Zoomez
- Richard de l'Aulagnier
Zoomez
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
- Looping
- Localisation : après le trottoir de droite allez au centre de la place et faites un feu pour que l'on voie
Re: Zoomez
eh bé !
s'en passe des choses sur le mont blanc
la fonte de la mer de glace
on voit bien le niveau quelle occupait avant
me rend compte du réchauffement climatique avec ça
il n'importe que la qualité de péloche est balèze
merci
s'en passe des choses sur le mont blanc
la fonte de la mer de glace
on voit bien le niveau quelle occupait avant
me rend compte du réchauffement climatique avec ça
il n'importe que la qualité de péloche est balèze

merci

les frontières ne sont celles que je me fixe et que je peux atteindre , pas celles que l'on nous donne ( moi
)

- Rabbigoudi
C'est bôôô
Je rêverai d'être en haut, mais je ne suis pas alpiniste pour 2 osus...

- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Même pour 3 je n'y monte pas sauf en hélicoptère !Rabbigoudi a écrit :C'est bôôô![]()

Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.
Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
- Richard de l'Aulagnier
Il n'y a pas besoin d'être alpiniste pour "faire" le Mont Blanc, il existe une voie pour les poireaux, par contre un bon entrainement à la marche en montagne est nécessaire, si tu as gardé l'endurance c'est OK. Je l'avais fait à 18 ans, départ du refuge à 3h du mat, pas parce que c'est long mais pour être de retour avant que la neige ne ramollisse.Rabbigoudi a écrit :C'est bôôô![]()
Par contre l'été je crois que c'est parfois jusqu'à 300 personnes/jour, preuve s'il en est que ce n'est pas surhumain.
Maintenant j'ai oublié; mais j'ai longtemps gardé un souvenir très fort de ce moment, faut dire qu'à cet âge, les yeux sont plus ouverts malgré les lunettes de glacier (les vraies, celles avec les œillères en cuir) que j'avais acheté pour l'occasion et que j'ai gardé jusqu'en 2011.
Si un problème à une solution, il est inutile de s'inquiéter ; s'il n'en a pas, alors s'inquiéter n'y changera rien
- Rabbigoudi
Ouais, même par le chemin des poireaux ça me plairait
En haut ça doit être magique...

Magique le sommet, oui, mais aussi dans les voies qui y mènent.Rabbigoudi a écrit :Ouais, même par le chemin des poireaux ça me plairait
J'ai gravi le Mt Blanc par différentes faces et voies. Le spectacle est grandiose de tous côtés, autant dans le facile que le difficile. Souvenirs impérissables des bons moments et ceux dramatiques.
Ma fidèle R50/5 connaissait bien la route vers Chamonix ou Courmayeur, car elle était mon seul moyen de transport à cette époque
- Rabbigoudi
Ha ben si t'es monté en 50/5, je ramène ma 75/5 et on monte ensemble...Jmarc06 a écrit :.
Ma fidèle R50/5 connaissait bien la route vers Chamonix ou Courmayeur, car elle était mon seul moyen de transport à cette époque

- Lippo
- Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !
Les /5, les motos pour poireaux !Rabbigoudi a écrit :Ha ben si t'es monté en 50/5, je ramène ma 75/5 et on monte ensemble...Jmarc06 a écrit :.

(vous allez faire plaisir à Némo, là ...

Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Tu veux monter au sommet en /5 ?????????????Rabbigoudi a écrit :Ha ben si t'es monté en 50/5, je ramène ma 75/5 et on monte ensemble...Jmarc06 a écrit :.

Pour un Aix - Chamonix je suis partant