GRRR !!!

Le lieu convivial pour discuter, délirer, échanger, débattre.
Avatar de l’utilisateur
Jmarc06
Messages : 1596
Inscription : 12 mars 2013, 16:51

GRRR !!!

Message non lu par Jmarc06 »

Comment faire pour un neuneu en informatique (moi en l'occurence, qui tape avec un doigt et tourne sept fois la souris sur le tapis avant d'écrire...donc ça me prend beaucoup beaucoup de temps !) ?

J'ai passé une partie de la matinée à vous concocter un CR de ma balade, long comme le bras...
quand je veux l'envoyer, jai été déconnecté...
donc je me reconnecte,
j'appuie sur "envoyer" et PAFFF plus de texte !

ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ici (aussi sur le forum NC 700/750 Honda)

:rougefaché: :rougefaché:

Y a-t-il une parade ?
Avatar de l’utilisateur
Lippo
Messages : 12977
Inscription : 06 mars 2013, 13:40
Localisation : Dans le nord ouest, près d'une mer qui passe son temps à se barrer !

Re: GRRR !!!

Message non lu par Lippo »

Hélas non, c'est une mesure de sécurité intégré au logiciel Joomla.

Ce qu'il faut prendre l'habitude de faire quand on tape un texte long sur un forum, c'est de griser régulièrement le texte écrit et de faire "copier" avec la souris.

En cas de pépins, on rouvre le post, on fait "coller" et tout réapparait.

Autre chose à essayer: le retour à la page précédente (la flèche en haut à gauche sur firefox) qui en principe fait réapparaitre la page précédent la dernière action.
Si le texte réapparait, faire un "copier" car il disparaitra de tourtes les façons au final.

Bon courage !
Avant notre venue rien ne manquait au monde.
Après notre départ rien ne lui manquera.

Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie ! Omar Khayyam
Avatar de l’utilisateur
Vili
Messages : 2343
Inscription : 31 janv. 2016, 23:48
Localisation : North West of Creusekistan

Re: GRRR !!!

Message non lu par Vili »

Lors de la connexion sur le forum coche la case :

"me connecter automatiquement lors de chaque visite"

Perso, vous devez le voir je suis quasiment connecté en permanence car j'ai une dizaine d'onglet ouvert des différents sites que je visite et mon PC et allumé H24. Il se met seulement en veille prolongé au bout de 30 minutes d'inactivité.
Et pour dire que je n'ai jamais a me reconnecter a chaque visite quand je coche la case.
Je me reconnecte seulement après un coup de Ccleaner de temps en temps...
Répondre