en novembre j'ai 2 potes qui ont acheté une R60/5 pour la refaire et la revendre,
Je craignais le pire , ben encore une fois j'ai été optimiste,
Z'ont tout démonté sans probleme, apres les pièces sont arrivées dans mon atelier en ordre dispersé,
un démarreur hs, une centrale clignot qui merde, une paire de culasses en fin de vie à refaire à neuf, un vilo a recaler en jeu latéral,
enfin à Noel elle démarre, je vous passe les détails , mais il t en a eu des détails.
Premier essai , quand elle est chaude et que l'on débraye , elle cale. mon verdict instantané, c'est le volant qui frotte , sur les vis de pompe à huile ou sur le bloc.
Mais non m'ont ils répondu, alors ils ont démonté et remonté, moi je passais voir à l'apéro et elle ne marchait pas,
z'ont tellement démonté remonté, qu'ils sont devenu super rapide, 45 minute pour changer un volant moteur,
à chaque fois il me fallait aller les voir, mais la moto était déjà remonté et il n'y avait plus rien à voir, bon il restait à boire,
Enfin hier ils ont vu , que le volant frotte sur le bloc, ils ont essayé de le meuler, mais c'est pas suffisant,
je suis sur qu'avant midi ils vont v'nir avec un volant moteur, pour que je lui retire au tour le mm de trop!
et là je n'ai vraiment plus le temps de jouer avec eux, j'ai un basset à mettre en route, un camion a vidanger,
Mais pourquoi est ce moi qui ai récupéré deux potes d'enfer pareils