka , les enfoirés de gamins.

Rappelez moi bien de ne plus jamais leur prêter mon side, 5 tours de plus et ils étaient capable d'aller plus vite que moi.