j'me présente :
J'suis Belge, 67 ans bien tassé, j'roule en BM 1150 RT et je m’intéresse au side de l'est (Ural).
C'est Willy

Voilà ....., au plaisir de se rencontrer
V+
Gilbert
Gilbert a écrit : j'connais aussi le copain BOXY
Looping a écrit :boh !?
c'est toi qu'arrêtes pas d' mettre ton nom sur les ballons d' rugby ?
eh bé !
bun© bienvenue
flattwin66 a écrit :Benvinguts
Boxy a écrit : j'connais aussi le copain BOXY
Salut Gilbert![]()
Lippo a écrit :Bonjour et bienvenue ici Gilbert !![]()
Un belge de plus... on va finir par croire que vous avez des visées colonialistes ?![]()
Bon, on a pas la même moto mais on a le même moteur, ça fait un point commun !![]()
A te rencontrer en vrai un de ces jours (comme Boxy) puisque le Willy nous avons la chance de le voir plusieurs fois à nos réunions !
[/quote](bon, on sait pas si c'est pour nous voir ou pour le cassoulet... mais bon, on fiat comme si c'était pour nous
MerciVili a écrit :Bienvenue !
Bonjour et merciL'Arverne a écrit :Bonjour et bienvenue Gilbert.
Airedale 09 a écrit :Bienvenue
Gagné... sauf si tu as été voir le post de présentation de mes motos !Gilbert a écrit : Je suppose que c'est une GS que tu as ?![]()
Gilbert a écrit : Comme Willy m'a dit beaucoup de mal sur vousje dirais donc pour le cassoulet
![]()
C'est le printemps en Belgicie... les 75/6 sont de sortie !Gilbert a écrit :La belle et la bête (les motos hein....)
![]()
[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... &mode=view [/thumbnail]
La photo ne date pas d'hierLippo a écrit :C'est le printemps en Belgicie... les 75/6 sont de sortie !Gilbert a écrit :La belle et la bête (les motos hein....)
![]()
[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... &mode=view [/thumbnail]
Lippo a écrit :Gagné... sauf si tu as été voir le post de présentation de mes motos !Gilbert a écrit : Je suppose que c'est une GS que tu as ?![]()
![]()
Gilbert a écrit : Comme Willy m'a dit beaucoup de mal sur vousje dirais donc pour le cassoulet
![]()
Quel enfoiré ce Willy !![]()
Bon, la prochaine fois qu'il vient me voir je luis fais deux fois plus à manger que des trucs gras de façon à ce qu'il reprenne les kilos perdus !
Merci DomDom a écrit :Bienvenue à toi
Merci Jmarc06Jmarc06 a écrit :Sois le bienvenu Gilbert![]()
Ohoh Boxy/Willy, vous arrangez un regroupement pour mon passage en mai dans votre coin douillet, hein ?!![]()
Oui, Willy et Boxy aussi.Gilbert a écrit :Merci Jmarc06Jmarc06 a écrit :Sois le bienvenu Gilbert![]()
Ohoh Boxy/Willy, vous arrangez un regroupement pour mon passage en mai dans votre coin douillet, hein ?!![]()
![]()
Je suppose que Willy est dèjà au courant de ton passage ?
Ok, je vais voir avec eux alorsJmarc06 a écrit :Oui, Willy et Boxy aussi.Gilbert a écrit :Merci Jmarc06Jmarc06 a écrit :Sois le bienvenu Gilbert![]()
![]()
Je suppose que Willy est dèjà au courant de ton passage ?
j'ai vu et parcouru dans les grandes lignesJmarc06 a écrit :Yes, dans "La vraie vie"... "Rencontres Voyages"... "Jmarc06 en route en mai"
http://www.les-motocyclistes.com/viewto ... f=6&t=1018
Merci FrancescoFrancesco a écrit :Un gars qui connaît Willy ne peut pas être foncièrement mauvais....Alors, bienvenue à toi Gilbert !!!!