Tout d'abord je l'ai transformé en break avec la pose d'un petit Shad sur le porte bagage d'origine, à la campagne, c'est pratique.
J'ai ensuite décidé de lui faire une prépa moteur de la mort qui tue sa race.
El Padre avait commencé en bouchant un tube de "recycle" des gaz, mais comme il ne voulait rien faire d'irréversible, petite b... il l'avait bouché avec un bout de tuyau caoutchouc qui trop distendu a fini par se fissurer amenant un bruit bizarre que j'ai mis pas mal de temps à situer.

Plus radical, j'ai scié le dit tube, fileté et bouché avec une belle vis de 10, je remercie au passage une admiratrice qui pour mon anniversaire m'a offert un sac de chiffon propre et un autre de chutes de cuivre ce qui m'a permis de fabriquer un joli joint. Maintenant elle a un meilleur bruit et elle a gagné au moins trente chevaux.

Prochaine étape: Attaquer le cadre à la disqueuse pour pouvoir baisser un peu les repose pieds afin d'être plus confortable dans les inter zones.