Un bon anniversaire au glorieux team manager du flatis'team !
Richard de l'Aulagnier a écrit :Et moi un jus de concombre à la menthe.
Ha bin teins, il en reste un chouia dans la bouteille exprès pour toiLooping a écrit : (passe que Dom y marche au lourd qui fait tomber des chaises)
S'il est possible de coucher sur place (ce sera plus raisonnable s'il y a plusieurs coups à boirealfred_grouniache a écrit : Dom vu que t'es le plus prés, vendredi soir on boit un coup , plusieurs à la maison, si tu passes tu es le bien venue
ah nan alors !Dom a écrit :Ha bin teins, il en reste un chouia dans la bouteille exprès pour toiLooping a écrit : (passe que Dom y marche au lourd qui fait tomber des chaises)![]()
Je la ramène à la Génétouze histoire que tu nous refasses le saut de chaise dont tu as le secret![]()
![]()
![]()
là tu vas voir que ta chaise elle va pas bougerDom a écrit :S'il est possible de coucher sur place (ce sera plus raisonnable s'il y a plusieurs coups à boirealfred_grouniache a écrit : Dom vu que t'es le plus prés, vendredi soir on boit un coup , plusieurs à la maison, si tu passes tu es le bien venue), ce sera avec plaisir
![]()
Je te passe un coup de fil pour confirmer
cascaboulon a écrit :[thumbnail]http://www.les-motocyclistes.com/downlo ... d=1281&t=1[/thumbnail]
Joyeux anniv' Alfred.....
Pour quand on sera trop vieux pour tenir sur deux roues.....
Ouais c'est possible , il y a 3 chambres, mais elles sont à l'étage , normalement vide, parce qu'apres l'apéro, personne n'arrive a y monter , le canapé du salon lui est toujours occupéDom a écrit :S'il est possible de coucher sur place (ce sera plus raisonnable s'il y a plusieurs coups à boirealfred_grouniache a écrit : Dom vu que t'es le plus prés, vendredi soir on boit un coup , plusieurs à la maison, si tu passes tu es le bien venue), ce sera avec plaisir
![]()
Arf, ma ministre du temps libre vient de me rappeler qu'il y a déjà quelque chose de prévue pour la soirée du Vendredi soir dans l'agenda des manifestations en tous genresalfred_grouniache a écrit :Ouais c'est possible , il y a 3 chambres, mais elles sont à l'étage , normalement vide, parce qu'apres l'apéro, personne n'arrive a y monter , le canapé du salon lui est toujours occupéDom a écrit :S'il est possible de coucher sur place (ce sera plus raisonnable s'il y a plusieurs coups à boirealfred_grouniache a écrit : Dom vu que t'es le plus prés, vendredi soir on boit un coup , plusieurs à la maison, si tu passes tu es le bien venue), ce sera avec plaisir
![]()
pareilNémo a écrit :Un peu à la bourre, mais bon anniv' Alfred!
Nous aurions pu te le souhaiter de visu si tu n'étais pas parti dans le BerryDom a écrit :Et hop, un p'tit coup de rosé bien frais![]()
Bon anniversaire M'sieur