Le grimpomur, c'est un grimp...ereau des jardins.
T'arrives à manger ce genre de plat ? Ca ne passe pas chez moiRichard de l'Aulagnier a écrit :Le pigeon aux petits pois, par exemple...
Les p'tits pois ?Jmarc06 a écrit :T'arrives à manger ce genre de plat ? Ca ne passe pas chez moiRichard de l'Aulagnier a écrit :Le pigeon aux petits pois, par exemple...
Dom a écrit :Les p'tits pois ?Jmarc06 a écrit :T'arrives à manger ce genre de plat ? Ca ne passe pas chez moiRichard de l'Aulagnier a écrit :Le pigeon aux petits pois, par exemple...
oh, même sophistiquées çà me vaNémo a écrit :Sinon, y a les cailles aux raisins..
moi, les cailles je les préfère au naturel...
y en a même en guépière avec corset porte jaretelles avec option fouetJmarc06 a écrit :oh, même sophistiquées çà me vaNémo a écrit :Sinon, y a les cailles aux raisins..
moi, les cailles je les préfère au naturel..., sur canapé ou pas
![]()
Faut demander à l'archivistan....Jmarc06 a écrit :Je ne retrouve plus la petite BD de Geluck à propos de caille sur canapél'était très drôle...
Bien vuRabbigoudi a écrit :Faut demander à l'archivistan....Jmarc06 a écrit :Je ne retrouve plus la petite BD de Geluck à propos de caille sur canapél'était très drôle...
Tiens, j'avais loupé cette demandeJmarc06 a écrit :Bien vuRabbigoudi a écrit :Faut demander à l'archivistan....Jmarc06 a écrit :Je ne retrouve plus la petite BD de Geluck à propos de caille sur canapél'était très drôle...
merci quand même.............de ne pas avoir cherchéDom a écrit :Tiens, j'avais loupé cette demandeJmarc06 a écrit :Bien vuRabbigoudi a écrit :
Faut demander à l'archivistan....![]()
Mais bon, pas trouvé..........avec si peu d'indices![]()