https://goo.gl/photos/6or3mKEQfokhNgDdA

Boxy a écrit :Merci a toi Gilbert ,c'est une joie de revoir toutes ces photos
bé oui, le blackfist, me demande ce qu'il est devenu ?Lippo a écrit :Sympa les photos...
Merci !![]()
Il y avait encore le poisson noir à cette époque...
Bon, c'est pas les Alpes ni les Pyrénées mais ce n'est pas totalement plat semble t il dans ce secteur !
Ouaip... vais venir vérifier ça un de ces jours !Gilbert a écrit :
ok, c'est pas la montagne par chez nous mais c'est PAS tout plat non plus![]()
![]()
Ce sera un plaisir de te rencontrerLippo a écrit :Ouaip... vais venir vérifier ça un de ces jours !Gilbert a écrit :
ok, c'est pas la montagne par chez nous mais c'est PAS tout plat non plus![]()
![]()
![]()
Lippo a écrit :
Ouaip... vais venir vérifier ça un de ces jours !![]()
Je devrais bientôt les découvrir...avec vousBoxy a écrit :Lippo a écrit :
Ouaip... vais venir vérifier ça un de ces jours !![]()
La Belgique et le Luxembourg ne manque pas de routes a virelos
Se balader tranquille, çà dépend, dès qu'il y a un rayon de soleil et spécialement le W-E, çà grouille de motos dans les ardennes belges. Alors perso, je préfère rouler plus tranquille sur la France.Richard de l'Aulagnier a écrit :Chouette coin, doit y faire bon se balader tranquille.
Eviter les WE quand tu travaille la semaine, pas facileBoxy a écrit :Faut éviter les W-E et rouler en semaine
ou aller rouler sur des routes désertiques , loin des trucs a touristes , il y en a ..
Sur qu'il faut être retraitéGilbert a écrit :Eviter les WE quand tu travaille la semaine, pas facileBoxy a écrit :Faut éviter les W-E et rouler en semaine
ou aller rouler sur des routes désertiques , loin des trucs a touristes , il y en a ..
Gilbert a écrit :Suite à la demande de Boxy, voici les photos que mon épouse avait pris à l'époque (2010)
https://goo.gl/photos/6or3mKEQfokhNgDdA
Déjà les télécharger sur ton ordi...Boxy a écrit :
Comment mettre toutes ces photos sur un dvd .
Faire simple ,suis pas Einstein
On part de loin, là !Boxy a écrit :Komen kon fé ?
Photo par photo dans Images ?Lippo a écrit :
Déjà les télécharger sur ton ordi...
Tu dois pas vidanger ton compresseur , toiVili a écrit :C'est mieux quand c'est Lippo qui explique, hein !