pis d'abord qui c'est cette carole hein ?Dom a écrit :Tente que j'ai faite sécher, ainsi que le matelas, prête à resservir.......pour Carole
y nous avait caché ça le Dom
pis d'abord qui c'est cette carole hein ?Dom a écrit :Tente que j'ai faite sécher, ainsi que le matelas, prête à resservir.......pour Carole
Ne fais pas le malin, car c'est lorsque tu as démarré ton camping car jaune le soir de ton départ d'Alès, que les effluves de gas oil bien odorantes ont déboulées pile poil sur la tente où couchait l'ArverneLooping a écrit :Dom a écrit :J'ai balancé du Febreze pour atténuer l'odeursrv a écrit :Elle ne sent plus le mazout?Dom a écrit :Tente que j'ai faite sécher, ainsi que le matelas, prête à resservir.......pour Carole
il m'a semblé un moment
que j'entendais des déflagrations nucléyères
c'est donc ça ?
euhhhDom a écrit :Ne fais pas le malin, car c'est lorsque tu as démarré ton camping car jaune le soir de ton départ d'Alès, que les effluves de gas oil bien odorantes ont déboulées pile poil sur la tente où couchait l'ArverneLooping a écrit :Dom a écrit :J'ai balancé du Febreze pour atténuer l'odeursrv a écrit :Elle ne sent plus le mazout?Dom a écrit :Tente que j'ai faite sécher, ainsi que le matelas, prête à resservir.......pour Carole
il m'a semblé un moment
que j'entendais des déflagrations nucléyères
c'est donc ça ?![]()
![]()
Avec l'aide du léger vent qui soufflait dans le mauvais sens, la tente qui se trouvait au cul du Pigeot a tout ramasséeLooping a écrit :euhhhDom a écrit :
Ne fais pas le malin, car c'est lorsque tu as démarré ton camping car jaune le soir de ton départ d'Alès, que les effluves de gas oil bien odorantes ont déboulées pile poil sur la tente où couchait l'Arverne![]()
![]()
je dirais pour la défense du jaune
(nan ce n'est pas une invite à gluter j'en ai pas na !)
que les gaz odorants
sortent par le côté du chose
pas à l'arrière
na !![]()
sauf si la tente était vraiment étroite
car je longeais la grille d'enceinte
presque à la toucher
( ooohhh c'est cochon je sais)
l'était où la guitoune ?
à l'arrière du jaune
na ! et re![]()
Il ne risquait pas de se plaindre, vu que tu est parti avant qu'il ne s'en rende compte en allant se coucherLooping a écrit :bun©
s'en est pas plaint avec moi
ça m'estonne çaDom a écrit :Il ne risquait pas de se plaindre, vu que tu est parti avant qu'il ne s'en rende compte en allant se coucherLooping a écrit :bun©
s'en est pas plaint avec moi![]()
Par contre, srv et moi avons eu droit à un cognage de vitre à 3 h du matin, car le mazouté ne se sentait pas bien du tout
Dom a écrit : Par contre, srv et moi avons eu droit à un cognage de vitre à 3 h du matin, car le mazouté ne se sentait pas bien du tout
Sauf imprévu, j'ai prévu d'y descendre le Jeudi, jusqu’au Dimanche.Lippo a écrit : Tu y seras Dom ?
PizzaRoller a écrit :Je serai en Poméranie occidentale
Lippo a écrit :PizzaRoller a écrit :Je serai en Poméranie occidentale
Tu aimes vivre dangereusement !![]()
La Poméranie occidentale est pleine de montres monstrueux !!!
[thumbnail]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/imag ... 1ClUtLBkPb[/thumbnail]
Ne regrette rien !Looping a écrit :
je ne connais pas le circuit
dommage
car je pense qu'il y a moyen d'avoir plus d'angles de prises de vues qu' a alès ou là
tu n'as qu'un ou deux points pour pouvoir shooter
Lippo a écrit :
Un seul point pour shooter une courbe c'est à peu près tout ...
mais c'est quoi ces circuits ou tu peux rien voir ?Lippo a écrit :Ne regrette rien !Looping a écrit :
je ne connais pas le circuit
dommage
car je pense qu'il y a moyen d'avoir plus d'angles de prises de vues qu' a alès ou là
tu n'as qu'un ou deux points pour pouvoir shooter
Un seul point pour shooter une courbe c'est à peu près tout ...
Heeeuuu....tu dois encore craffouilléalfred_grouniache a écrit :Comme l'a écrit Dom, craffouillé dans la date, c'est bien les 24, 25 ,et 26 mai,
Quel rabat-joie ce DomDom a écrit :Heeeuuu....tu dois encore craffouilléalfred_grouniache a écrit :Comme l'a écrit Dom, craffouillé dans la date, c'est bien les 24, 25 ,et 26 mai,, car les 24, 25 et 26 Mai correspondent à Mardi, Mercredi et Jeudi
![]()
A vous les studios !