Rabbigoudi a écrit :
Oui, et qu'est-ce que j'aimerai être avec vous....
Tu as ouvert ta maison close de bouche

Rabbigoudi a écrit :
Oui, et qu'est-ce que j'aimerai être avec vous....
Bel établissement Fred
Et bien, non, j'ai moins chaud que dans mon magasin de glaces, j'ai tout calculé pour que la chaleur parte avec les extracteurs d'air et la clim, on ne sent même pas la frite c'est dingue, tout le monde est content et surtout les clients.Dom a écrit : Bel établissement Fred![]()
Il ne fait pas trop chaud à coté des bacs de cuisson ? vu les températures extérieures qu'il y a par chez toi![]()
Merci pour l'invitationRabbigoudi a écrit : J'espère te voir mon Dom, viens je t'attends et j'ai de la bière et du Picon au frais....
Tu as le couvert, le gîte, le Garlaban et la Ste Baume pour terrain de jeu, y fô quoi encore, le soleil?Dom a écrit : Faut juste que l'envie de descendre me prenne![]()
Je le sais bien tout çaRabbigoudi a écrit :Tu as le couvert, le gîte, le Garlaban et la Ste Baume pour terrain de jeu, y fô quoi encore, le soleil?Dom a écrit : Faut juste que l'envie de descendre me prenne![]()
Il est là depuis bien longtemps chez nous, 36° today...
Il y a du stock de matière première dans tous les caswilly a écrit :fred
dis moi c'est l'espace fumeur a droite de la dernière photo?
Nous sommes 3 à travailler et nous commençons cette semaine les roulements pour n'être que 2 par service.Dom a écrit : Mais vu que tu bosses presque 7 jours sur 7, les journées risquent d'être longues pour moi, à moins que d'autres soient tentés par cette virée en terre Provençale![]()
Et puis, en ce moment, il y a du touristes en pagaille; donc, les routes à motos doivent bondées de chez bondées
willy a écrit :fred
dis moi c'est l'espace fumeur a droite de la dernière photo?
Bin voilà !Rabbigoudi a écrit :Nous sommes 3 à travailler et nous commençons cette semaine les roulements pour n'être que 2 par service.Dom a écrit : Mais vu que tu bosses presque 7 jours sur 7, les journées risquent d'être longues pour moi, à moins que d'autres soient tentés par cette virée en terre Provençale![]()
Et puis, en ce moment, il y a du touristes en pagaille; donc, les routes à motos doivent bondées de chez bondées
Si je sais quand tu/vous venez, je peux m'arranger pour être libre le soir (donc à partir de 15h) ou même libre 1 jour ou 2 p'tet même complets.
Et c'est comme d'hab, les veaux vont tous au mêmes endroits et les routes à motos sont libres comme l'air...
Gné (Richard acte II)Rabbigoudi a écrit :willy a écrit :fred
dis moi c'est l'espace fumeur a droite de la dernière photo?![]()
Viens gouter voir si elles sont aussi bonnes que chez toi...
J'peux en êtreDom a écrit :Je le sais bien tout çaRabbigoudi a écrit :Tu as le couvert, le gîte, le Garlaban et la Ste Baume pour terrain de jeu, y fô quoi encore, le soleil?Dom a écrit : Faut juste que l'envie de descendre me prenne![]()
Il est là depuis bien longtemps chez nous, 36° today...![]()
![]()
Mais vu que tu bosses presque 7 jours sur 7, les journées risquent d'être longues pour moi, à moins que d'autres soient tentés par cette virée en terre Provençale![]()
A la suite du week-end prochain dans la Creuse ?Jmarc06 a écrit :J'peux en êtreDom a écrit :Je le sais bien tout çaRabbigoudi a écrit :Tu as le couvert, le gîte, le Garlaban et la Ste Baume pour terrain de jeu, y fô quoi encore, le soleil?Dom a écrit : Faut juste que l'envie de descendre me prenne![]()
Il est là depuis bien longtemps chez nous, 36° today...![]()
![]()
Mais vu que tu bosses presque 7 jours sur 7, les journées risquent d'être longues pour moi, à moins que d'autres soient tentés par cette virée en terre Provençale![]()
Et puis, en ce moment, il y a du touristes en pagaille; donc, les routes à motos doivent bondées de chez bondées![]()
![]()
Ha bin voilà !Boxy a écrit :Euh ! bin je savais pas j'avais ouvert ce post
Merci Francis, ça me fait extrêmement plaisir...Francesco a écrit :Fred, je suis heureux de voir que ton vieux projet a abouti, je te souhaite toute la réussite possible !!!
Tu sais quand ta formation c'est le marketing, t'as toujours un coup ou deux d'avance, donc l'hiver peut venir...Lippo a écrit : Mais dis donc sur tes photos on voit bien les tables en terrasse ... mais quand il y a de la pluie ou un mistral glacial tu les mets où tes clients ?
oui mais seulement des bonnes frites, donc The Thing est obligé d'être TREEEES vigilantBoxy a écrit :Des voleurs de frites